FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 Draco
 Messages postés : 506
 Seigneur
  Posté le 25/12/2005 11:35:28
Send a private message to Draco
Le commandeur cités precedemment sans casque :
http://fr.games-workshop.com/previews/img/40k/image1.jpg

cliquez ici
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 25/12/2005 11:54:51
Send a private message to modibick
c'est pas juste, on méprise les flottes-ruches, on les utilise comme si ce sont des jouets et on envoie les space marine dessus pour calmer leur fureur guerriere. On dirait que toutes les armées sont capable de les battre, un peu plus de respect pour eux SVP!!

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Prax
 Messages postés : 29
 Voyageur
 Prax
  Posté le 25/12/2005 16:36:03
Send a private message to Prax
Moi j'ai rien contre les Tyranides, la preuve, je les fait  mais ce serait plutôt à NOUS de te dire de respecter les Tau! smile/mad.gif

"Je faisait également partit de leur ordre, c'est pourquoi je m'en chargerait moi-même."
Prax lors de la grande bataille de Hetroam.
 marneus
 Messages postés : 81
 Voyageur
 marneus
  Posté le 25/12/2005 16:46:27
Send a private message to marneus
les pirahnas officielement chez les tau!!  la preuve http://uk.games-workshop.com/sneakpeeks/warhammer40000/Image1.jpg

"le sang des martyrs et la semence de l'imperium"

" la victoire se mesure au sang versé le votre ou celui de l'ennemi"

http://forum.aceboard.net/23450-3075-19378-0-mini-roman.htm
invasion tyranides!! (mini-roman)
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 25/12/2005 17:03:52
Send a private message to chronic
La broadsight viens de FG, mais a été remplacé par celles qu'ils ont sortit il y a pas longtemps.
C'était un concept.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 banjo
 Messages postés : 216
 Homme d\'arme
  Posté le 25/12/2005 18:31:28
Send a private message to banjo
Le pirahnas ?
A pat son look il aura quoi de différent des deux autres véicules Tau ?
Apparament il ne peut pas transporter de guerriers à part les pilotes et il peut porter moins d'armes sur lui,à quoi servira-t-il ?

Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des traitres.
 Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 25/12/2005 18:30:22
Send a private message to Snake046
Ca radote un peu au sujet du pirahnas... oui oui on sait c'est bon ! C'est parûs une pâge avant ça me semble-t-il.

Quand aux amis tytys, bah en quelque sorte c'est le concept Tyty... ils veulent tout détruire, alors ils se lancent un peu partout... le problème c'est que si jamais ils gagnaient, ce serait fini l'histoire, alors pour continuer à se faire du fric, les Tyty se font décimer à chaque tentative... mais pour qu'ils interessent quand même, ils infligent des vilaines pertes.
Et niveau respect, les Tyty sont plus respectés que les Tau... en tout cas on en fait plus une menace que des Tau (même si il est sûr que si il y a un gagnant, c'est obligatoirement les Tyrannides).
Enfin les Tytys c'est un peu comme les Orks... d'ailleurs les Orks font un joli punching-ball pour les Tau, eux aussi.

EDIT :
@Banjo => en gros le Pirahna aura la même fonction que le Land Speeder chez les Space Marines. La seule différence est que le LS est l'une des unités (si ce n'est pas THE unité) la plus rentabilisable du jeu, tandis qu'avec une modeste CT3 (à moins qu'on puisse payer l'assistance au ciblage) et un fuseur au lieu d'un multifuseur, ça n'a pas forcément fier allure.
Mais comme je l'ai dit plus haut, il est mieux blindés que le Land Speeder. Et son équipement de base est moins cher : un Land Speeder avec Bolter Lourd coûte 50 points. Pour 50 points, le Pirhana à deux carabaines à impulsions jumelé, un canon à impulsion et +1 aux blindages de flancs et de l'avant.
Donc à la base, le Pirhana serait un poil plus rentabilisable. Mais lui ne peu remplacer son canon à impulsion que par un Fuseur, tandis que le Land Speeder remplace son bolter lourd par un multifuseur. Au final c'est toujours la portée qui fait défaut. Mais si on peu se payer pour 10 points de plus une assistance au ciblage et l'acquisition de tir, ça peu devenir très puissant (contre un Ork par exemple, pète un Truk, et bloque une autre unité adverse... mignon !).

--Message edité par snake046 le 2005-12-25 18:37:37--

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 25/12/2005 20:18:55
Send a private message to Elende

Citation :

Snake046  a dit :

Et niveau respect, les Tyty sont plus respectés que les Tau... en tout cas on en fait plus une menace que des Tau (même si il est sûr que si il y a un gagnant, c'est obligatoirement les Tyrannides).
Enfin les Tytys c'est un peu comme les Orks... d'ailleurs les Orks font un joli punching-ball pour les Tau, eux aussi.

Les tytys seront forcément éradiqué par les orks, et ce quelque soit leur nombre. Il y a des orks jusqu'aux limites de l'univers, ils se reproduisent plus vite que les tytys, sont plus nombreux a la base et surtout ont potentielement la possibilité de retrouver leur nieau technologique d'antan. A partir de là, il seront tout simplement invincible (faut pas oublier que la technologie des brainboyz surpassait celle des Eldars). Après, le coin de l'univers ou vivent les Tau pullulent d'orks (et de tyty), le punching ball n'est pas celui qu'on croit... C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle les Tau devraient être éradiqué si GW était fidèle au fluff (faut pas oublier qu'un ork ou un tyty fait rarement de prisonnier...Et qu'a 1 million contre 1 il risque pas trop de perdre la guerre).

Prions pour que le nouveau dex tau nous fournisse un fluff qui tient la route, sinon j'entame une croisade d'humiliation publique de tous les joueurs Tau que je crois pour leur faire abandonner le hobby (ou au moins les Tau). Immonde mais bon, quand on aime le fluff on compte pas ^^ (a prendre au 36ième degré SVP)

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 25/12/2005 20:32:53
Ben je suis Tau et je sais que leur fluff est déplorable ... c'est pas ça qui vais me faire abandonner les Tau : c'est une race agréable à jouer (bien plus que les Space Marines qui ont bien failli me dégoûter du jeu de plateau).

C'est sûr, mais niveau "intention de GeuWeuh", les Tau ne meurent pas, et cassent de l'Ork... et il à été dit par je ne sais plus qui sur ce forum que GeuWeuh avait décidé que si un jour il devait finir l'histoire, ils feraient gagner les tyrannides.

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 25/12/2005 21:54:23
Les ork ne sont pas rependut dans tout l'univers, mais dans toute la galaxie ce qui fait une enorme difference.
Et le fluff tau est pas a chier!!!

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 25/12/2005 22:00:47
Non, les orks c'est bien tout l'univers, ou au moins a un point tel que la différence n'a plus d'importance :

Citation :

Il y a des millénaires, une sonde fût envoyée de Terra avec pour mission d'atteindre l'ultime limite de l'univers. Les Technoprêtres qui l'avaient construite espéraient qu'elle reviendrait un jour à son point de départ après avoir fait le tour de l'univers. La sonde renvoie toujours de faibles signaux après 14.000 ans dans l'espace, et n'a pas encore commencé son voyage de retour (et il n'est pas sur qu'elle le fera jamais). Au grand dam des Technoprêtres impériaux qui analysent l'incessante panoplie de signaux, la plupart sont identifiés comme étant d'origine Ork. La seule conclusion, déprimante pour l'humanité, est que quel que soit l'endroit de l'espace où elle voyage, il y a de fortes chances pour que les Orks soient arrivés en premier ou qu'ils ne tardent pas à arriver.

Et le fluff Tau est truffé d'incohérence/élément qui rendent impossible l'existence de cette race. Si il n'y a pas de refonte, c'est même pas la peine pour eux d'envisager l'avenir...

Nan, j'oublie rien.

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 25/12/2005 23:05:59
Bon allez sort les moi ces incoherences...

strenght and honor

Snake046
 Seigneur
  Posté le 26/12/2005 00:43:41
Si on commençait par Damoclès ? Au début ça va... ils expliquent bien que les flottes Tau ne font pas le poids, ni rien... ils se font décimé, et les combats terrestres commencent. Là encore, à la limite c'est crédible que les Tau dominent : disposant d'une technologie supérieure, et d'une consolidation et d'un renforcement des troupes plus aisée et plus éfficace, on comprend qu'ils dominent... ici encore, je veux bien croire que l'Impérium ait du mal à impliquer plus de ressources dans l'affaire.

Mais à la fin, lorsque l'Impérium dois dégager, on tombe dans une incohérance tout de même effroyable : le petit général humain "Gauge" se lève contre la décision d'Exterminatus d'un INQUISITEUR.
- Première incohérance => Gauge n'est pas executé. Un Inquisiteur fait executé pour moins que ça... c'est déjà pas très crédible.
- Deuxième incohérance => ils font tel que Gauge le veux, alors que MEME Marneus Calgar (il me semble bien que c'était lui) était d'accord avec l'Exterminatus qui aurait dû avoir lieu... on nage en plein délire.

Il y aurait eu pleins de façons de terminer cette guerre sans cette incohérance pitoyable... par exemple, au lieu de "presque" marcher, le piège des Tau aurait pû très bien réussir, et l'Impérium se serait retiré la queue entre les jambes sans avoir le temps de réagir... ou tout simplement, l'Inquisiteur n'éstime pas qu'il soit utile de faire un Exterminatus sur cette planète, et émet l'hypothèse qu'ils pourront s'emparer de ce monde plus tard, en y engageant plus de ressource cette fois-ci.
Au lieu de cela, ils signent une "armistice" avec les Tau... enfin ça mais c'est carrément le COMBLE.

Enfin bon... ça c'est Damoclès, et je fait mon coup de gueule à GeuWeuh pour nous avoir pondu cette guerre comme elle est...

Bouffon
 Messages postés : 238
 Homme d\'arme
 Bouffon
  Posté le 26/12/2005 01:11:14
Send a private message to Bouffon
N'oubliez pas que les commerciaux décide pour beaucoup plus que l'on ne le pense dans le fluff, d'où des bugs dans le fluff, si ça se trouve ici c'est ça.

Comme les space marines sont sencé étre invincible et que les tau ne doivent pas subir d'exterminatus et bien c'étais la seul solution, c'est désolant mais c'est comme ça !

Mais qui est le plus fou des deux ?
Le fou ou celui qui le suit ?
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 26/12/2005 07:48:42
Send a private message to modibick
L' IMPERIUM a signé une armistice avec les tau parce que y'avait des ONI(organismes non-identifiés) qui se pointaient, c-a-d la flotte-ruche Béhémot, et qu'ils avaient besoin du reste de la flotte Damoclès ailleur. Aussi l' IMPERIUM pensait que les tau aller se faire annihiler par Béhémot.

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 26/12/2005 11:18:40
Tu crois que Béhémoth aurait empêché l'Exterminatus ?
Un Exterminatus, ça prend cinq minute. On te balance l'engin, et quelques secondes après *pouf* ya plus rien (enfin non, ça dépend, ya plein d'exterminatus différents : les biologiques qu'on a vu utilisé contre des Orks, ou celui qui à été utilisé contre la crypte Nécron d'un monde mort).

C'est PARCE QUE Béhémoth arrivait que l'Imperium avait l'intention de faire un Exterminatus. Et ils ont échangé ça par un "Armistice", qui EN PLUS à pour pretexte que les Tau "se battaient bien"...

Les commerciaux, je ne vois pas en quoi ils étaient mêlés à cette histoire .

On a déjà trouvé pas mal d'éxplication à certaines incohèrances en fouillant bien le fluff, mais celle-ci est la seule que je connaisse qui n'accorde aucune éxplication valable... celle-là c'est carrément du délire.

--Message edité par snake046 le 2005-12-26 11:26:06--

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 26/12/2005 12:03:37
Pour appliquer un exterminatus, encore faut il en avoir la possiblité, je doute que les defenses certainement considerable(peu de chance que la croisade puisse percer ses defenses d'ailleurs, trop peu nombreux)laissent passer trois missilles a la con.
D'ailleurs ils ne sont jamais parvenue jusqu'a leur planete mere lors de la croisade, alors leur exterminatus ils peuvent se le mettre ou je pense.

strenght and honor

Snake046
 Seigneur
  Posté le 26/12/2005 12:42:50
Le problème n'est pas là. Le problème, c'est que l'Inquisiteur voulait faire un Exterminatus, que Marneus Calgar l'approuvait, et que plutôt que d'écouter leur avis à eux, on à écouté l'avis d'un petit général méconnu de la Garde Impériale.

De plus, un missile de ce type qui explose, que ce soit normalement ou parce qu'on a essayé de le détruire avant, ça explose quand même. Si une arme biologique explose trop tôt, tant que c'est dans l'atmosphère je vois pas pourquoi on s'en prendrait pas plein la gueule.
L'explosion d'un énnorme missile déstiné à faire d'une planète un monde mort, ça ne nécessite pas forcément que le missile atteigne le sol pour que l'explosion fasse son effet.

De plus, pour qu'il y ai des combats terrestres, il faut forcément qu'ils aient atteins la planète en question...

Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 26/12/2005 12:45:27
Sans oublié qu'un petit saut Warp et on arrive a coté du monde à anéantir sans que les Tau n'est de droit de réponse. L'empire Tau est a la bordue de l'univers, la densité de la matière arrivé jusque là est très faible, donc peu de monde et beaucoup d'espace entre deux. Sans voyage Warp les Tau ne peuvent pas aller d'un de leur monde a un autre (en tout cas pas en une seule génération. Un mec part dans un vaisseau c'est son petit fils qui débarque...). Il y a tellement de délire dans le fluff Tau que je n'ai même pas envie de tout relever, j'y passerait la journée.

Nan, j'oublie rien.

Snake046
 Seigneur
  Posté le 26/12/2005 13:08:52
Bah, ils ne voyagent QUE trois fois moins vite que l'Impérium... à une échelle si petite, celui qui arrivera sera juste un peu plus ridé que celui qui est partit.

Quand je dit échelle, je parle de celle de l'Empire. Car l'Empire Humain est bien plus étendu que celui des Tau. Bien plus que 3* plus. Donc à l'échelle, le temps pour un Tau de traverser tout l'Empire de sa race est bien plus court que celui d'un humain à traverser l'Impérium.

--Message edité par snake046 le 2005-12-26 13:18:20--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide