![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [W40K2]nouveau codex tau | Bas |
| Draco Messages postés : 506 Seigneur |
Non le skyray na que 6 missiles et non la canon ionique ne peut pas être mis sur les exo armure (heureusement pour nos adversaire). Autre chose, tout les GdF peuvent maintenant echanger leurs armes contre une carabine à impulsions. --Message edité par Draco le 2006-02-26 14:16:28-- | |||
| cliquez ici |
| hive tyran Messages postés : 177 Homme d\'arme ![]() |
Ben y sert à quoi ??? [/quote]non la canon ionique ne peut pas être mis sur les exo armure (heureusement pour nos adversaire).[quote] Remarque j'y croyait pas vraiment non plus ce qui veut dire que cette arme ne sert toujours à rien Et quelqu'un à entendu parler d'une arme ou équipement qui s'appelerait disperseur de charge (un truc du genre) si oui ca fait quoi ??? --Message edité par Hive Tyran le 2006-02-26 17:14:27-- |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
En fait c'est à chier. Le Lance-Missile coûte 3 points de moins, est un poil plus éfficace contre les troupes, mais contrairement au ioniseur, il peut tirer sur les figurines ayant E7 ou plus et peut faire des dégâts aux chars.
Bien sûr... c'est un prototype, comme le ionisateur. A la différence que lui, il est éfficace. C'est comme un bolter, mais assaut 1 et 18 pouces de portée, et il utilise un grand gabarit d'explosion. Il ignore les sauvegardes de couvert et coûte 20 points. | |||||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
Le Ionisateur n'est pas a chier moi j'aime bien, contre du Tyty (mon adversaire principale mais ca doit être pour ca que j'aime bien). Et le disperseur à charge est une arme d'artillerie aussi, mais c'est vrai qu'il est sympa. Amicalement, Draco | |||
| cliquez ici |
Contre du Tyty => 4 toûches (1 à Pa1, mais ne change rien) 2 blessures > 2 victimes Contraintes => N'éffleure même pas les créatures monstrueuses, n'a que 45cm de portée. Le lance-missile fait lui aussi deux victimes chez la troupaille gaunt, ou une seule, au pire. L'avantage, c'est que tu as 90cm de portée (donc tu tire au premier tour) et que tu peu t'attaquer aux créatures monstrueuses avec une chance résonnable de succé. Ah, et j'ajoute que si tu joue contre du Tyrannide, justement, le lance-charge est largement plus éfficace ! --Message edité par snake046 le 2006-02-26 16:41:28-- | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
Moui mais moi contre du tyty je mets les 2 et tout le monde avec lance missile, comme ca ca fait des trous, même si en effet le lanceur et meilleur. Et pour le lance missille, ne t'en fait pas j'en mais entre 7 et 11 à 1500 points (de la mech Tau, bien + efficace que ce que tout le monde pense) A plus tout le monde (enfin ce qui sont là) | |||
| cliquez ici |
Enfin, à mon avis, le ionisateur, c'est le genre d'arme auquel il vaux mieux pas toûcher. C'est bien pour moi la seule arme du codex Tau qui ne vaille pas le coup, en dehors du lance-flamme... et encore, même lui est plus éfficace que le ionisateur.
Rôh chépa si tout le monde pense que la mech Tau est peu éfficace... il parait que la meilleure config et l'hybride, bien que pour moi elle n'arrive pas au pied de la mech, et la statique pas même à la semelle. Faut s'y faire : dès que tu rentre dans le monde des joueurs un tant soit peu doué, la seule liste a s'en sortir c'est la liste mech. | |||||
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Ca me fait penser, quelqu'un a un tactica mech tau? Parce que je joue hybride, et que meme si je connais les principes du mech je ne connait pas les techniques approfondies. | ||||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
hum hum, le profil du ionisateur cyclique c officiel ou pas par ce qu'en y reflechissant sa lui sert à quoi une PA 1, peut pas infliger meme des dommage superficiel à un blindage 10, ridicule |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
peut-être que c'est plus une arme qui contre l'infanterie lourde(avec une Pa de 4 alors que l'infanterie lourde a maximum 3+ de sauvegarde) que les blindés légers, comme un fuseur mais en moin bien( beaucoup moin bien). Qui a cette arme? --Message edité par modibick le 2006-02-27 13:09:14-- | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
Et pourquoi pas ? Justement : qu'il ait Pa1 ou 2, ça change rien : que des invulnérable. Hors, le chiffre 1 est tout de même un peu plus beau que le 2 (enfin, moi je trouve, et eux aussi j'imagine), et comme EN PLUS Pa1 ça fait plus sérieux que Pa2, ils ont pris Pa1 au lieu de 2 ! (ben, connaissant GeuWeuh, ça se tiens non ?) | ||||
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
je crois que ce que "hyve tyran" essaye de dire c'est que le ionisateur a une force si faible que même s'il a Pa 1 ou 2 ca reste nul. | ||||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
Ben je pense qu'il aurait fallut peut etre une force de 4 pour que ca deviennent interessant, dommage.
C un point de vue, mais je pense que c'est pour se foutre de la personne qui le prendra (tiens il peut avoir un PA1 tu peut remplacer tout dommage superficiel par des important, avec une force de 9 max hahhahahahahahahahahahahahaha) le but des caractéristique c pas de faire joli, c d'etre utile, si le canon laser n'a pas F10, c pas parce que 9 c plus "esthetique". (quoique) |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
mais dites moi si je me trompe,le codex tau est deja sorti ou quoi?parce que la,je lis certains qui ont deja fait des listes d armee... et qu est ce que la mech tau?une tactique reposant uniquement sur les exo armure? | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
le codex sort le 1er mars , mais il est disponible sur la VPC. Une mech tau c'est une armée tau basée sur la mobilité , donc avec plein de devilfish (pour éviter le corp à corp) | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
Soutout que à mon avis le devilfish devrait etre plus jouable: avec la possibilité de remplacer les drones par des MàTC (missiles à tétes chercheuses) combiner à la CT4 (avec amélioration) ou CT3 sa fait 7tir F5 PA5 ce qui n'est pas négligeable, le devilfish peut donc jouer en plus un role de soutien des GdF en plus du transport. Les tyranides vont avoir beaucoup de mal à gagner maintenant. Pour ne pas dire impossible. De tout facon je suis l'un des 2 joueur Tau de mon club (et l'otre joue pas souvent) mon armée tyty ne devrait pas trop en souffrir. --Message edité par Hive Tyran le 2006-02-28 16:37:40-- |
Oui, mais l'échange est-il gratuit ? Je pense que ça devrait l'être, car le HammerHead peut autant bénéficier de la paire de drône pour 20 points que de lance-missile pour le même prix. Hélàs, il est vrai qu'avec la différence... me se pose la question. | |||
Aucune idée je vais vite acheter le dex TAU pour savoir, et relancer mon "armée" fuyez barbares les TAU sont de retour et ils sont pas content |
| El guardo Messages postés : 91 Voyageur |
ha ha ha, j'adore jouer contre les tau, je fais toujours des massacres ou alors c'est mon adversaire qui sait pas jouer lol, mais en tout en un tour j'ai détruit la moitié de l'armée, j'ai lancé un assaut au secon tour et il restais arpsè une centaine d'attaque 1 tank hammerhead et une escouade soeur de bataille (il jouait avec come il avait aps assez de points), alors bon | |||
| Le sang des martyrs est la semence de l'Impérium |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit