FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forumWD 144

Auteur : Sujet: WD 144  Bas
 Peter von Nebelheim
 Modérateur
 Messages postés : 499
 Chevalier
 Peter von Nebelheim
  Posté le 26/04/2006 19:34:09
Send a private message to Peter von Nebelheim
Comment ça, je ne suis pas en avance? Vous en êtes sûrs? C'est pas de ma faute, le Nain d'avril s'est retrouvé à son corps défendant engagé dans la lutte du service public contre le gouvernement...encore un effet pervers et sournois du C.P.E.! On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!

Bientôt dans vos échoppes:

Ce mois-ci, la toque de fourrure et le masque à gaz de tranchées de l'arrière grand-père sont furieusement tendance! Vous l'aurez compris, les Vostroyens sont enfin arrivés. Et que dire devant ce régiment, à part qu'il est magnifique...  Ils ont même eu la délicatesse de fournir trois cadavres dans la boîte de peloton, normal, ça part si vite les Gardes Impériaux...
On continue avec la suite des sorties des nouveaux Taus. Là encore, c'est beau, mais à la façon du Bien Suprême. Frelons Vespides, perso spécial éthéré, Piranhas par trois ou tout seul, on entame enfin l'innovation, après avoir vu la rénovation.
Enfin, l'Esprit de la Ruche a accouché du nouveau Biovore, toujours aussi "rampe de lancement", et aimerai bien réabsorber ces bondissants Lictor connu sous le nom de Mort Bondissante, espèce endémique d'un misérable caillou appelé Medusa...tout un programme. Programme présenté sur une double page exposant toutes les nouvelles unités qui sortiront à l'occasion de la campagne mondiale (Stealth, Luuuuucius smile/fouet.gif , Scouts SM, plates-formes Eldar).
Toujours dans le Tyty, on a le droit au gigantesque Malanthrope, ainsi qu'à un véritable "tapis" de Voraces...le gros méchants ou les petits teigneux?
Pas de doute, on est gâté ce mois-ci, avec des sorties de qualité et en quantité, alors que Battle n'a le droit "qu'"au nouveau Géant.

Le tourisme sur Medusa V:

Quatre pages qui nous donnent enfin les raisons pour que tout ce beau monde d'Impériaux, de Xenos, de Mutants et d'Hérétiques viennent se mettre des baffes sur une planète qui va être détruite dans deux mois. Tout le monde a apparemment une bonne raison pour fracasser la tronche de son prochain, sauf les Squats, évidemment. Et comme GW aime gâter ses joueurs, la majorité des armées se verront renforcer par une plusieurs sorties au cours de l'été. On peut don rajouter à la liste précédente un Gros Mek Ork taciturne, des Rangers Eldars de chez Gaultier, un Chapelain SM à la pose héroïque (mais qui va se ramasser en marchant sur ses litanies de la haine ) et un Prince Démon...purulent (étrange, Ygethmor n'est pas affilié pour l'instant).
Et les Tytys alors? J'y viens, j'y viens, lâchez ma jambe. Les Tytys auront pour mission de récupérer les gènes d'une nouvelle espèce de Lictor, et seront aidés dans cette mission par...le nouveau Biovore. Ça calme.
Il reste une page de fluff, qui aurait pu être sympathique si elle était un peu plus lisible: entre le sang sur le calepin (ou le ketchup, on ne sait pas), la photo de famille qui recouvre le rapport de l'inquisiteur et la mise en page qui coupe en deux la moitié des textes, difficile de compatir aux malheurs des Impériaux.
Une campagne mondiale, ça se prépare, et on ne pourra pas dire que les gars de GW ne nous ont pas mis au parfum. Ça commence déjà à trépigner derrière...

Abeilles Tueuses:

Avec tout ce qu'ils nous avaient promis sur le fluff des Vespides dans le numéro précédent, on était légitiment en droit d'attendre un article aussi passionnant que celui sur les Eldars Noirs du n°124, ou celui traitant de Biel-Tan dans le n°130. Déception donc, à la vue de cette double colonne de background, accompagné d'une représentation de l'insecte (certes très richement légendée). On tourne la page, plein d'espoir...pour tomber sur les différents schémas de couleurs des carapaces des Frelons (et d'une citation de Morphidious, Sergent Scout). Plus, il en faut (fallait) plus!
On reste désespérément sur sa faim de fluff. Il manque une bonne double page d'infos, au moins. Dommage.

Welcome in my Batmobile:

Article de modélisme traitant de l'assemblage et du camouflage des antigravs Taus. Ce n'est pas de trop au vu de l'originalité et de l'anticonformisme des formes des véhicules du Bien Suprême. Et que dire de la multitude d'options d'armements et de drones tous remplaçables, échangeables et convertissables...
Pour la peinture non plus, ce n'est pas gagné, avec les motifs géométriques sans doute calculés par les membres de la caste de la Terre. Chad Mierzwa nous livre même les secrets de la peinture de sa propre machine, qui a nécessité de l'adhésif...
Méthode peu habituelle, mais seul le résultat compte.
Rien à dire, c'est utile, c'est beau, c'est bien fait. Reste plus qu'à jouer Tau.

De l'ombre à la lumière:

Où l'on voit exposée la magnifique galerie de Victoria Lamb, peintre virtuose capable de prodigieux de lumières dans ses dioramas. Le niveau de peinture reste (évidemment) inaccessible à la majorité des mortels, qui ne peuvent que regarder béatement ces bouts de plastique et de métal magnifiquement peinturlurés. Vous allez me dire :"c'est bien beau, mais je n'ai jamais vu une de ses oeuvres, alors..." , et moi je vous répond:"oh que si!" smile/mad.gif . Le diorama du Lictor et du GI blessé éclairé par la lumière blafarde de son auspex, c'est elle; la boît' kitu Ork déséquilibrée par le tir combiné de deux lance-flammes, c'est encore elle. Vraiment sublime.
IL FAUT VOIR CETTE GALERIE! Car en plus des jeux de lumière, il y a de l'humour, du dynamisme, du tragique... Les figs racontent une histoire, c'est de l'art.  

Scouts, toujours prêts:

C'est fou ce que l'on peut faire avec la boîte des nouveaux Scouts SM, de la Green Stuff, d'autres matériaux de modélisme, quelques pots de peinture, du talent et de la patience... Cet article présente donc des figurines de Scouts d'exposition, très lourdement converties et particulièrement mises à leur avantages. Pour ceux qui ne trouvent pas ça exaltant de travailler pendant une semaine sur une figurine qu'ils ne pourront même pas aligner, il reste toujours la possibilité de s'abîmer les yeux dessus...smile/eek.gif
Les coulisses d'une belle galerie, réalisée par des artistes reconnus. Mais de là à les imiter...

Vostroyens Pré Commandables:

La V.P.C. du mois est consacrée à la Garde Impériale et aux Taus. Les nouveaux Gardes métalliques bénéficient de deux offres de commande qui aideront sans doute les joueurs et les collectionneurs à supporter l'addition un peu salée qui accompagne ces figs superbes. On a rien pour rien...
Pour les Taus, GW propose un kit de conversion de la Garde d'Honneur qui accompagne parfois les Ethérés au combat. Mine de rien, ils nous refilent même un profil...ah les fripons, ils font tout pour retenir le lecteur...    Toujours est il que les figurines de Guerriers de Feu converties "envoient graves" comme on dit dans ma campagne.smile/zoumzoumzeng.gif
Voilà pour ceux qui ne lisent jamais les dernières pages du mag'. Mettre une nouvelle unité jouable en avant dernière page...les farceurs.  

Et voilà, c'est fini! La suite au prochain épisode... La chute de Medusa approche.

Peter von Nebelheim, "...que jamais"

Je suis un homme comme toi,et pourtant, j'ai quitté l'humanité. Marchant seul à travers les ombres immenses, je rallie à mon étendard toutes les races qui veulent Le combattre.Je suis le flambeau qui les guide et éloigne la nuit.
Johann Krull
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 30/04/2006 23:25:46
Send a private message to modibick
Il y a un article historique sur les armures SM sur le site de GW. Ma supposition pour la disparition des squats, c'est qu'ils ne peuvent pas être qualifiés d'armés, à l'époque actuelle, mais historiquement ils ont existé et ont donné du fil à retordre.

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forumWD 144
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide