![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [W40K2]nouveau codex tau | Bas |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Les flottes ruche seront peut etre moins puissante, si les pertes qu'ils ont subient ne sont pas comblée par les ressources d'un monde. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| terreur rouge Messages postés : 1005 Roi ![]() |
..... faux une flotte ruch ne peut pas se faire detruire par les sm et tau pourquoi ? car chaque monde combatue par les tyty meme si il sont repousser il reste des spore et des tunnel renpli de vorace et d'autre bestio qui se reproduise donc une planete envahie et une planete morte . la seul solution de les battre et de les avoir dans l'espace mais il sont tellment nombreux que meme toute les flotte de guerre qui existe pourer pas les detruire entiereument . alors je rapelle que en regle generale la flotte ruch qui viendra aprer leviathan sera environ de plus de 3 fois la taille de toute les flotte ruch deja aparue donc cacul sa fait des 100 ene de milliard de vaisseaux et je croi pas que tout les vaisseaux qui existe sois assez nombreux .total les tyranides ne peuvent etre areter seulement devier de leur trajectoire . malheureusement le fluff et les regle sa fait 2 et une armee de tyranides perdra toujour contre les sm tau eldar et les autre race qui sont fort au tir . | |||
| L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche. |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
la 4eme flotte-ruche, les impériaux vont la dirigé vers l'oeil de la terreur en évacuant les mondes habités sur sa trajectoire pour qu'en plus elle grossisse... --Message edité par modibick le 2006-01-01 20:44:54-- | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
Super, des voraces!!!Un sm avec en lance flamme en bouffe 1000 avant le petit dejeuner, et maccragge j'ai pas souvenir que ca soit un monde mort moi, dites moi si je me trompe... | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Maccrage c'est pas pareil. Même avec des tytys ça reste un monde infesté de SM. Et pas les SM du jeu, non monsieur, ce sont ceux qui respectent le fluff et qui sont presque increvable. Le SM n'est pas préteur : c'est son monde, mieux vaut l'y laissé tranquille. Sinon, bolter pour tout le monde...
A mon avis c'est évident. Si on subit plus de perte qu'on a de faculté a reconstruire, on ressort forcément affaibli d'un combat. Le problème c'est qu'a la planète suivante, il faut encore infligé d'énorme perte pour que les cafards ne refasse pas leur retard, alors qu'ils se sont adaptés en chemin. C'est un gros problème mais pas insoluble, suffit de patienter pour que quelqu'un mette au point une forme d'exterminatus qui marche sur les flottes ruches (oui, l'Imperium aussi peut s'adapter, moins rapidement certe, mais on ne peut pas éternelement le menacer avec une tactique aussi minable que celle des cafards). Pour moi les tytys sont plus une menace dans l'immédiat qu'a long terme. On a tant vanté leur faculté a s'adapter qu'on a oublier que l'ennemie pouvait en faire autant. | |||||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
| hive tyran Messages postés : 177 Homme d\'arme ![]() |
Tout d'abord il faut savoir que les tyranides ne font pas que se reproduire aprés une victoire ce qu'il exploite aussi, c'est le patrimoine génétique des éspeces rencontrées ce qui permet d'en tirer les avantages pour les transferer sur ces guerriers et également trouver des solutions aux faiblesses de ces especes assimilées afin de creer la créature ultimes contre ce type de troupes, donc on peut dire que les tyranides sont plus puissants apré chaque bataille (gagnée) ensuite il faut savoir que le fluff tyranides n'est composée que d'analyse et de récits de l'Impérium ou de tout autres races les ayant combattus. sachant que celles ci n'ont aucune idée de ce qui ce passe en dehors de la galaxie, il nous est impossible de savoir si les tyranides sont les maitres de univers ou seulement une races faibles repoussées dans toutes les galaxies. MAITENANT, j'aimerai bien que ce qu'ils veulent continuer ce debat, non denuer d'interet, ayent sur un autres topic et laisse les joueurs Tau ou non se communiquer les news du dex sans avoir à parcourir les pages de guerres intersidérales Merci de votre compréhension et DEHORS ... |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
Pour information, au moment ou je poste ce message, il reste précisemment 4668800 secondes avant le jour de la sortie du codex Tau en france (c'est à dire le 1er mars). | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
| letchai Messages postés : 303 Chevalier ![]() |
Voici une photo des nouveaux éthérés: http://uk.games-workshop.com/sneakpeeks/warhammer40000/default.htm | |||
| Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb |
Vraiment moches, les anciens etaient beaucoups mieux, le coté nippon a disparus au profit d'un coté azteque, bardé de bijou et surtout, totalement ridicule. | |||
pourquoi les piranas ne seraient pas conduis par la caste de l'air, comme ca on en verrait quelques figs? | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
Si tu veux en voir va sur le site de forge world, ce ne sont pas des vaisseaux, juste des vehicules, tout comme les devilfissh/hammerhead. | |||
| Draco Messages postés : 506 Seigneur |
Les Exo Armure Broadside seront : Ce qui veut dire fini le statique avec les Broadside, certe elle ne bougeront pas beaucoup mais au moin elle bougerons PS : vous avez vus le concour de peinture d'Exo armure, on envoie des photo au siege (lenton) et si on est le meilleur on gagne le char FW tau à 250£ moi perso je vais essayés et si je gagne | |||
| cliquez ici |
ouffff, je crois que je vais demander a mon pote qui participe au game day de m'aider. Je le veux!!!!!!! | |||
pour se que je sais, lent et méthodique ne dispense pas aux fig de tirer si elle n'ont bouger. donc avec leurs railguns qui on (toujours, j'espere) une portée de 72 pas je pense qu'elle resteront encore statique. donc lent et methodique ne leur serivirait donc seulement à tirer tout en reculant donc normalemùent quand tout est perdu. cette régle colle peut etre à l'esprit de la figurines mais au niveau du jeu elle sert strictement à rien Vous pouvez bien sur dementir mes propos, mais je ne changerai pas d'avis. |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
Qu'est-ce que vous dites ? C'est de la folie... une Broadside lente est méthodique est de très très loin plus puissante qu'une BroadSide SANS lent et méthodique. Tu oublie complétement que la BroadSide a besoin d'une ligne de vue. Si l'adversaire se cache juste de la BroadSide, t'a l'air con. Si tu as lent et méthodique, c'est lui qui a l'air con. | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
sauf si tu fait un 1 sur le jet de dé | |||
tu t'en fous tu met lance-missils à tête chercheuses et t'as pas besoin de lignes de vue | |||
peut etre que l'ennemis peut se planquer, mais il pourra pas le faire eternelement si il veut gagner la partie de plus se deplacer signifit souvent (pour les Broadside) d'avancer se qui est bien la derniere chose à faire avec une unité pareil, et en général, avec les Tau. Si la Broadside ne couvre pas la grande partie du terrain avec son railgun s'est qu'on s'est planté dans le déploiement ou que la terrain n'est pas favorable pour sortir les Broadside (de leur boite) |
tu peut tres bien la deplacer sur le coté... | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit