![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [W40K2]nouveau codex tau | Bas |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
ca je le savais deja mais avant,GW faisait l effort d epreserver un semblant d equite entre les deux armees alors que la il se fout carrement de notre gueule!M***E a Gros Woleur!!!!!!!!!!!!!! | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
C'est sur que là si c'est comme tu nous l'as décris c'est carrement n'importe quoi, même un noob ne goberai pas ça. | |||
| "Mort au faux empereur" |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
je te deconseille d el acheter,on parle que des tau et du rapport de bataille,feuillettes le seulement,tu verras que j ai raison | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Fabius Bile Messages postés : 281 Chevalier ![]() |
Je suis pas abonné a WD et c'est ce que je fais la plupart du temps, je feuillete le WD, quelqu'un qui l'a acheté ou en librairie et si il m'interresse, je l'achète. | |||
| "Mort au faux empereur" |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Les listes sont pourries des deux coté, meme chez le tau. Les mecs savent pas jouer, ils auraient au moins pu faire une liste tau competitive. Quant a la liste mobile qu'ils proposent ahahaha, 3 devilfish et puis quoi encore, un seul est bien suffisant. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| hive tyran Messages postés : 177 Homme d\'arme ![]() |
C'est bien ca qui est flagrant car non seulement il font des liste de merde (la pire c'est peu etre celle des Eldars contre les black templars) ET que trés souvent l'un des joueurs ne sait pas jouer prenons le cas de la bataille EeD vs BT, une esouade de freres d'éppée accompagnée d'un champion de l'empereur et d'un chapelain debarque du LRC pour venir affronter le gros de l'armée adverse, les EeD dispose du beau Leman Russ et d'un Defiler pour faire taire cette menace en un tour et bein que fait le général ??? Ils les ignorent superbemment preferant tirer sur une escouade de space qui menace des mutants !!!! PLus tard (le tour suisvant) par un coup de chance du psyker rénégats,les fréres d'épée sont massacré, sauf qu'il reste le chapelain et le champion qui massacre le centre de l'armée des EeD. Plus tarde pour rectifier son erreur, Adam troke aura l'exellente idée de deplacer son defiler vers le champion de l'empereur pour que se dernier puisse le charger et le détruire lors du Tour des BT. pendant ce temps des démonnette se prommenant dans une plaine desertique (d'enemis et de couvert) se font plomber au tir par une escouade de BT bien à l'abris dans son fort .... franchement GW doit les payer pour se ridiculiser ainsi. |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
Bah, au point ou ça en est à mon avis c'est juste une bande de gros newbie (parce qu'au moins si ils voulaient vraiment que les Tau soient sûr de gagner, ils auraient pû faire une liste un tant soit peu compétitive : même en amicale je ne jouerais pas de la merde comme ça ! Ni fluff ni puissant) qui font leur boulot... ils veulent se faire passer pour des hobbyistes mais n'en sont pas, alors ils nous font des parties à chier qu'ils recommencent sans arrêt jusqu'a ce que l'armée qui dois être mise en valeur gagne... Le plus marrant, c'est le moment ou l'EN dit que son adversaire Tau est "fair-play" parce qu'il le laisse remplacer ces chiens par des cérastes ! C'est le comble de tout... en plus avec comme argument "alors que les chiens sont très rapides" (comme si des cérastes en Raider n'étaient pas rapides... -_-') | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Je crois que ca a été l'exeption...Est ce qu'il y a un topic qui parle des règles en tournois? Est ce qu'elles diffèrent, ormis le fait du nombre de points? Ce genre de "tu dois avoir des soutiens differends", c'est aussi valable pour quoi d'autre? | ||||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
ben en fait ca depend des tournois, mais la plupart du temps tu n'a droit qu'a une arme d'artillerie par armée, pas de personnages etc... | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| LDreaver Messages postés : 245 Homme d\'arme |
QUOI ! ! ? Les Tau chouchoutés pas GEU WEU ? Les Tau appréçiés ? Les Tau à niveau ? J'ai du mal à y croire, le nouveau codex m'a beaucoup déçu... | |||
![]() Moi aussi je soutient les Everlight ! :-) |
Quoi !!? les Tau nuls ? les Tau rabaissés ? les Tau devenues injouable ? Mais tu voulait quoi ??? des missiles nucléaire comme arme de base ??? Comparer au dex tyty le new codex Tau est une merveille, d'ailleurs c'en est quasiment une, les Tau sont devenues trés jouable et tous se qui disent le contraire ben c qui sont fous. |
Hive tyran fait gaffe a ton orthographe. Il est vrai que les tau sont plus jouables maintenat, mais le codex est nul malgré ca. Plus pauvre comme codex tu meure. | |||
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
ben, ouvre un codex nécron, ça peut remonter le moral de n'importe qui en matière de pauvreté. Mais surtout, évite les eldars et SM de tous poil, tu pourrais faire une dépression ^^ Sinon j'approuve : le nouveau codex Tau ne m'impressionne pas du tout. Ceux qui s'attendait a avoir du grosbill qui rivaliserai avec les marines se sont bien planté. --Message edité par Elende le 2006-03-09 17:53:01-- | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
Ah bon ??? remarque moi j'ai pas le codex donc je peu pas savoir mais il avait pas l'air si nul que çà. Vous lui repprochez quoi ??? |
C'est toujours pas grobill mais ya du progres, ca en fait selon moi une armée bien meilleur potentiellement que les necrons (surclassé meme en puissance hehehe), mais toujours dur a maitriser, faut pas se planter avec ses armées, et faut agir sur du long terme quoi. | |||
| LDreaver Messages postés : 245 Homme d\'arme |
Je suis d'accord ! Cependant, les Tau on toujours été une armée jouable est à niveau (j'ironisais dans mon message). Je joue contre un Eldar et je gagne 50 pour cent des parties, qu'il soit expérimenté ou non. Il faut le croire, les Tau sont une bonne armée, s'ils sont bien maîtrisés... | |||
![]() Moi aussi je soutient les Everlight ! :-) |
merci bien un moment j'ai cru qu'il y avait un truc qui faisait foirer tous le dex TAU. Pour se que j'ai pus voir j'ai eu la nette impression que l'accent était mis sur l'interactivité entre le unités : le désignateur, le devilfish des cibleurs améliorant les FeP, je crois que GW a décider de faire des cibleurs un choix plus que tentant, en tout ca il faut avouer qu'il sont plus jouable qu'avant. Et puis le dex vient juste de sortir, alors peut etre que des tactique redoutable n'ont pas encore été aperçue. En tout cas si les TAU deviennent une armée "puissante" mais difficile à manier, çà me plait bien. J'aime pouvoir réflechir intensement à chacune de mes phases, parceque avec les tyty s'est pas trop le cas : peu de tir, que de l'assaut (suffit de bien utiliser les couvert et analyser le déploiement adverse) --Message edité par Hive Tyran le 2006-03-09 20:24:58-- |
C'est vrai, les cibleurs vont devenir quasi indispensables, quant a des tactiques "de bâtard", il y en a déjà. Et grave au dex, et a ma nouvelle liste top puissante(^^), j'ai déjà poutré 5mec, et j'ai perdus deux fois (un IW et un eldars, tout deux joueurs expérimentés, et ils ont obtenus deux victoires mineurs. | |||
| jurassic kuraq Messages postés : 737 Seigneur ![]() |
moi ,je dis que tant que tous les dex ont pas été mis a niveau..... ça va poutrer dur. | |||
| -di donc, cé bizar ce truc la -n'y touch pa!!! -pourkoi? BOM ceci etait un exemple de l'effroyable intelligence des gretchins....TREMBLEZ!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit