FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau

Auteur : Sujet: [W40K2]nouveau codex tau  Bas
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 07/01/2006 17:57:27
Send a private message to Byrhon
Cadeau:
http://img213.imageshack.us/img213/6427/image11oj.jpg

C'est vra qu'ils ont une belle tête^^ (mieux qu'avant)

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 07/01/2006 18:36:40
Send a private message to chronic
Je ne trouve pas!!!
Je veux retrouver le style nippon  

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 08/01/2006 10:55:47
Send a private message to modibick
On dirait qu'ils sortent tout droit de star wars. T'as raison Prax on dirait vraiment des magos gene.

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947010604513&orignav=10

--Message edité par modibick le 2006-01-08 16:02:35--

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Prax
 Messages postés : 29
 Voyageur
 Prax
  Posté le 08/01/2006 14:04:41
Send a private message to Prax
De Star Wars ou de la bijouterie du coin. Celui en bas à droite à tellement de babiole que ça en devient vraiment ridicule, Et les autres, on dirait des ancien magots genestealers tyranides, c'est moche. (remarque : ça pourait ce caser dans le fluff, des éthéré corrompu par l'esprit de la ruche , c'est pas banal.)

"Je faisait également partit de leur ordre, c'est pourquoi je m'en chargerait moi-même."
Prax lors de la grande bataille de Hetroam.
 hive tyran
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 08/01/2006 15:19:29
Send a private message to hive tyran
ou alors peut etre veulent ils assombrir les TAU (ils vont en faire des gros malades sectaires ??? YA pas interet)

Snake046
 Messages postés : 924
 Seigneur
  Posté le 08/01/2006 22:12:57
Send a private message to Snake046
Ils sont DEJA de gros malades sectaires !

Daniel : The next System Lord is Yu !
O'neill : Me ?
(Saison III, "Diplomatie")
 modibick
 Roi
 modibick
  Posté le 09/01/2006 09:18:33
On peut parler c'est qui qui fait les impériaux, hein???!!! Ya pas pire que l'impérium au niveau malade sectaire!!

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 09/01/2006 09:27:40
Send a private message to Elende
Ben là tu vois, j'ai comme un doute. Comment se passe le problème :

-L'imperium croise une race qui leur plait pas (traduire tout non humain) ou des hommes refusant le dogme impérial, il leur botte le cul jusqu'a ce que mort s'ensuive. Exception possible : repentance vers l'Empereur pour les humains. Un peloton d'exécution a vite fait de leur faire accepter n'importe quoi.

-Les Tau croise une race qui ne leur revient pas (tout ce qui refuse le bien supprème) : ils leur botte le cul jusqu'a ce que mort s'ensuive. Exception possible : repentance vers le bien suprème. Un peloton d'exécution a vite fait de leur faire accepter n'importe quoi.

La différence est assez légère quand on prend la peine d'y réfléchir...

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 hive tyran
 Messages postés : 177
 Homme d\'arme
 hive tyran
  Posté le 09/01/2006 09:33:45
Send a private message to hive tyran
CA me fait penser aux aztéques les éthérés maintenant avec les sacrifices humains (et Tau)
puis il ont l'air de psyker, ce qui n'est pas vraiment le cas (ou alors on va nous dire que les éthéres sont des psykers qui se servent de leurs pouvoirs pour manipuler les TAU)
Je tolere qu'on assombrissent les Tau, mais trés peu (ce que j'aime bien c'est l'aspect "alliance" de la race, bien que ce concept soit détournée à des faits peu scrupuleuse dans les parties) j'aodorerai que le fluff soit plus détaillés ET cohérent (pour faire taire les détracteurs)
mais je suis contre à ce que l'on change complétement l'esprit de l'armée.

Snake046
 Seigneur
  Posté le 09/01/2006 18:11:53
Les Ethérés manipulent déjà les Tau. Ils sont même là pour les manipuler.
Les Tau n'ont pas de volonté propre. Ils sont comme des machines qui se contentent d'obeir aux Ethérés. J'aimerais bien que ce côté-là des Tau soient amoindris... pourquoi on ne se contenterais pas de donner de la valeure aux Tau, plutôt que d'en faire des executant qui ne croyent en ce qu'il font que parce qu'il leur est impossible de ne pas y croire.

Pour le fluff cohérant, ils arriveront jamais à tout réparer... moi je pense qu'il faut qu'ils reprennent tout simplement le fluff de A à Z. Parce que c'est pas pour dire, mais vraiment je trouve qu'il y a tout à refaire...
C'est dommage, parce que c'est une race superbe à jouer, mais dès qu'on regarde ce qu'il y a derrière elle c'est déjà moins bien...

Dromar
 Modérateur
 Messages postés : 2957
 Empereur
 Dromar
  Posté le 09/01/2006 19:08:50
Send a private message to Dromar
contrairement a ce que tu dis,les tau ne sont pas des automates manipulés par les etheré mais il est vrai que cette caste dirigeante exerce une influence psychique ou bio-chimique(comme des pheromones)sur les tau

(se parlant a soi meme)
"tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene"

Adeptus Arbites
 The Curse
 Messages postés : 606
 Seigneur
  Posté le 11/01/2006 13:09:57
Send a private message to The Curse
]

Citation :

Les Tau croise une race qui ne leur revient pas (tout ce qui refuse le bien supprème) : ils leur botte le cul jusqu'a ce que mort s'ensuive. Exception possible : repentance vers le bien suprème. Un peloton d'exécution a vite fait de leur faire accepter n'importe quoi.

Je ne suis pas trop d'accord car dans leur codex il dise que même lors d'un siège il laisse l'énemi se réaprovisionner tellement qu'ils sont gentil, donc botter le cul de leur énemie c'est le dernier recour des taus, voilà

Snake046
 Seigneur
  Posté le 12/01/2006 07:56:03
Il est carrément dit que les Tau ne font pas de sièges, mais uniquement des "escarmouches". Donc évidemment pour le ravitallement...

modibick
 Roi
 modibick
  Posté le 12/01/2006 09:44:18
les tau sont gentils, les tau sont nos amis.Prennons un exemple, les kroots.Ils avaient besons d'aide contre les orks, Oh un drône messager qui propose de l'aide venant d'une race avancée, en retour ils feront parti  d'un empire en expension, quelle aubaine!!!
Maintenant une rencontre avec l'impérium . Oh un étrangé bien baraque fanatique qui dit que la galaxie est entièrement à lui au nom d'un empereur. L' éthéré essaye de trouver un accord et pourquoi c'est 2 empires ne s'unirait pas??!! Quelle bonne idée. Non le fanatique maintient ses propos:"Tu ne crois pas en l'empereur alors tu mourras pour lui" l'éthéré  comprend que le fanatique veut la guerre. Le peuple tau se met en guerre contre l'impérium...OUIN!!! Plein de soldats impériaux qui vont mourrir... Non car le peuple tau offre une nouvelle chance aux prisonniers( ils soignent même leurs blessés!!). Ils peuvent de se rendre et combattre auprès des tau contre l'impérium.

La différence entre les tau et l'impérium c'est que les tau favorisent la paix, les accords diplomatiques et les échangent commerciaux.

--Message edité par modibick le 2006-01-12 09:47:02--

Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 12/01/2006 10:05:15
Ben je suis curieux de savoir comment les Tau peuvent espérer accroitre la taille de leur empire.

Ils se pointent quelque part et ils négocient ? Tu crois vraiment que quelqu'un acceptera d'être indexé par une bande d'utopiste hypocrite de second zone ? Ca va donner :
"-rejoignez le Bien Suprème.
-Que le bien suprème aille se faire f****e"
Après ça, les Tau sorte les armes, élimine quelques géneurs et la question est reposé. Cette fois, le monde a moitié rasé a plus trop le choix, il rejoint le bien suprème. En tenant compte du fait qu'aucune nation colonisé n'a jamais cédé face a l'envahisseur, il y aura de la résistance. Le seul moyen de l'empécher et l'éxécution systématique de tous les rebelles.

Les Tau peuvent prétendre ce qu'ils veulent : pour gagner une guerre totale il faut se salir les mains. C'est pas votre phlosophie minable qui va calmer un mec qui a vu sa famille mourir devant vos armées et son monde asservi au nom du "bien suprème". Le bien suprème ne restera qu'une utopie puisque pour l'instaurer il faudra marcher sur des montagnes de cadavres, dont la plupart ne proviendront pas de guerre mais d'exécutions sommaires. Ceratines races primitives et pathétiques (Kroot en tête) se joindront peut être aux Tau, mais essaye ça avec les humains ou pire, les Eldars (ou bien pire : les orks qui fourmillent dans votre coin de l'univers) et tu vas voir le résultat.

Nan, j'oublie rien.

modibick
 Roi
 modibick
  Posté le 12/01/2006 16:47:03
Arrète de croire que les tau sont des communistes. Cette race provient de l'imagination. Elle n'existe pas, mais c'est cool de voir ce genre de concept se développer dans la galaxie ca change des "kill or die for the emperor" ou "les humains sont des jouets crées pour nous servir" et aussi "OooOoouuuahhh, c'est nous!!!! ATTENTION UNE WAAAGH!!!!". Pour toutes les races de W40 la galaxie finira par être détruite, les tau redonnent l'espoir, il y aura peut être un futur plus tard. Les tau n'ordonnent pas de rejoindre le bien suppreme ils favorisent plutôt les échanges éconnomiques, se sont des marchands. Comme les vendeurs GW de Lille (lol)

--Message edité par modibick le 2006-01-12 16:48:27--

Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 12/01/2006 16:59:18
Alors on va rennomer le jeu "SaleHammer, dans les galleries marchandes d'un lointain futur, il n'y a plus que le commerce"

Dans le futur cauchemardesque du 41ième millénaire, l'humanité lutte contre une succession d'OPA aggressive. Les frontières de son centre commercial grouillent d'aliens vendant à perte tandis que de maléfiques et rebelles législateurs pronnent la hausse des minimats sociaux, mettant en péril l'économie intérieur. Seule la puissance de l'Immortel PDG de Terra prévient l'extermination du commerce humain. Les innombrables salary-men, vendeurs et agents publicitaires sont dévoués à Son service. A leur tête se tiennent les VRP, mentalement et physiquement entrainés pour être les vendeurs suprêmes, ultimes représentants de l'humanité.
Le commerce fait rage dans les rues commerciales dévastées, dans les étages des centres commerciaux et chez les petits commerçants indépendants. Depuis les mondes voisins, des entités diaboliques ordonnent à leurs propres forces de ventes de voler les parts de marché de l'humanité.

J'ai le concept de la V5 là !

--Message edité par Elende le 2006-01-12 18:41:41--

Nan, j'oublie rien.

Draco
 Messages postés : 506
 Seigneur
  Posté le 12/01/2006 18:23:59
Send a private message to Draco
T'a un copyright sur ton texte elende parce que perso je kiff et k'en ferais bien un avatar.

après cette petite parenthése de HS, une nouvelle rumeurs, quoi que assez contradictoire avec les ancienne mais qui va mieux avec la geule des armes vespids, ce serait des armes de soufle F3 ou 4 et PA3

cliquez ici
 Elende
 Administrateur
 Warmaster
 Elende
  Posté le 12/01/2006 18:26:44
non, y'a pa de copyright, j'ai écris ça vite fait pour rigoler un peu ^^ Autant pour le fait que les Tau serait de paisible marchands que pour la politique de GW.

Sinon, pas d'arme de souffle a mon avis pour les vespids : si on a une unités avec 5 ou 6 gabarits de souffle, il y a de quoi coler plus de 20 touches, avec une PA3 on génocide presque n'importe quoi sur le coup.

--Message edité par Elende le 2006-01-12 18:39:50--

Nan, j'oublie rien.

Snake046
 Seigneur
  Posté le 12/01/2006 19:22:19
Oui, et même avec Force 3 au lieu de Force 5, ça deviens complétement abusé...

Tu fait donc 4 toûches qui blessent sur 5+ au lieu d'une touche qui blesse sur 3+...
Et comme on supprime le jet pour toûcher, c'est donc - / 5+ au lieu de 4+ / 3+.
Donc sur 6 tirs, au lieu d'avoir 2 victimes tu en aura 4 ou 5... et encore, en parlant de Space Marine, même pas si tu colle ça sur des Scorpions Eldars ou autres guerriers aspects hors de prix o_0 !

Pour le concept de V5 d'Elende, je trouve ça fascinant !
Non je me suis bien marré :d ! Et en quelques sortes ça représente bien les Tau. J'ai lû le fluff Tau, et en fait si la race refuse de se joindre au bien suprême, plutôt que de l'éclater ils font des accords commerciaux (mais ça reviens à ton fluff "invasion des capitaux Tau sur d'autres planètes", mais la les Salary-Men ne sont, hélàs, pas là pour se réemparer des parts de marché). Parce que la technologie Tau rendra vite le peuple "dépendant" au Tau, et en voyant ce que celui-ci peu leur offrir, soit il se liera de liens durable avec l'Empire Tau, soit il finira par le rejoindre.

Du reste, n'oublions pas que déjà plusieurs gouverneurs de planètes environnant l'Empire Tau leur ont acheté plusieurs appareils. Bien que cela soit considéré comme hérésie, ça peu beaucoup les aider.
De plus, des technologies Tau sont déjà en vogues dans les contre-bandes de l'Impérium, comme cette armure Tau utilisé par un gang de Nécromunda.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19  Suiv.

forum Index du forum forumNouvelles du Front forum[W40K2]nouveau codex tau
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide