FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 12/01/2006 19:58:56
Send a private message to modibick
J'avoue, je me suis bien marré c'est débil de parler d'éconnomie dans une galaxie en guerre contre toutes formes de vie... Toutes les armures que l'on voit sur forge world, ils vont les sortir dans le nouveau codex??

--Message edité par modibick le 2006-01-12 19:59:58--

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 13/01/2006 12:58:28
Send a private message to Dromar
non bien sur mais le stealth,la battle suit et les sniper tau ainsi que le sky ray et piranha oui.

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 terreur rouge
 Messages postés : 1005
 Roi
 terreur rouge
  Posté le 13/01/2006 17:00:11
Send a private message to terreur rouge
mais lol les tau sont trop ..... cruche(pardon du therme XD)
si il commence a aider toute les race il sont pas trop dans la m***e car il y aura toujour des personne pour retourner leur propre armes contre eux .
Total aller dire sa a l'imperieum il va dire "ok nous somme  allier donner nous les plan des armes que on puisse se defendre des tyranides"
et aprer :
"les tyranides son detruit alors crever avec votre alliance de mes deux" et comme l'imperieum et plus nombreux les tau se feron avoir par leur propre concepte.

alors les tau non pas d'avenir dans leur politique du bien supreme.

L'Imperium est encore loin de connaitre la vraie puissance de l'esprit de la ruche.
 Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 13/01/2006 17:55:07
Send a private message to Snake046
Terreur Rouge, tu commet une erreure, tout de même...
L'Impérium considère ces armes commes hérétiques, car ne réspectent pas le culte de la machine.

Si l'Impérium trouve une de ces armes, il la détruira tout simplement (ce n'est pas une simple réaction de dédain face à l'arme, c'est un ordre donné à l'Impérium entier).
Les Gouverneurs qui ont acheté leurs matériels auraient plutôt interêt à ne pas le sortir pendant les guerres, parce que même si ils gagnent, tu aura un joli Inquisiteur qui viendra lui casser la gueule.

L'Impérium, donc, c'est mort.

Les Eldars ne considèrent sûrement pas leur technologie comme supérieure à la leure et ne se battront pas avec des armes non-eldars.
Les Orks, faudrait qu'ils sachent s'en servir... ecaetera.

Donc de ce point de vue, ça ne pose aucun problèmes. De plus, je doute que les Tau soient assez idiots pour vendre les plans de leurs armes ou machines à quiquonque n'est pas join au Bien Suprême. Ils ne sont pas assez stupides pour perdre eux-même leur monopole sur cette face de leur commerce. La Caste de l'Eau s'en préserverait bien.

De plus, l'Impérium qui s'allie aux Tau, c'est une utopie plus grosse encore que le Bien Suprême. L'Impérium respecte et considère les Tau comme un adversaire de taille. Et il n'est pas du genre à faire de telles trahisons à leur honneur. Contrairement aux Eldars, par exemple...

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 13/01/2006 18:10:55
Send a private message to modibick
De plus si les tau donnent des armes à d'autres races ils essayent quand même de leurs mettre un petit défaut. On ne sait jamais... et c'est pas très cool de revoir tes armes se retourner contre toi. C'est ce qu'on fait avec les chars leclerc...(niark niark!!)

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 KillyEkFael
 Messages postés : 27
 Voyageur
 KillyEkFael
  Posté le 15/01/2006 11:54:44
Send a private message to KillyEkFael
le nouveau commandeur:

http://img75.imageshack.us/img75/4130/image120ez.jpg

Il fait apparemment parti du set de Vior'la ("bouillonnant"), les commandeur Tau vont avoir droit a des équipements spéciaux?

Sinon la figurine est bien mais je la trouve sans plus.

edit: j'ai dit "équipements spéciaux" pas personnages, désole du manque de clarté.

--Message edité par KillyEkFael le 2006-01-15 20:04:25--

"La. seule vraie liberté, est de reprendre le contrôle, individuellement ou au sein d'un tout petit groupe, des problèmes fondamentaux de l'existence : se nourrir, s'abriter et se protéger contre les menaces qui pèsent sur l'
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 15/01/2006 12:01:28
Send a private message to chronic
C'est juste une fig de commandeur et pas un commandeur special, la fig sera livré avec trois tetes differentes, des jambes repliables, de nouveaux systemes de soutiens, et de nouvelles armes.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 16/01/2006 13:05:10
Vous êtes sûr que BattleSuit commander ne veux pas plutôt dire "suite de bataille de commandeur ?"
Non parce que l'équipement spécial n'est disponible qu'à la suite du commandeur donc...

letchai
 Messages postés : 303
 Chevalier
 letchai
  Posté le 16/01/2006 13:54:07
Send a private message to letchai
Ah non pas vraiment battlesuit=exo-armure (suit voulant dire costume ou combinaison)

--Message edité par letchai le 2006-01-16 13:54:57--

Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 16/01/2006 19:12:11
genre mobile suit comme dans gundam quoi...

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 17/01/2006 14:18:21
Send a private message to LDreaver
Ouf ! Autant attendre le premier mars avant de s'acheter un commandeur ! (pour CEUX qui jouerAIT un éthéré en QG, comme moi....)

Parce que celui là v être beaucoup mieux !  

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 17/01/2006 19:29:57
pfff franchement je suis pas convaincu, rien a faire je trouve ce commandeur tres bof en fait, et je crois que l'argent que je ne vais pas depenser pour l'acheter va me servir pour acheter des exo armures tau de forge world, la xv 89 notamment, comme ils vendent du forge world au game day (ca y est j'ai les places hehehe   )
Au fait ils ferait pas des reducs des fois?

strenght and honor

Snake046
 Seigneur
  Posté le 19/01/2006 07:51:47
CE JOUR EST UN JOUR SAINT !
Il ne reste plus que 40 jours avant la sortie du Codex Tau ! (comme le piti jesus qu'il à passé 40 jour dans le desert)

Repentez-vous, vous qui ne jouez pas les Tau ! Il est encore TEMPS pour vous convertir au Bien Suprême, avant que ses nouvelles unités ne vous réduise à NEANT !

Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 19/01/2006 08:58:29
Send a private message to Elende
Mouais, les Tau sont encore moins impressionnant que les grots...

Si il le demande poliment (comprendre rampe suffisemment bien a mes pieds en me suppliant) je consentirai peut être a les épargner. Quoique, même pas : ils sont trop laid, c'est une offense fait aux puissances de la ruine (et puis moi j'ai un pouvoir psy génial nommé sirène qui balaie a lui tout seul une armée Tau. Bon, c'est plus le prince démon qui l'utilise qui liquide l'armée mais bon ^^)

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 19/01/2006 13:05:51
Bof... si je me trouvais à devoir choisir entre rejoindre le petit grot ou le poisson en armure j'irais plutôt du côté du poisson...
Les Tau font quand même un peu plus sérieux et moins bourrins.

Je préfère le savoir et la sagesse à la violence gratuite. Les Tau ne se cognent pas entre eux au moins , et quand il s'agit de se battre ils ont au moins l'air d'assurer.

Et un Tau ne rampe pas aux pieds d'un autre... il ne demandra jamais à un adversaire de l'épargner : les Tau ont un sens de l'honneur, autant qu'ils agissent uniquement pour leur communauté, et pas pour eux seuls.

Pis moi j'ai un Manta Tau qui écrase toutes les armées que mes Tau combattent (il chausse du 49).

Solmyr
 Messages postés : 1059
 Roi
 Solmyr
  Posté le 19/01/2006 18:15:16
Send a private message to Solmyr
lol
vivement qu'il sorte le new codex  
Et pis les tau ne sont peut etre pas les puissance de l'univers incarnées mais ils sont bien quand meme (j'ai jamais eu de raison d'en etre particulièrement deçu^^)
Jamais un tau ne s'inclinera ! plutot mourir lol
Et pis il ne sont pas laid na (enfin c'est ce que j'en dit) c'est toujours plus beau a voir qu'un adepte de nurgle

PS : j'offrirais des chausses a ton manta  maintenant qu'on a la pointure

héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors...
non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 20/01/2006 12:50:03
Send a private message to Elende
Allez, soyons fou :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110113028

Ca y est, j'ai été fou. La flemme...

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 20/01/2006 20:51:02
Diantre ! Voyez-vous ça !
Encore des troupes bien connues (et une boîte dont j'ai éstimé le prix "boîte par boîte" à 224€ sur un autre forum, à mon bon souvenir). Soit une économie d'une escouade de guerriers de feu, escouade que vous serez obligés d'acheter puisqu'il n'y en a qu'une dans cette boîte de détachement et que pour aligner 3 Crisis, 3 Stealth, 1 HammerHead et surtout les 6 Vespids, faudrait déjà jouer avec au moins 24 guerriers de feu (le minimum pour une armée constituée ainsi, à mon goût).

EDIT :
Hem ! Au passage, voyez-vous ce petit drône qui traine avec les Stealth ? OUI, celui-là même, peint de la même couleure criarde que les Stealth (le pauvre, car si c'est bien ce que je pense c'est une unité qui promet d'être glorieuse) !
Remarquez qu'il n'est ni Kor'Vesa dit "d'attaque", ni "défensif". C'est donc sans doute le fameux drône "désignateur", celui qui permet d'améliorer à chaque toûche au choix :
- Faire 1 test de pillonage
- +1 la CT d'une escouade sur la cible
- -1 au commandement de l'escouade adverse
- Faire une FeP sans déviation à l'endroit visé (implique de ne pas viser une escouade donc)

(En gros, avec ces désignateurs tu fait +2 à la CT d'une escouade de Guerrier de Feu, 2 tests de pillonage sur la cible et -1 de Cd  à la même cible, qui s'ajouteront au probable -1 de Cd dû à la perte de 50% de pertes éventuelle causé par des guerriers de feu avec CT5 !)

--Message edité par snake046 le 2006-01-20 20:55:10--

letchai
 Messages postés : 303
 Chevalier
 letchai
  Posté le 21/01/2006 15:10:53
Send a private message to letchai
Faire 2 tests de pilonnage c'est impossible: même si on subit le tir de plusieurs armes de pilonnage, on ne fait qu'un seul test à la fin de la phase de tir. Et à mon avis le +1 en CT se rajoute sur une seule fig, pas une escouade entière, un peu comme ceux des cibleurs quoi... sinon bonjour le bourrinisme...

Ma galerie (MAJ): http://forum.aceboard.net/23450-3206-24164-0-galerie-Black-Templars.htm#vb
 Snake046
 Seigneur
  Posté le 21/01/2006 20:33:15
Ben oui ben bonjour le bourrinisme d'accord, parce que c'est ce que Warseer dit (en plus dans le cas de ce que tu dit, ça deviens moins bien que le désignateur... parce que c'est pas "un peu comme ceux des cibleurs", c'est CELUI des cibleurs : le désignateur il existera plus hein, maintenant c'est le générateur matriciel, si je me souviens bien, et c'est ça...).

Et le truc des tests de pillonages je pense qu'on s'en fou. C'est comme si tu disait "c'est impossible de frapper en profondeur sans déviation" tout simplement parce que le livre des règles le dit : les balises de téléportations, et maintenant ça, ça sert justement à ça... il faut quand même pas s'imaginer des trucs, c'est pour les armes à pillonages ta règle, alors que le générateur matriciel n'est même pas une arme !
Le test de pillonage ne viens pas de l'unité qui tir, mais de l'unité qui prend le tir.

Que je t'explique : lorsque tu tir avec un générateur matriciel, tu réussi ton tir, et tu as le choix entre les divers effets.
Par exemple, si tu veux que ta cible puisse permettre à une escouade d'avoir +1 à la CT lorsqu'elle tir dessus, tu met un pion à côté d'elle. Et lorsque l'escouade utilise, tu enlève le pion, ou les pions si ils en utilisent deux pour avoir CT5.
Un peu pareil pour le test de pillonage, selon toute logique : quelque soit le drône qui à tiré, qu'il soit de la même escouade qu'un autre ou pas, de toute façon ce n'est pas un TIR qui à provoqué le test de pillonage.

Pour le bourrinisme, précisons tout de même qu'à ce que j'ai entendu, ce drône coûte 30 points... donc statistiquement, 120 points pour que chaque tour, une escouade ait CT5 au lieu de CT3.

--Message edité par snake046 le 2006-01-21 20:35:06--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide