FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 letchai
 Messages postés : 303
 Chevalier
 letchai
  Posté le 28/01/2006 22:44:21
Send a private message to letchai
Un petit lien où on apprend quelques nouveautés (et des profils):
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/tau/jeu/TauBoiteArmee.asp
A noter: blindage arrière de 12 du Hammerhead et la possibilité de bouger de plus de 6 et de tirer (je crois qu'ils l'avait pas ça), l'éthéré qui rend une unité sans peur, les stealth à CT 4, les Frelons Vespid, etc...

Citation :

Ben, en gros letchai, c'est ce que j'éxpliquais  !

Oups, autant pour moi, mais j'ai pas relu les 14 pages

--Message edité par letchai le 2006-01-30 12:21:19--

Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb
 Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 28/01/2006 23:27:00
Send a private message to Snake046
Ben, en gros letchai, c'est ce que j'éxpliquais !

Du reste, le Hammerhead avait déjà cette capacité. Elle à juste changé de nom : avant c'était Compensateur de Mouvement et maintenant c'est un autre truc... ça à le même nom que le machin des Crisis pour tirer à pleine portée avec les armes à tir rapide même en s'étant déplacé là "stabilisateur d'arme" je crois ?

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
 banjo
 Messages postés : 216
 Homme d\'arme
  Posté le 29/01/2006 11:57:47
Send a private message to banjo
Ouais bon terreure rouge casse toi de ce Topic là parce que tu saoul tout le monde retourne voir tes tyranides et fout nous la paix,c'est sûr que t'aime pas les Tau,ils sont trop durs à jouer pour toi,alors barre toi et ne vient pas parler de choses trop intellectuelles pour toi s'il te plaît.

Aussi vrai que l'or brille et que les elfes sont des traitres.
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 29/01/2006 12:06:34
Send a private message to chronic
Il me semblait pourtant te l'avoir deja dit terreur rouge, ce genre de commentaires c'est niet, on est pas ici pour critiquer tout et n'importe quoi, d'autant plus que tu a deja pourris l'ancien topic (c'est a cause de notre prise de bec qu'il a fermé je sais pas si tu t'en souvient).

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 terreur rouge
 Messages postés : 1005
 Roi
 terreur rouge
  Posté le 29/01/2006 13:56:24
Send a private message to terreur rouge
  moi aussi je t'aime

je ne critique pas les tau je .... j'argumente des rumeur qui sont fausses .

au faites nom speudo c'est terreur rouge pas terreure rouge  

L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche.
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 29/01/2006 15:33:45
Send a private message to chronic
Oh i'm sorry.
Fait le malin petit padawan    mais fait gaffe a tes fesses  
smile/fouet.gif
Pour les vespids, je suis prudent, comme troupe de contre attaque ca peut etre utile, et la regle alteré, on sait toujours pas ce que c'est...
Quant a la CT4 tjrs pas mais les drones marqueurs permettront de pallier en partie a ce manque.
Quant a la super armure des commandeurs, yabon   .

--Message edité par chronic le 2006-01-29 15:41:49--

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 terreur rouge
 Roi
 terreur rouge
  Posté le 29/01/2006 16:17:49
de toute façon les rumeurs qu'il y a sont pas toutes vraie attander la sortie du codex !

L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche.
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 29/01/2006 20:42:56
Bah bien sûr... GeuWeuh veux juste jouer avec nos nerfs, en mithonnant complétement.
Encore la règle "altéré" je veux bien que ce soit une fausse rumeure, mais tu m'excusera, ce qui est officiel est officiel.

terreur rouge
 Roi
 terreur rouge
  Posté le 30/01/2006 21:06:22
Mes ya des rumeurs qui sont vraie !

Je dit pas qu'il faut croire a aucune rumeur mes ne pas croire a toutes les rumeurs !

Snake046
 Seigneur
  Posté le 01/02/2006 15:08:44
Alors, nouvelle fraîche, le blindage 13/12/12 du hammerhead, c'est juste les empotés de GeuWeuh qui ont fait une connerie. Ca reste 13/12/10.

Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 01/02/2006 16:04:38
Send a private message to Dromar
ca me paraissait louche aussi pour le meme prix un blindage arriere aussi élevé.

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 02/02/2006 08:14:32
Send a private message to LDreaver
Le fusil à plasma devient portée 12 pas, les Stealth sont affreuses, il n'y a pas vraiment d'équipement supplémentaire... Le nouveau codex Tau risque de déçevoir...

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 02/02/2006 12:44:15

Citation :

Le fusil à plasma devient portée 12 pas, les Stealth sont affreuses, il n'y a pas vraiment d'équipement supplémentaire... Le nouveau codex Tau risque de déçevoir...

Qu'est-ce que tu raconte ?
Le fusil à plasma reste le même : il coûte juste 20 points au lieu de 16, et ça reste moins cher puisque les autres armes coûtent moins cher et la Crisis 5 pointse de moins !
On à toujours droit de jouer (et elles sont toujours en vente) des XV15 Stealth plutôt que les nouvelles XV25.
On se trouve avec l'Assistance au Tir, qui permet à un Shas'El de tirer aussi bien qu'un Shas'O pour 15 points de moins.
On se trouve avec des Vespids et SkyRay, aussi représentatif de l'ésprit de l'armée Tau que dévastateurs si utilisés correctement...

Moi le nouveau codex Tau je l'attend avec impatience !
Atta, rien que le SkyRay, une unité comme un HammerHead, avec 6 missile, deux désignateur (ne pas oublier qu'il peu être utiliser en mode classique ou reseau, donc +1 de CT pour une escouade de guerrier de feu), et ça pour 125 points !
Avec, en plus de ça, un système de tir similaire à celui du hammerhead (canon à impulsion ou lance-missile)...

Ah franchement là, avec toutes les nouvelles avancées (Chiens Kroot avec Initiative 5, qui ne prennent pas de choix Attaque Rapide), les nouvelles unitées (Vespids -mwé-, Pirhana -youpi-, Sky-Ray -yeaaaah-), les ajouts et correction d'incohérance éventuelle du fluff... moi je pense pas être déçut !

Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 02/02/2006 13:29:12
Send a private message to Dromar
perso moi j'aime bien le design des nouvelles stealth plus massives,la on voit qu'elles meritent leur endurance 4 et leur save a 3+!mais en meme temps,elles semblent plus pesantes et ca colle pas trop pour des figs sensées s'infiltrer et beneficier de reacteurs....encore une incoherence!

sinon,il y a un etheré pas mal les autres sont a chier comme fig! c'est quoi ce design aztec?

enfin,ca m'etonnerait que les tau trouvent un moyen de battre une armée SMC avec un PD ayant le pouv sirene....de toute facon,a la premiere flotte ruche tyty qui passe dans le coin leur soit disant empire sera reduit a l'etat de cendres et imaginez ce qui arrivera quand un big boss ork du secteur voisin decidera de lancer une waaaagh dans leur empire.....CEEEEEEEEE NOUUUUUUUUUUUUS!!!!!!! attention une waaagh!

--Message edité par dromar le 2006-02-02 13:29:41--

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 hive tyran
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 02/02/2006 18:29:12
Send a private message to hive tyran
la waaagh ork dans le systeme c'est pas pour demain, car en principe les orks font une waaagh pour l'aspect grosse baston que cela peut engendrer ou pour qu'un big boss acquiert plus d'influence donc :
Les détracteurs des Tau affirmeront que l'empire des ces derniers ne procurera pas un réel plaisir aux orks vu que ces troupes se feront latter en 2 sec (je parle des TAU)
OU alors un big boss en bas de l'echelle de la renomée ne peut recruter une waaagh sufissamnt importante pour vaincre les TAU sinon c'est qu'il s'appele GAZGUL MAG URUK TRAKA et qu'il attaque encore et toujours ARmagueddon (desolé pour les fautes)

Snake046
 Seigneur
  Posté le 02/02/2006 19:33:55

Citation :

perso moi j'aime bien le design des nouvelles stealth plus massives,la on voit qu'elles meritent leur endurance 4 et leur save a 3+

Weuh hé hem hem ! J'éspère que c'est pas un Tau qui t'a dit ça pendant une partie, parce qu'à ce moment là tu t'es fait arnaqué ! Elles ont endurance 3, pas 4 !
Crisis => F+2, E+1, Svg 3+
Stealth => F+1, E-, Svg 3+
Et compare un Space Marine et une Stealth. Leur armure est assez similaire. C'est un peu comme une armure de Guerrier de Feu, mais les failles sont comblées, d'où la sauvegarde à 3+ plutôt que 4+.

Citation :

en meme temps,elles semblent plus pesantes et ca colle pas trop pour des figs sensées s'infiltrer et beneficier de reacteurs....encore une incoherence!

Voilà, c'est ça le plus bizarre... comment une unité aussi énnorme peut-elle s'infiltrer ? Et encore, la Crisis à vraiment l'air d'une unité qui peu voler, on vois dans le style quelque chose arrangé pour être le plus léger possible (les jambes notemment, dont la base est maigre), mais ça...

Citation :

sinon,il y a un etheré pas mal les autres sont a chier comme fig! c'est quoi ce design aztec?

Yen a un qui me plait bien, malgré son style aztèque, c'est celui avec la cape et la grande lance rituelle. Je le trouve plutôt bien foutu, même si il fait pas très Tau il représente assez bien leur côté "rituel".

Citation :

enfin,ca m'etonnerait que les tau trouvent un moyen de battre une armée SMC avec un PD ayant le pouv sirene....de toute facon,a la premiere flotte ruche tyty qui passe dans le coin leur soit disant empire sera reduit a l'etat de cendres et imaginez ce qui arrivera quand un big boss ork du secteur voisin decidera de lancer une waaaagh dans leur empire.....CEEEEEEEEE NOUUUUUUUUUUUUS!!!!!!! attention une waaagh!

Hem... la flotte-ruche tyty est déjà là. Qui sait, peut-être que le nouveau codex nous apprendra comment les Tau l'ont anéanti ? J'éspère !
Et les Orks, tu sais, pour le peu qu'ils font... ils se prennent massacre sur massacre, contre les Tau. Enfin en même temps, aucun Big Boss ne les réunis
Quoiqu'il en soit, les moyens des Tau sont suffisant pour repousser une waaaagh : ils sont quand même beaucoup plus fort dans le fluff que sur la table.
Et pis c'est quoi ce foutu pouvoir "sirène" ?

Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 02/02/2006 20:34:44
Send a private message to Elende
Un pouvoir super pratique qui epêche l'ennemi de te tirer dessus et de te charger. Avec ça, soit le prince démon décide d'aller au corps a corps, et le tau est obligé de le battre dans cette discipline (et comme le prince ignore la première blessure encaissé a chaque tour c'est pas gagné), soit il touurne autour de l'ennemi en le pourrisant avec des pouvoirs psy majeur (ou il fait les deux, mais la c'est vraiment cruel ^^). Je signale que jamais un tau n'a réussi a tuer mon prince démon a la (dé)loyale au close. surprenant nan ? ^^

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 02/02/2006 20:43:12
Complétement abusé... devrait être interdit contre des Tau, et même la garde impériale , c'est tout simplement déloyal contre les armées de tirs.
Tu te colle ton petit Prince Démon, sirène, vol démoniaque, quelques boosts de corps à corps, et hop, c'est fini.

Un tel Prince Démon n'est pas vincible par aucun Tau, par mes listes Space Marines (bah wi... j'ai beau me démener, j'ai fini par admettre qu'un Space Marine dois vraiment avoir une chance de connard pour vaincre un Prince Démon uniquement au corps à corps : j'y suis jamais arrivé, même avec des unités de CàC hyper boosté).
Je vois mal un Garde Impérial s'en sortir aussi, quoique, si il le submèrge, peut-être... mais ça demandera beaucoup de ressources.
C'est déloyal oui, tu empêche les armées de tir de te vaincre.
La seule solution, c'est de contourner le Prince... et qu'est-ce que tu remarque ? Oh, devinant ton éventuel stratégie, il s'est pris un vol démoniaque, rattrape tes troupes et te mange gentiment !

C'était déjà une des unités les plus bourrine au corps à corps, manquait plus qu'on ne puisse plus le pécho au tir.
Mais on s'éloigne du sujet.

modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 02/02/2006 23:23:29
Send a private message to modibick
Je dirais meme moin, ton prince demon faut l'invoquer non? Bon bah tant qu'il n'est pas sur la table, massacre l'unité la plus probable de contenir un prince demon...

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 03/02/2006 00:07:14
un Prince Démon ne s'invoque pas, bibick... c'est les démons majeurs qui s'invoquent, pas les Prince Démon. (désolé pour le monoligne, mais faut bien éxpliquer)

--Message edité par snake046 le 2006-02-03 00:07:37--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide