![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: [W40K2]nouveau codex tau | Bas |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
et pour avoie sirene,il faut lancer un dé et on a une chance sur 6 d'obtenir sirene.ceux qui le veulent absolument achetent 7pouv psy mineurs pour etre sur de tomber sur sirene mais ils payent alors cher.cependant,le pouv peut etre annulé par une coiffe psy....donc la GI a ses chances.....mais pas les tau | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
benh non,les tau n'ont aucun psykers,les humains si.et le PD il doit approcher des 200pts mais 200pts qui t'assurent la victoire a coup sur,moi je veux! | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Snake046 Messages postés : 924 Seigneur |
Bon, ben je trouve étonnant qu'on en ai déjà parlé... Alors voilà, je vais vous faire les révélations de ceux qui ont pû lire le dex sur promotoire de certains GeuWeuh. Nouveaux systèmes de soutient, dont on avait pas parlé ou pas pour certains : - Relais GéoStationnaire (15 points) Permet à la figurine en disposant d'arriver sur 2+ d'une résèrve, sauf au premier tour. - Injecteur de Stimulants (15 points si je ne me trompe pas) Confère au porteur la règle "Insensible à la douleur". - Détonnateur de Survie (15 points) Implique la mort du porteur lors de l'utilisation. Lorsqu'une unité fui un corps à corps, si elle est ratrapé, le porteur active son détonnateur de survie et envoie un gabarit d'explosion de F8 Pa- sur les adversaires. Les gars, éspérez pas : les guerriers de feu ne peuvent pas l'avoir. - Assistance au ciblage (10 points je crois ? ou 5 ?) +1 de CT au porteur - Plaque d'iridium (20 points) Sauvegarde à 2+. Equivalent d'Armure d'Artificier chez les marines, en gros. - Système d'éjéction (15 points) Bon, on sait déjà hein ? - Retrofusées vectorielle (10 points) Pour quitter un corps à corps. - Gyrostabilisateur (10 points) Confère lent et méthodique. On lance 1D6 pour le jet de propulseur au lieu de se déplacer de 6 pouces. Nouvelles règles spéciales : * Toutes les exo-armures (stealth, crisis, broadside) disposent de la règle Sens Aiguisé (vision nocturne quoi). * Une frappe en profondeur se faisant en ligne de vue du devilfish d'une escouade de cibleur peut relancer son jet de dispertion. * Designateurs matriciels et désignateurs lasers, j'imagine qu'il n'y a pas à réexpliquer ? | |||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Et c'est pour quelle unité? Parce qu'a part les guerriers et les cibleurs je vois pas... Qui irait mettre volontairement ses armures au CaC? Et pour ce qui ait des unités enemies, je vois pas comment elles font pour les atteindre.
si STP, je te signale qu'il a 15 pages ce topic. | |||||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
En général si tu fui un corps à corps, ce serait plutôt qu'on t'a engagé... Mais non, innaccecible aux Guerriers et Cibleurs, hélàs... ajouté aux grenades photoniques, ça aurait permis de les rendre plus résistant au corps à corps.
Et tu n'as pas suivi leurs inscrïptions ? Bon bah... Ben c'est très simple. Chaque désignateur peut choisir d'utiliser sa fonction Designateur Laser ou Designateur Matriciel. Designateur Laser, ça reste pareil. Designateur Matriciel, ça concerne toutes les escouades de l'armée, excepté les Kroots et les Vespids sans Ka'Bri'Dan. Lorsque tu tir avec un Designateur Matriciel sur une escouade, tu place un pion (ou n'importe quoi) à côté pour te rapeller qu'elle à été éclairé. Tu peu mettre autant de pions que tu veux sur n'importe quel escouade. Lorsque tu en as fini avec les pions, tu décide ce à quoi ils vont servir. Par exemple, si ton escouade de Cibleur à tirer sur 8 Space Marine qui sont en ligne de vue de d'une escouade de Guerrier de Feu et d'une escouade de Vespids, et que tu as 4 points (8 cibleurs => 4 toûches de désignateur), étant donné que tes Guerriers de Feu et Vespids ont CT5, tu utilise 2 pions par escouade pour qu'ils aient CT5 lorsqu'ils tireront sur cette cible. Pour voir l'utilité, déjà les vespids feront 3 premières victimes, et les guerriers de feu (par 10 on dira) en feront entre 3 et 4. Escouade rasé, mission accomplie. Mais ça c'est l'exemple le plus basique. Les tirs de désignateurs ont d'autres fonctions. Par exemple, contre une escouade de 10 Gardes, en face de 5 Guerriers de Feu prêt à mourrir, tu obtiens toujours tes 4 toûches de Désignateur. Tu en utilise une pour augmenter de 1 la CT des guerriers de Feu (10 tirs à CT4, donc). Il t'en reste 3 : tu en utilise un pour baisser de 1 leur Cd contre les tests de pillonages, et les 2 autres pour faire des tests de pillonages (au petit malins qui me diront "on a pas droit à faire plusieurs tests de pillonage par escouade", je signale que ceux-ci n'ont rien à voir avec des tests de pillonages provoqué par des armes de pillonages, du moins que je sache). Avec les tirs des Guerriers de Feu : 10, CT4, 7 toûches, 5 victimes, deux tests de pillnages avec Cd5. Tu viens de raser une escouade. Les deux grosses qualitées de ce Designateur, c'est déjà que ça peu beaucoup servir => tirer les missiles du Sky-Ray en indirect, à 90cm de l'escouade de cibleurs, améliorer la CT de certaines escouades pour permettre d'en sauver d'autres que l'adversaire pensait qu'elles ne pourraient s'en sortir, etc... La deuxième est une qualité rapport background/règles : les Cibleurs, dans le Backgournd, étaient les yeux et oreilles de l'armée. Pas dans les règles, où ils ne servaient tout simplement qu'à tirer des missiles à tête chercheuse ou être sûr de réussir son tir de RailGun. Maintenant, l'interêt c'est de sauver des escouades entières, d'en raser d'autres plus facilement. L'adversaire s'attend beaucoup moins à nos actions, on peu vraiment le surprendre, au moment ou il se dit "ça c'est une cible facile" ou "de ce côté je risque pas grand chose", et que de quelques tirs de désignateurs tu lui montre qu'il n'est en sécurité nul part ! De plus, il me semble que ça peu aussi annuler les sauvegardes de couvert. Pour moi, les Cibleurs vont devenir un choix indispensable ! Même si j'ai remarqué que, en gros, on y gagne pas vraiment au change, c'est une unité que je trouve très fun et qui peut réserver de mauvaises surprise à l'adversaire ! Ajoutons en plus que une unité arrivant en Frappe en Profondeur en ligne de vue du Devilfish des cibleurs peu refaire son jet de déviation. | |||||
| Daniel : The next System Lord is Yu ! O'neill : Me ? (Saison III, "Diplomatie") |
Ouai elle devient space l'armée.
le dernier message date quand même du debut février, il s'en passse des choses dans le fofo, on pourrait même d'engueler parce que t'as réveillé un ancien topic... | ||||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| hive tyran Messages postés : 177 Homme d\'arme ![]() |
mais comme le WD est sortit avec quelque info non divulguée dans ce topic, c'est bon de remettre le forum à jour. Sourtout qu'il est et sera toujours d'actualité pendant encore quelque temps. En tout cas contrairement au dex tyty je ne suis pas decus des nouvauté qu'il y aura dans le dex TAU comme quoi GW peut faire du bon boulot quand ils veulent. |
g oublier WD fournit la liste des armes TAU mais je crois qu'il en manque au moins une Pistolet à impulsion: F5 PA5 pistolet (surement pour les éthéré sinon je voit pas l'interet) Ionisateur cyclonique : F3 PA4 ,24 pas (je sais plus)... Assaut 5 tout jet pour blesser (ou toucher, je sias plus) obtenant un 6 se fait avec une PA de 1. Sa me semble pas mal. ET le devilfish pourra remplacer ses drones d'attaque par des missiles à tete chercheuse. |
| terreur rouge Messages postés : 1005 Roi ![]() |
justement c'est degeulasse .... les tyty on les bacle et le reste on le fait bien grrr. treve de plaisenterie si on veus voir le profile de mec aller sur GW il montre une liste d'armee tau ma fois bien marrente. | |||
| L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche. |
hahahahahah comme ca tu pourra plus les traiter de bouse interstellaire. sans rires étant moi meme un joueur tyranides je suis d'accord avec toi mais peut etre que ce rééquilibrage traduit un réel soucis de GW pour l'équilibre à moins que les TAU soit devenus un autre de leurs chouchous et seraient donc promu bel et bien à un avenir radieux. Par contre pour les autres New la commandeuse Shadowshun (un truc du genre) à l'air complétement naze. dans un rapport de bataille elle c fait défoncer sans rien faire de spéciale à part enlever 2 PV à un talos |
EDIT tes messages stp, comme dirai un des modos (je crois que c'est Chronic), le 2eme bouton en haut à droite n'est pas la pour décorer... | |||
précise je voit pas de quoi tu veut parler |
Dans ce cas, c'est qu'on m'aurait pas engueulé pour avoir ouvert un nouveau topic, alors qu'un autre en parlait déjà ??
Pas pour les nénérés => les nénérés n'ont pas d'arme de tir. C'est pour les commandeurs qui se sont éjéctés de leurs armures.
Oh, c'est pas forcément qu'elle est nulle... Ils se disent aussi bon joueur, pourtant l'Eldar Noir à bien renoncé à des Cérastes pour les échanger à des Chiens du Chaos... pire que ça, il a insinué que ceux-ci étaient plus menaçant pour les Tau que des Cérastes :rolleyes:... | ||||||
incroyable y a toujours des connecter à cette heure
J'ai aucune idée du comment jouer les EN par contre pour Shadowshun le fait d'avoir 2 fuseur la rend uniquement jouable contre le svéhicules et les grosse bestioles Peut etre que sont armure peut faire des tas de trucs géniaux mais à 175 pts (c'est bien se qu'elle coute non ???) g autre chose à dépenser |
encore un oubli
cette aspect ma stoujours surpris : les éthéres n'encourage t'il pas les Tau à se fier aux nouvelles technologie et à mépriser le c à c qui est barbare et sanglant, dans se cas pourquoi bafouer ses propres régles ??? |
le 2eme bouton en haut à droite de ton message, ca va la? | |||
| Draco Messages postés : 506 Seigneur |
Dans la news version du dex Tau (que j'ai déjà) le commandeur est obligatoire (1+). Une chose assez bête : cliquez ici Car ce chère etherés n'est pas dans le nouveaux codex. Un nouveaux type d'arme : le prototype. Le Ioniseur Cyclique est l'un de mes préférés car il à F3 PA4 Assaut 5 et tous les 6 pour blesser sont de la PA1. c'est pas mal, hein ? --Message edité par Draco le 2006-02-26 10:36:41-- | |||
| cliquez ici |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Non ca n'a pas de reel interet, la force est beaucoup tros faible pr pouvoir endommager un vehicule, et statistiquement, ca fera meme pas une touche a PA1 par tour,donc c'est bien contre des petites merde entre guillemets, mais les tau ont pas besoin de ca, ils ont desoin de truc capable de poutrer du marines. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
sincérement je croit qu'il se sont améliorer depuis avec les nouvelles utilisation du designateur, les vespides (qui combinée avec le designateur peuvent faire trés mal) les drones cibleurs peuvent etre pas mal aussi (3 equipe pour un choix de soutien) Je crois que le cannon ionique (F7 PA3 lourd 3 portée 60 pas) pourrait se mettre ur des exoarmure, mais sa me parait un peu trop bourrin, beaucoup trop. Et est ce que quelqu'un sait les armes qu'à le sky ray, les missiles il en a que 6 ou alors c comme l'exorcist (1D6 missiles) ??? Enfin il devrait mieux se demerder qu'avant en tout cas. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit