![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rapport de bataille: pour le Chaos!!! | Bas |
| Archicon Messages postés : 3116 Empereur ![]() |
Bon alors, des armées impressionnantes, dommage qu'elles soient à moiti peinte, il faudrait deux semaines entières pour faire une bataille. Par ailleurs, il est étonnant que les photos des troupes adverses soient floues et pas les tiennes^^ (hasard?^^ coincidence?^^ L'Empereur seul le sait ) quand à ton Tian il serait génial...peint...Enfin ça nécessite du temps.Voila tout ce que j'ai a dire^^ | |||
![]() ![]() |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Bien là tout le problème... déjà près de 4 mois de préparation et de conversions pour moi (quasiment toutes mes figurines des conversions ^^), donc la peinture... surtout que je me suis promis de ne plus bâcler mes figurines comme je l'ai toujours fait... donc va me falloir du temps!!! ^^ Allez just for the fun, une vieille connaissance du forum qui je l'espérais allait affronter le dread vénérable de David, combat qui n'aura jamais lieu vu que les deux dread seront déployé à l'opposé l'un de l'autre!!! ^^ --Message edité par Lord of Plague le 2006-03-30 00:52:43-- | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
TRES IMPRESSIONNANT !!! 10 500 points de DEATH GUARD. Mais Archicon à raison, dommage que se ne soit pas peinds. Mais, c'est quoi le tour de la peste, j'en ai jamais entendu parler. | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| waza_fab Messages postés : 159 Homme d\'arme |
alors la en tant que participant dans cette bataille, je vous soumet la question suivante : Combien d'entre vous seraient capable de peindre autant de point s ;) ;) ?????$et ben voila .... attendez de voir la table de jeu, j'ai des action chez kleenex, vous comprendrez !!!!![Message de LoP actuellement chez Waza: Vive NURGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et: VIVE MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps: Chronic, par pîtié, ne censure pas ce message!!! ^^ LoP] | |||
C'est beau un peuple qui joue !!! |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Bon ca va pour cette fois bande de petit galopins ^^. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
monstrueux!j'aimerais bien faire des parties comme ca mais avec mes trois armées aditionnée(KOS,SMc,EeD)je devrais avoir de la matiere: 28SMC 30mutants 20renegats 24boys 6terminators 4trukks 1chariot 1dread ork+2boit'kitu 10motos orks 3defiler 1lemun russ 1rhino 1PD 2lord du chaos 1dread chaos et plein d'autre truc,je fais le calcul plus tard mais je dois pas etre loin de s5000pts ![]() | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Au sujet de la peinture, je pense que tu n'a pas toutr acheté d'un coup, tu peut peindre au fur et à mesure de tes achats. | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| Lord of Plague Modérateur Messages postés : 470 Chevalier |
Voici la table de jeu, avec les magnifiques batiments fabriqués par Waza en un temps record!!! ^^ Pour le reste de la bataille, j'utiliserai les termes suivants: l'ouest pour le bord de table chaotique l'est pour le bord de table Imperial/Eldar. Je décrierai le reste du déploiement plus tard!!! ^^ | |||
| Nurgle est mon Dieu, l'Esprit de la Ruche me guide, pauvre de moi!!! ![]() |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Les rapports de batailles c'est pas dans "tactica"? | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
niet, c'est chez moi. Tient je savais pas que sa femme jouait aussi. C'est cool de pouvoir jouer avec sa copine: "cheri c'est a qui de faire la vaiselle?" "arghhh j'ai pas envie de la faire" "moi non plus, bon reglons ca...si j'ecrase ton armée c'est a toi de le faire!!!" "desolé cherie, mais tu va gouter ^^" --Message edité par chronic le 2006-04-16 02:43:12-- | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| Dromar Modérateur Messages postés : 2957 Empereur ![]() |
cool!vraiment du beau boulot mais pour la peinture....bon courage!un jour je ferais une partie a 5000pts j'ai ce qu'il faut mais il me faudra jouer 3armées en meme temps quand j'aurais mon bac je me pencherais plus avant sur mon armée orks pour finir les conversions et commencer la peinture je compte aussi commencer la realisation d'un rock orks,vous savez bien,le type d'asteroide bourrés d'armes et de boys que les orks envoient s'ecraser sur les deffenses ennemies pour servir de base a l'invasion.... voila ces carac créées grace aux regles de création de véhicule: rock ork pts600 Blindage av14 flc14 arr14 CT2 type:machine de guerre immobile point d'acces:1 transport:20figs armement:3lobbas améliorés,4zap à canon long ameliorations:frappe en profondeur,plaques de blindage en rab,champ de force. point de structure:3 regles speciales: le rock est tjs deployé en reserve,une fois disponible,effectuer une fep n'importe ou sur la table,le rock n'est pas detruit si il arrive a moins de 1ps d'une unité ennemie,a la place il effectue une attaque de char commes les machines de guerre la figurines feraient dans les 18ps de diametre et pourait transporter soit des boys soit des véhicules genere chariot de guerre+equipage --Message edité par dromar le 2006-04-16 13:00:55-- | |||
| (se parlant a soi meme) "tu trembles carcasse!tu tremblerais plus encore si tu savais ou je te mene" Adeptus Arbites |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit