FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 09/03/2006 22:25:01
Send a private message to Dromar
on pourrait avoir ta liste une fois chronic?mes avis qu elle peut toujours pas battre un PD de slaanesh av sirene

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 09/03/2006 23:06:00
Send a private message to chronic
En meme temps le mec a une chance sur 6 de tomber dessus, et les slaneshii sont tres peu representés par chez nous, et ils sont mauvais ^^.
Les mecs je les prend a 1500pts contre 2000   .
La liste je la posterais ptet demain, en fonction de mon degrée de motiv' . Mais elle n'a rien de magique, elle diverge d'une mech par l'utilisation plus poussée de cibleurs et l'usage massif de stealth au detriment des crisis (infiltrée les crisis bien sur ^^), ainsi qu'avec un peu de kroots par si par la.
Elle est encore a paufiner, mais globalement elle marche bien.
Mais je n'exploite quasiment pas le nouveau codex a par pour quelques gadgets et les cibleurs.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 hive tyran
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 10/03/2006 12:10:51
Send a private message to hive tyran
En fait si quelqu'un pourrait faire un tactica Tau en prenant en compte les nouveauté et les differentes tactiques: mech, hybride statique, ca serait sympa.
Je pourrai peut etre le faire mais faut acheter le dex et l'analyser en profondeur ainsi que jouer quelque partie alors c'est pas demain la veille.

--Message edité par Hive Tyran le 2006-03-10 12:11:58--

aun va
 Messages postés : 137
 Homme d\'arme
  Posté le 11/03/2006 18:16:13
Send a private message to aun va
Les pions de marquages,
On peut en utiliser que quatre ou autant qu'on veut ?

cliquez ici

cliquez ici pour gagner 10€

E ndroits
C ruels
O u
L es
E nfants
S ouffrent
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 11/03/2006 18:44:35
autant que tu veux mais ils t'en filent 4.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 aun va
 Messages postés : 137
 Homme d\'arme
  Posté le 11/03/2006 18:47:11
Send a private message to aun va
Ouais mais je vais pas les découper
faut quand même les photocopier.

cliquez ici

cliquez ici pour gagner 10€

E ndroits
C ruels
O u
L es
E nfants
S ouffrent
 LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 16/04/2006 13:07:36
Send a private message to LDreaver
Et ta liste Chronic ?        

Vas-y fait voir !

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 16/04/2006 13:18:54
Send a private message to modibick
Ta maman ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas réveiller les anciens topics. Flagrant exemple de la gentillesse que l'on porte aux nouveaux.

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 16/04/2006 13:29:13
J'ai toujours pas les nouvelles figs, a part du forge world (je recommance, c'est mortel ^^).
Mais par contre j'utilise les nouvelles reles et equipement, donc bien evedemment des cibleurs, des stealth par paquet de 6 avec acquisition de tir (ca coute cher tt ca mais ca fait du degat ^^).
Humm a part ca faut que je m'achete des vespides et des drones snyper, pour combler le fait que je n'utilise plus de hammerhead ionique mais un chasseur barracuda, bien plus armée et efficace  .

strenght and honor

VERTIGO
 Messages postés : 47
 Voyageur
  Posté le 17/04/2006 00:16:49
Send a private message to VERTIGO
le retour de modibick l' intolerant! aie aie aie, nan ss rire je parle du nouveau codex tau, j ai joué contre mon ami avec le new codex ben je lui ai mis une taule du feu de l enfer avec mes berserk franchement y a rien d extraordinaire dans ce dex

_ "Que brule la galaxie..."
_ " Oui seigneur. "
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 17/04/2006 00:39:29
Send a private message to modibick
C'est pas un retour, c'est une présence permanente...

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 17/04/2006 13:50:31

Citation :

C'est pas un retour, c'est une présence permanente...

Qui va devoir ce faire plus discrete...
Quant au nouveau dex tau, il est legerement plus performant que le precedent en tournois, et beaucoup plus entre partie amicale, il permet des listes assez varié et donc de surprendre l'adversaire.
Mais plus que jamais, il faut savoir coordonner ses unitées.

strenght and honor

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide