![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [W40K2]nouveau codex tau | Bas |
| letchai Messages postés : 303 Chevalier ![]() |
Petite photo du site de GW: on peut apercevoir 2/3 nouveautés: http://img509.imageshack.us/img509/9371/40klarge3wd.jpg Vous avez vu au premier plan??!!Nouvelle exo-armure?? Nouvelles armes pour les crisis, Un char FW au fond, un truc bizarre à droite des drones, et les déjà célèbres Vespides... --Message edité par letchai le 2005-11-19 21:53:00-- | |||
| Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
tu l'a pas en grande la on voit que dalle au pire file les liens | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
C'est sans doute cette image qu'il veux montrer : ![]() On en a déjà parlé sur un autre forum. Donc oui on vois les nouvelles Stealth XV25 et un shéma de couleur que je trouve assez moche... trop fade. | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
| letchai Messages postés : 303 Chevalier ![]() |
Oups désolé y'a eu comme un petit souci au niveau de l'image... Merci Snake --Message edité par letchai le 2005-11-19 23:23:06-- | |||
| Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb |
xv25 ou xv15 jespere qu'il ne vont pas suprimmer les autres xv15 elles sont tres bien. Mais celles ci...putain qu'est ce qu'elles sont moches!!! | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
Il parait que si elles sont appelé XV25, c'est parce qu'on pourra encore choisir entre les XV15 et XV25 pour jouer des Stealth. Moi ya pas photo, je prend les XV15. | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
elles sont vraiment ignobles celle ci; en plus les xv15 font partis de mes exo preferées --Message edité par chronic le 2005-11-20 18:27:28-- | |||
| cobra304 Messages postés : 31 Voyageur |
vraiment quand je vois les nouvelles Stealth j'ai presque envie de fair les Orks qui sont presque ressemblant. C'est POURRI !!!!!!!! . ils étaient bourré quand ils l'ont fait.ca me dégoûte et j'ai envie de fair Battle. |
Quand je vois les nouvelles Stealth, je me dit que finalement les Vespids sont très très beaux ! Quoique... même sans ça en y repensant c'est vrai que je les trouve beaux les Vespids o_0 ! J'en veeeeux ! | |||
c koi le forum dont tu parlais snake (envois moi l'adresse par mp) quant au modo vous en faite po jvais po vous faire des infidelités | |||
http://forum.warhammer-forum.com C'est lui. Il peu paraître plus précis et mieux que celui là... mais l'ambiance c'est pas pareil... c'est plus strict et rigoureux. Je préfère ici. Normalement il ne devrait pas y avoir de liens vers un forum concurrent ici. Néanmoins, celui ci est tellement connu que je le laisse. C'est une usine à joueur comme disent certain et j'espère bien que ici c'est plus détendu comme ambiance^^. --Message edité par Byrhon le 2005-11-20 21:12:00-- | |||
merci je vais y faire un tour. Je vois c'est le genre de forum ou on se sent restreint(pas moyens de delirer) | |||
| cobra304 Messages postés : 31 Voyageur |
bien dit chronic !!!!!! Chronic tu sais quoi du new codex ? --Message edité par Byrhon le 2005-11-25 21:36:15-- |
ba en fait tout ce que je sais se trouve dans ce topic et celui du forum precité. Apres je me suis forgé mon propre avis sur les rumeurs et les nouveautés. | |||
| Marneus Calgar Maitre des Ultramarines Messages postés : 75 Voyageur |
y sont vraiment cool les figurine de nell il sont bien peinturer non !!!!! en tout cas moi je peut pas faire ca comment il y a personne qui les trouves cool ses figurine!!!!!!!!! Edition s'il te plait --Message edité par Byrhon le 2005-11-30 22:29:36-- |
Mort au diable ! Que non je ne les trouve point cool ses figurines ! Surtout les Stealth o_0 ! Encore les Ethérés... mais ils sortent beaucoup trop du contexte, on dirait des nécrons ! Mais les Stealth, par l'Empereur c'est... pwaberkifiant ! | |||
Une seule remise a jour et ils vont reussir a ruiner le fluff qui est tres bien (quoi que pas assez etoffé) actuellement. Games workshop, je vous dit MERDE, yen a marre des ses conneries. Je vous previent si vous foirez le codex je bute le premier vendeur GW que je croise. Non mais oh. | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit