FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 Leralec
 Messages postés : 17
 Paysan
 Leralec
  Posté le 14/12/2005 13:44:59
Send a private message to Leralec
Non non non, j'ai promis ! je n'en dévoile pas plus, et de toute manière j'en sais pas beaucoup plus que vous. Je dis seulement que l'aspect "sectaire" (des malades qui cherchent à assimiler la galaxie à leur religion) des Tau qui cherchent à faire triompher le Bien suprême est encore plus fort qu'avant.
Si jamais j'ai des caracs à livrer, je nh'ésiterais pas.

Leralec, membre de l'équipe Eavy'metal française, illustrateur pour le magasine White Dwarf et vétéran des Games Day depuis 1995.
 Draco
 Messages postés : 506
 Seigneur
  Posté le 14/12/2005 18:23:14
Send a private message to Draco
Une nouvelle image (moi je le trouve super classe) :
http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp

cliquez ici
 nologrim
 Messages postés : 557
 Seigneur
 nologrim
  Posté le 14/12/2005 19:11:21
Send a private message to nologrim
eh est ce que tu sais quelo sera la prochaine armée éditée???

Sinon la figurine est tro cool et la pause est bien.Ca me fait penser au sénateur dans Star Wars

\"Aussi vrai que les elfes sont des traitres\" ,je suis un c*n.

Si vous plait cliquez ici : http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=29160
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 14/12/2005 19:54:17
Send a private message to chronic
merde ca a pas marché mon coup du joueur epleuré, mais bon pas grave tu nous a deja donné des precision et pour cela, soit en mille fois remercié.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Leralec
 Messages postés : 17
 Paysan
 Leralec
  Posté le 15/12/2005 16:53:46
Send a private message to Leralec

Citation :

nologrim  a dit :

J'ai de vagues idées mais je pense que le 3eme codex de l'inquisition arrivera dans les années à venir. Il court dans les studios quelques murmures sur un codex dédié à un chapitre marines du chaos...

Citation :

merde ca a pas marché mon coup du joueur epleuré, mais bon pas grave tu nous a deja donné des precision et pour cela, soit en mille fois remercié.

De rien

Leralec, membre de l'équipe Eavy'metal française, illustrateur pour le magasine White Dwarf et vétéran des Games Day depuis 1995.
 terreur rouge
 Messages postés : 1005
 Roi
 terreur rouge
  Posté le 15/12/2005 21:20:21
Send a private message to terreur rouge
ne vous enflammer pas je suis sur qu'il dois avoir des bonne regles .

sinon c'est vraie que on dirais palpatine  

L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 15/12/2005 21:34:35
Je comprend rien a ton mess tu te serais pas trompé de topic, ou alors j'ai loupé un passage

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 terreur rouge
 Messages postés : 1005
 Roi
 terreur rouge
  Posté le 18/12/2005 12:54:42
Send a private message to terreur rouge

Citation :

nologrim  a dit :

Sinon la figurine est tro cool et la pause est bien.Ca me fait penser au sénateur dans Star Wars

je fesais alision a sa !

L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 18/12/2005 13:31:41
Terreur rouge combien de fois faudra-t'il te dire de faire gaffe à ton orthographe?
Ça commence a m'énerver la.
De plus ,tu a oublié de mettre le lien ou la tof.

strenght and honor

Le géniteur
 Messages postés : 166
 Homme d\'arme
 Le géniteur
  Posté le 18/12/2005 13:52:15
Send a private message to Le géniteur
Jadore le drone qui explose, bof pour le shéma de couleur blancs... Il ressort très mal. Mais je trouve pas mal la fig' du maitre!

Je suis un fort nain,
Je suis un divin,
J'ai la barbe qui colle,
J'ai trops bu d'alcool,

J'vais brasser des gob's,
J'vais prendre leurs peaux,
C'est pas un prob's,
car j'ai que du pot,

J&#
 Kalderan
 Messages postés : 118
 Homme d\'arme
 Kalderan
  Posté le 18/12/2005 14:01:05
Send a private message to Kalderan
Ces vetements le rendent un peu ridicule et le nouveau schéma blanc des taus est assez spéciale mais au moins ressort. Il y a aussi la photo de la commandante ( la femme Tau) en exo armure. Avec DEUX fuseurs ! Elle est aussi toute blanche et acompagnée de trois drones, elle s'appelle Shadowsun , commandeur shadowsun...

MOUVEMENT DE CONTESTATION DES PRIX GAMES WORKSHOP !!!!!
 Le géniteur
 Homme d\'arme
 Le géniteur
  Posté le 18/12/2005 17:40:50
Ouaip, mais je crois que la tete du maitre est fait a base d'une tete des rois des tombes, en tous cas, les photos modifié sur ordinateur rendent super, j'adore voir ces figurines tirer et se faire buter, la femme je la trouve bien, mais je sais pas ce qu'est ce shéma de couleur blanc, c'est vraiment laids, de voirs des troupes sencé etres camouflé un minimum!  

Je suis un fort nain,
Je suis un divin,
J'ai la barbe qui colle,
J'ai trops bu d'alcool,

C'est pas un prob's,
car j'ai que du pot,

J&#
 Kalderan
 Messages postés : 118
 Homme d\'arme
 Kalderan
  Posté le 18/12/2005 18:07:36
Send a private message to Kalderan
Bah te plaint pas ca facilite le boulot a nos pauvres gardes impériaux que les Taus soient aussi voyants ^^

Enfin ca dépend du schéma de couleur j'ai déja vu une armée Tau entiérement blanche c'était magnifique mais la ce blanc est trop vif...

Ce qui me fait peur par contre c'est ShadowSun. D'apres ma connaissance en technologie Xenos elle a un multifuseur dans chaque main, ce balade avec du drone defensif un truc comme ca et compte comme de l'autoportée grace a son exo armure. Ca sent l'anti charr a plein nez...

MOUVEMENT DE CONTESTATION DES PRIX GAMES WORKSHOP !!!!!
 Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 18/12/2005 19:07:14
Send a private message to Theobald
Tiens en regardant les previews j'ai vu ça pour vous.
http://uk.games-workshop.com/sneakpeeks/warhammer40000/default.htm

Je me demandais mais que fais un personnage de manga ici, une nouvelle fig d'infinity ... j'ai été rassuré en voyant que c'était tau. Du moche . Cheveux aux vent et bien sur super héros de son état. Je trouves qu'il ne manque qu'un "S" en plein milieu de son torse.
Bref berck ...

Le géniteur
 Homme d\'arme
 Le géniteur
  Posté le 19/12/2005 11:57:14
Parle pour toi, on est pas tous xenophobe, dans les 2 sens du therms, et je crois que ceux qu'ils le sont doivent laisser les autres qu'ils ne le sont pas. Et na!
Je trouve la sculpture très belle!

Je suis un fort nain,
Je suis un divin,
J'ai la barbe qui colle,
J'ai trops bu d'alcool,

C'est pas un prob's,
car j'ai que du pot,

J&#
 Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 19/12/2005 12:08:41
Ouh la ! sais tu au moins ce que veux dire xénophobe ? Parce que je n'aime pas vraiment être taxé de cela. Et puis si tu as du mal avec des opinions différentes de la tienne ou du commun avis, tu n'as qu'à habiter en Italie, tu t'y sentira chez toi, en pleine dictature.

Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 19/12/2005 12:16:25
Send a private message to Byrhon
L'est pas si mal cette Shadowsun. Finallement cette fig s'intègre mieux à l'univers de W40K que les précédentes des tau.

Sinon, Infinity est bien plus mince et me faire traité de xénophobe ne me gène pas tant que ça ne sort pas du cadre de W40K. Vive l'Empereur, mort aux xénos^^.

--Message edité par Byrhon le 2005-12-19 12:16:38--

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Theobald
 Modérateur
 Roi
 Theobald
  Posté le 19/12/2005 12:31:02

Citation :

dans les 2 sens du therms

C'est plutot cette partie de la phrase qui me génait, parce que après c'est pareil pour moi en battle. Mort aux hérétiques !!!!

D'ailleur en parlant d'infinity la cavalerie blindé est assez tau quand même. Ce qui montre que le skin tau reste très manga. J'aime le manga mais ca ne donne pas l'atmosphère gothique de 40K

banjo
 Messages postés : 216
 Homme d\'arme
  Posté le 19/12/2005 15:01:50
Send a private message to banjo
Salut,après battle j'aimerais me mettre à 40k et jouer les tau,
alors je voudrais savoir, à part le codex et de nouvelles figs qui vont apparaître,si des figs vont être refaites.
Et si oui est-ce que ça vaut le coups d'attendre 3 mois (ainsi que pour le nouveau codex?)

--Message edité par banjo le 2005-12-19 17:52:23--

Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des traitres.
 Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 20/12/2005 00:03:26
Send a private message to Snake046

Citation :

mais je sais pas ce qu'est ce shéma de couleur blanc, c'est vraiment laids, de voirs des troupes sencé etres camouflé un minimum!  

C'est sûr, dans un monde polaire vaux mieux être habiller de vert et de marron pour être camouflé ! Pas vrai ?

Si ils sont en blanc, j'imagine bien que c'est parce qu'ils sont dans un monde polaire.
Et question camouflage, les Ultramarines sont bien tout en bleu (wah, qu'elle discretion) !

Moi mes Tau je les fait en bleu marine et en blanc... camouflage nocturne et polaire mélangé.

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide