FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 Fabius Bile
 Messages postés : 281
 Chevalier
 Fabius Bile
  Posté le 07/03/2006 20:15:31
Send a private message to Fabius Bile

Citation :

Dromar  a dit :

apres avoir lu le rapport de bataille,il ne fait plus aucun douteque GW a monte un rapport truque dans lequel les tau ne pouvaient que gagner.

Presque tout les rapport de bataille sont truqué.
Regarde le WD spécial terminator pour la sotie des nouveaux terminator: Nécron VS sm composé presque exclusivement de terminator, le terminator gagne.
Le WD spécial Elf sylvain pour le nouveau dex elf sylvain: Elf VS ork, le Elfs gagne.
WD spécial nain, nouveau dex nain: NAin VS orgre, les Nains gagnent.
WD spécial BT pour le nouveau dex BT: BT VS EeD, les BT gagnent.
Le dernier WD spécial nouveau dex TAU: Tau VS EN, les Tau gagnent...

Si c'est pas truqué ça fait quand même beaucoup de coincidence.

"Mort au faux empereur"

Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 07/03/2006 20:27:02
Send a private message to Dromar
ca je le savais deja mais avant,GW faisait l effort d epreserver un semblant d equite entre les deux armees alors que la il se fout carrement de notre gueule!M***E a Gros Woleur!!!!!!!!!!!!!!

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 Fabius Bile
 Chevalier
 Fabius Bile
  Posté le 07/03/2006 20:34:33
C'est sur que là si c'est comme tu nous l'as décris c'est carrement n'importe quoi, même un noob ne goberai pas ça.

"Mort au faux empereur"

Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 07/03/2006 20:42:44
Send a private message to Dromar
je te deconseille d el acheter,on parle que des tau et du rapport de bataille,feuillettes le seulement,tu verras que j ai raison

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 Fabius Bile
 Chevalier
 Fabius Bile
  Posté le 07/03/2006 21:06:57
Je suis pas abonné a WD et c'est ce que je fais la plupart du temps, je feuillete le WD, quelqu'un qui l'a acheté ou en librairie et si il m'interresse, je l'achète.

"Mort au faux empereur"

chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 07/03/2006 22:13:57
Send a private message to chronic
Les listes sont pourries des deux coté, meme chez le tau. Les mecs savent pas jouer, ils auraient au moins pu faire une liste tau competitive.
Quant a la liste mobile qu'ils proposent ahahaha, 3 devilfish et puis quoi encore, un seul est bien suffisant.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 hive tyran
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 08/03/2006 11:38:45
Send a private message to hive tyran

Citation :

Les listes sont pourries des deux coté, meme chez le tau. Les mecs savent pas jouer, ils auraient au moins pu faire une liste tau competitive.
Quant a la liste mobile qu'ils proposent ahahaha, 3 devilfish et puis quoi encore, un seul est bien suffisant.

C'est bien ca qui est flagrant car non seulement il font des liste de merde (la pire c'est peu etre celle des Eldars contre les black templars)
ET que trés souvent l'un des joueurs ne sait pas jouer prenons le cas de la bataille EeD vs BT, une esouade de freres d'éppée accompagnée d'un champion de l'empereur et d'un chapelain debarque du LRC pour venir affronter le gros de l'armée adverse, les EeD dispose du beau Leman Russ et d'un Defiler pour faire taire cette menace en un tour et bein que fait le général ???
Ils les ignorent superbemment preferant tirer sur une escouade de space qui menace des mutants !!!! PLus tard (le tour suisvant) par un coup de chance du psyker rénégats,les fréres d'épée sont massacré, sauf qu'il reste le chapelain et le champion qui massacre le centre de l'armée des EeD.
Plus tarde pour rectifier son erreur, Adam troke aura l'exellente idée de deplacer son defiler vers le champion de l'empereur pour que se dernier puisse le charger et le détruire lors du Tour des BT.
pendant ce temps des démonnette se prommenant dans une plaine desertique (d'enemis et de couvert) se font plomber au tir par une escouade de BT bien à l'abris dans son fort ....
franchement GW doit les payer pour se ridiculiser ainsi.

Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 08/03/2006 14:15:04
Send a private message to Snake046
Bah, au point ou ça en est à mon avis c'est juste une bande de gros newbie (parce qu'au moins si ils voulaient vraiment que les Tau soient sûr de gagner, ils auraient pû faire une liste un tant soit peu compétitive : même en amicale je ne jouerais pas de la merde comme ça ! Ni fluff ni puissant) qui font leur boulot... ils veulent se faire passer pour des hobbyistes mais n'en sont pas, alors ils nous font des parties à chier qu'ils recommencent sans arrêt jusqu'a ce que l'armée qui dois être mise en valeur gagne...

Le plus marrant, c'est le moment ou l'EN dit que son adversaire Tau est "fair-play" parce qu'il le laisse remplacer ces chiens par des cérastes ! C'est le comble de tout... en plus avec comme argument "alors que les chiens sont très rapides" (comme si des cérastes en Raider n'étaient pas rapides... -_-')

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 08/03/2006 16:56:12
Send a private message to modibick

Citation :

WD spécial nain, nouveau dex nain: NAin VS orgre, les Nains gagnent.

Je crois que ca a été l'exeption...Est ce qu'il y a un topic qui parle des règles en tournois? Est ce qu'elles diffèrent, ormis le fait du nombre de points? Ce genre de "tu dois avoir des soutiens differends", c'est aussi valable pour quoi d'autre?

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 08/03/2006 19:04:54
ben en fait ca depend des tournois, mais la plupart du temps tu n'a droit qu'a une arme d'artillerie par armée, pas de personnages etc...

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 09/03/2006 08:27:03
Send a private message to LDreaver
QUOI ! ! ?
Les Tau chouchoutés pas GEU WEU ? Les Tau appréçiés ?
Les Tau à niveau ?
J'ai du mal à y croire, le nouveau codex m'a beaucoup déçu...

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
 hive tyran
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 09/03/2006 13:20:03
Quoi !!?
les Tau nuls ? les Tau rabaissés ?
les Tau devenues injouable ?
Mais tu voulait quoi ??? des missiles nucléaire comme arme de base ??? Comparer au dex tyty le new codex Tau est une merveille, d'ailleurs c'en est quasiment une, les Tau sont devenues trés jouable et tous se qui disent le contraire ben c qui sont fous.

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 09/03/2006 17:39:02
Hive tyran fait gaffe a ton orthographe.
Il est vrai que les tau sont plus jouables maintenat, mais le codex est nul malgré ca.
Plus pauvre comme codex tu meure.

strenght and honor

Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 09/03/2006 17:52:43
Send a private message to Elende
ben, ouvre un codex nécron, ça peut remonter le moral de n'importe qui en matière de pauvreté.

Mais surtout, évite les eldars et SM de tous poil, tu pourrais faire une dépression ^^

Sinon j'approuve : le nouveau codex Tau ne m'impressionne pas du tout. Ceux qui s'attendait a avoir du grosbill qui rivaliserai avec les marines se sont bien planté.

--Message edité par Elende le 2006-03-09 17:53:01--

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 hive tyran
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 09/03/2006 17:55:30
Ah bon ???
remarque moi j'ai pas le codex donc je peu pas savoir mais il avait pas l'air si nul que çà.
Vous lui repprochez quoi ???

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 09/03/2006 18:29:17
C'est toujours pas grobill mais ya du progres, ca en fait selon moi une armée bien meilleur potentiellement que les necrons (surclassé meme en puissance hehehe), mais toujours dur a maitriser, faut pas se planter avec ses armées, et faut agir sur du long terme quoi.

strenght and honor

LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 09/03/2006 19:08:05
Send a private message to LDreaver
Je suis d'accord !
Cependant, les Tau on toujours été une armée jouable est à niveau (j'ironisais dans mon message).
Je joue contre un Eldar et je gagne 50 pour cent des parties, qu'il soit expérimenté ou non.
Il faut le croire, les Tau sont une bonne armée, s'ils sont bien maîtrisés...

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
 hive tyran
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 09/03/2006 20:21:42
merci bien
un moment j'ai cru qu'il y avait un truc qui faisait foirer tous le dex TAU.
Pour se que j'ai pus voir j'ai eu la nette impression que l'accent était mis sur l'interactivité entre le unités : le désignateur, le devilfish des cibleurs améliorant les FeP, je crois que GW a décider de faire des cibleurs un choix plus que tentant, en tout ca il faut avouer qu'il sont plus jouable qu'avant.
Et puis le dex vient juste de sortir, alors peut etre que des tactique redoutable n'ont pas encore été aperçue.
En tout cas si les TAU deviennent une armée "puissante" mais difficile à manier, çà me plait bien. J'aime pouvoir réflechir intensement à chacune de mes phases, parceque avec les tyty s'est pas trop le cas : peu de tir, que de l'assaut (suffit de bien utiliser les couvert et analyser le déploiement adverse)

--Message edité par Hive Tyran le 2006-03-09 20:24:58--

chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 09/03/2006 20:39:56
C'est vrai, les cibleurs vont devenir quasi indispensables, quant a des tactiques "de bâtard", il y en a déjà.
Et grave au dex, et a ma nouvelle liste top puissante(^^), j'ai déjà poutré 5mec, et j'ai perdus deux fois (un IW et un eldars, tout deux joueurs expérimentés, et ils ont obtenus deux victoires mineurs.

strenght and honor

jurassic kuraq
 Messages postés : 737
 Seigneur
 jurassic kuraq
  Posté le 09/03/2006 21:41:02
Send a private message to jurassic kuraq
moi ,je dis que tant que tous les dex ont pas été mis a niveau.....

ça va poutrer dur.

-di donc, cé bizar ce truc la
-n'y touch pa!!!
-pourkoi?
BOM

ceci etait un exemple de l'effroyable intelligence des gretchins....TREMBLEZ!!!
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide