![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [W40K2]nouveau codex tau | Bas |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
on pourrait avoir ta liste une fois chronic?mes avis qu elle peut toujours pas battre un PD de slaanesh av sirene![]() | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| hive tyran Messages postés : 177 Homme d\'arme ![]() |
En fait si quelqu'un pourrait faire un tactica Tau en prenant en compte les nouveauté et les differentes tactiques: mech, hybride statique, ca serait sympa. Je pourrai peut etre le faire mais faut acheter le dex et l'analyser en profondeur ainsi que jouer quelque partie alors c'est pas demain la veille. --Message edité par Hive Tyran le 2006-03-10 12:11:58-- |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
Les pions de marquages, On peut en utiliser que quatre ou autant qu'on veut ? | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
autant que tu veux mais ils t'en filent 4. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
Ouais mais je vais pas les découper faut quand même les photocopier. | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| LDreaver Messages postés : 245 Homme d\'arme |
Et ta liste Chronic ? Vas-y fait voir ! | |||
![]() Moi aussi je soutient les Everlight ! :-) |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Ta maman ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas réveiller les anciens topics. Flagrant exemple de la gentillesse que l'on porte aux nouveaux. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
J'ai toujours pas les nouvelles figs, a part du forge world (je recommance, c'est mortel ^^). Mais par contre j'utilise les nouvelles reles et equipement, donc bien evedemment des cibleurs, des stealth par paquet de 6 avec acquisition de tir (ca coute cher tt ca mais ca fait du degat ^^). Humm a part ca faut que je m'achete des vespides et des drones snyper, pour combler le fait que je n'utilise plus de hammerhead ionique mais un chasseur barracuda, bien plus armée et efficace . | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| VERTIGO Messages postés : 47 Voyageur |
le retour de modibick l' intolerant! aie aie aie, nan ss rire je parle du nouveau codex tau, j ai joué contre mon ami avec le new codex ben je lui ai mis une taule du feu de l enfer avec mes berserk franchement y a rien d extraordinaire dans ce dex | |||
| _ "Que brule la galaxie..." _ " Oui seigneur. " |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
C'est pas un retour, c'est une présence permanente... | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
Qui va devoir ce faire plus discrete... Quant au nouveau dex tau, il est legerement plus performant que le precedent en tournois, et beaucoup plus entre partie amicale, il permet des listes assez varié et donc de surprendre l'adversaire. Mais plus que jamais, il faut savoir coordonner ses unitées. | ||||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit