FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 Kalderan
 Messages postés : 118
 Homme d\'arme
 Kalderan
  Posté le 03/12/2005 16:08:48
Send a private message to Kalderan
Le char c'est un Skyray. Franchement j'espere quon pourra garder nos anciennes exo armures parceque les nouvelles sont tres tres spéciales...

Si c'ets trop naze le codex et les nouvelles figs je t'aiderais chronic  

MOUVEMENT DE CONTESTATION DES PRIX GAMES WORKSHOP !!!!!
 Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 04/12/2005 09:57:58
Send a private message to Snake046
  si ça se fait c'est encore un plan pour vendre PLUS ! Et si jamais c'est pas les vrai hein ? Ils nous montrent des hyper moche, comme ça on fait des stock ! Et après ils nous sortent des hyper belles comme ça on les achète quand même !!

Bon, c'est pas une plainte, c'est un éspoir, sachant que Game Workshop est un Gros Woleur, je voudrais bien voir ça mais bon, la probabilité que ça arrive est nulle... hélàs !

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 04/12/2005 13:58:31
Send a private message to Byrhon
C'est pas dur pourtant, ça a déjà été dit. POurquoi fair un stock de fig encoer en circulation demain?
Ce n'est pas les mêmes troupes, elles n'ont pas le même nom, les deux cohabiterons.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 04/12/2005 14:54:15
Pour les Stealth peut-être... mais les Crisis, que je sache, sont toujours XV88 ?
De plus, ailleurs, on doute que les autres soient toujours en circulation !

Kalderan
 Messages postés : 118
 Homme d\'arme
 Kalderan
  Posté le 06/12/2005 18:07:31
Send a private message to Kalderan
Ta raison snake, c'est un gros coup commerciale la dessous !    

De toute facon meme si ils sont beaux les "anciens" je vais pas m'en faire un stock. Le truc qui va pas le faire c'est la cohabitation car a premiere vu les stealth seront plus beaux que leurs homologues tous nouveaux. Mais enfin c'est uen petite photo et ca m'étonnerait que GW nous décoivent niveau qualité et allure des figs.

MOUVEMENT DE CONTESTATION DES PRIX GAMES WORKSHOP !!!!!
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 10/12/2005 09:42:40
Send a private message to Elende
Note aux joueurs Tau :

Vous pouvez aussi allez faire le plein de fig sur un nouveau jeu qui est sorti ce mois-ci : Infinity. Un jeu d'escarmouche futuriste "manga". Y'a des trucs qui m'ont l'air plus qu'utilisable si on fait un effort ^^. Démonstration :

http://serv1.artgamer.com/~artgamerB/imageproduit/zoom/IFYU0010-1.jpg

Enfin, les joueurs Tau pourront trouver de quoi convertir chez des concurents de GW...

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Byrhon
 Administrateur
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 10/12/2005 10:47:14
eh! pas mal du tout ces figs et tout à fait dans l'esprit t..  euh....excusez moi... manga.
Reste à voir les échelles.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 10/12/2005 11:02:29
28 mm, c'est la même boite qui fait Warcrow. 9a va être de belles figs (mieux que GW ^^) et un petit jeu fort sympa (et accessoirement moins cher).

Nan, j'oublie rien.

Snake046
 Seigneur
  Posté le 10/12/2005 11:52:41
Ca me plait... en tout cas si on fait des règles spéciales pour les jouer avec les Tau !

J'ai pas trouvé Infinity sur Google, vous n'avez pas le lien d'un site qui en parle mieux ?

Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 10/12/2005 12:11:37
le site officiel par exemple

http://www.infinitythegame.com/qsr.htm

Bon, c'est la page ou on peut dl une version allégée des règles, c'est pas plus mal ^^ Comme le jeu débute a peine il n'y a pas encore grand chose. Mais ça viendra.

Edit : autant j'accroche pas au Tau, autant je me dit que ce jeu la est pour moi... Assaut !!!

--Message edité par Elende le 2005-12-10 17:14:20--

Nan, j'oublie rien.

Byrhon
 Administrateur
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 11/12/2005 02:05:17
Bon, j'ai squaté un peu le marchand de journaux du coin et j'ai ouvert "Ravage" (un bon mag sur les Kriegspiel) et j'y ai vu Infinity ainsi que ta belle bête. Autant celle si convient au tau, autant les fig sont plus détaillées et élancées, enfin... plus humaine quoi. Faut pas oublié que même si W40K est en 28mm, les fig ne sont pas proportionné comme la réalité, ce qui a l'air d'être le cas d'Infinity.
Bon, comme j'avais pas un rond sur moi, que j'aime pas lire au kiosque et que je ne vole pas, je ne peut pas vous en dire plus.

PS: Elendë, toi qui n'aimes pas le NP (Nabot Pale), que penses-tu de Ravage? En faire un résumé comme pour le WD en serait-il utile pour le fofo?

Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 11/12/2005 10:54:27
Oui, mais comme toutes les figs tau sont très moche pour bien des joueurs, qui pourtant aimerait cette façon de jouer, une armée composée uniquement de proxy ramassé du coté d'infinity serait du plus bel effet (d'autant que Cvus Belli fait de plus belle fig que GW).

Après pour l'échelle, j'ai passé a la question quelques unes de mes connaissances, c'est du 28mm a la Rackham (plus près de 30 quoi ^^)

PS : Ravage a le défaut de ne pas être consacré uniquement a Warhammer. Mais dire ce qu'on peut y trouver d'utile ne génerait absolument pas ^^

Nan, j'oublie rien.

chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 11/12/2005 10:56:30
Send a private message to chronic
Est ce que tu pourrai nous passer un lien ou on pourrait acheter les figs, ou tout du moins les voirs.
Merci d'avance

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 11/12/2005 11:00:24
http://www.infinitythegame.com/index.html

Les icones a droite dirigent vers les différentes factions qui s'entretuent dans la joie et dans ces partie se trouve une icone "gallery" ou on trouve des photos des quelques figs dispos en ce premiers mois de sortie.

Pour les acheter, c'est la boutique en ligne de Corvus belli, votre revendeur préféré (pas GW hein ^^) ou d'autres sites de ventes qui faisaient déjà Warcrow.

Nan, j'oublie rien.

Draco
 Messages postés : 506
 Seigneur
  Posté le 11/12/2005 21:03:36
Send a private message to Draco
En revenant au sujet d'origine voila de nouvelle image disponible sur le site GW :
http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp
http://fr.games-workshop.com/previews/40k.asp

cliquez ici
 Leralec
 Messages postés : 17
 Paysan
 Leralec
  Posté le 13/12/2005 15:57:51
Send a private message to Leralec

Citation :

Elende  a dit :

Note aux joueurs Tau :

Vous pouvez aussi allez faire le plein de fig sur un nouveau jeu qui est sorti ce mois-ci : Infinity. Un jeu d'escarmouche futuriste "manga". Y'a des trucs qui m'ont l'air plus qu'utilisable si on fait un effort ^^. Démonstration :

http://serv1.artgamer.com/~artgamerB/imageproduit/zoom/IFYU0010-1.jpg

Enfin, les joueurs Tau pourront trouver de quoi convertir chez des concurents de GW...

Oui je m'y suis mis, c'est pas mal du tout, surtout les règles d'infiltration et d'ordres^^

Sinon à part ça je précise que j'ai déjà lu le codex empire tau étant donné que j'y ai fait une (et une seule) illustration et je peux vous assurer qu'il n'ai pas raté, et qu'énormément de lacunes ont été comblées (néanmoins pour en laisser apparaître d'autres). Seul petit détail c'est le QG qui me déçoit légèrement, enfin, cela reste une réussite.
Et les vespides, quelle merveille ! de vrais tueurs intervérés, efficaces dans toutes les conditions, et permettant un duo hyper efficace avec leurs chefs et leurs heaumes de communion.
Un nouveau choix en soutien, qu'on pourrait traduire en français comme "module hyerophant", très, très, très bon.
Sur ce, je laisse le reste en supsens et laisse l'occasion aux heureux du games day 20006 découvrir les sublimes figurines...

--Message edité par Leralec le 2005-12-13 15:59:17--

Leralec, membre de l'équipe Eavy'metal française, illustrateur pour le magasine White Dwarf et vétéran des Games Day depuis 1995.
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 13/12/2005 18:46:31
  aaaaaeeeeerg ! Il m'a collé le suspens maintenant !

Les Vespids super-fort ? Mais j'ai lû ya pas si longtemps qu'ils seraient finalement avec une arme d'Assaut 1, Force 5 et Perce-Armure 3, tout en coûtant 17 points au lieu de 15. En gros, 2 points de plus pour une arme deux fois moins puissante (parce qu'en plus porté réduite à 30cm) et une sauvegarde amélioré à 4+ seulement au lieu de 5+...
En gros ce serait plutôt du genre grosse bouse à peine capable de se déplacer de 32.5 à 45cm... si ils veulent pas tirer hein ! Nous as-t-on caché maintes règles spéciales ?

Et le module hyerophante ? Sympa ! En gros maintenant les Tau se retrouve avec 5 choix de soutient au lieu de 2 (enfin 3, mais le Krootox il peu pas être compté il est nul ) !
Les Tau deviendront-ils encore plus jouable ?

Leralec
 Messages postés : 17
 Paysan
 Leralec
  Posté le 13/12/2005 19:04:10
Send a private message to Leralec
Ouais les frelons ne sont pas géniaux en solo, mais ils sont quand même capable de s'adapter à tout les obstacles : de la sentinelle grot jusqu'au monolithe nécron, et ça grâce à leur règle spéciale "altérés", qui leur permet de varier leur F, I et E pour les tueurs selon l'ennemi qu'ils ont devant eux... génial, non
Bon les frelons restent sommaires, mais les tueurs, il n'y a pas un pli, ils vont faire fureur dans le 41eme millénaire...

PS : j'ai pas pu résister, j'ai tout dévoilé !

Leralec, membre de l'équipe Eavy'metal française, illustrateur pour le magasine White Dwarf et vétéran des Games Day depuis 1995.
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 13/12/2005 21:24:51
Send a private message to chronic
c'est qui les tueurs?
Va y crache le morceau qu'on puisse dire a nos potes: "ettttt ouai moi je sais plein de truc sur le nouveau codex que personne ne sait" reaction: dit moi
Et la ta le plaisir de dire:  tututu pas question, si je te le disais je serai obligé de te tuer apres.

Dit le steuuuuuuplaittttttt.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 13/12/2005 22:05:18
Je crois que c'est justement ce qu'il nous fait !

Enfin bon... après tout faut bien garder un peu de suspens.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide