![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bonjour d'un ancien ^^ | Bas |
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
ça fait plaisir de te revoir lévia ^^ on croyait ne plus te revoir ^^ parfait si tu fais un vrai comeback et t'en est où pour "creator gamer" ? si t'a pu bosser dessus ^^ allez nick sick mondo hein ? ^^ |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
Lol ! Créator gamer est encore à l'état de plan soigneseuments détaillés , branch par branche, le design est presque achevé et quelques motivés sont en attente. Dis moi, tu as des vidéos de Nick sick ? ( du style avec un rotofil ..... lol ! comme au bon vienux temps ! ) Allez bonne soirée ! | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
Merde alors Lev is back, certains s'en vont d'autres reviennent, putain faut arreter de jouer avec mes émotions la pas cool... Bin écoute a dans 2 mois lev^^ | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
oh levi ,a va? arreter de me faire ce coup là les mec ,vous parter et^puis paf vous revener d'un coup ,je m'y perde maintenant ^^ mais qu'elle est ce projet creator gamer nous nous avait cacher ça petit cachotier (ou alors c'est moi qui suis completement larguer ^^) tueur de Glork =) lol,n'empeche que depuis le magnifique crochet du droit il s'est plus repointer lui vive le pacifisme et a dans 2 mois p'tit Levi | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
Ouais parceque dans deux moi c'est ordi portable et adsl à 20 mégas. Faut pas spriver ^^ LOl ! Pour créator gamer c'est dans deux mois ![]() @+++++++++++ | |||
| esther Messages postés : 97 Voyageur ![]() |
tiens, bienvenue au club ! alors...bonjour d'une ancienne !! ^^ | ||||
| moi |
| XP pro Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
lol y avait longtemps esther!! Salut Lév (je peux t'appeler Lév, Lév^^?), y avait longtemps ausssi, en fait ça date des meilleurs moment que j'ai passé sur le forum, à l'époque du topic création graphique , après y a eu glörk on a paniqué, après ça s'est calmé mais y a eu tout ce truc entre tatha et essen_ko on s'est bien marré mais y a eu après une période de flood intensif on s'est laché c'est devenu un peu lourd et pis on est passé à la v3 | |||
| This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !! http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html |
Merci de m'avoir remis au parfum ! Bon ma situation a bougé et désormais, c'est tous les week-end que je peux me connecter, de plus j'ai mon ordi portable dans une semaine et internet avec une semaine après. Je suis content ! On repart pour un topic de création graphique ? EDIT : Ah, et euh ... jpréfère lévia' que lev --Message edité par Léviathan le 2006-05-13 10:05:40-- | |||
| Zeddicus Zul Zorander Messages postés : 670 Seigneur ![]() |
Leviath j'ai pas l'impression que ça fait quatre mois déjà Le temps passe vite. Par contre c'est vrai que ça fait un bail qu'Esther avait pas bosser : Coucou Esther ça va ^^Zedd | |||
| Mouvement de contestation des prix Games workshop Luttez avec nous contre les prix de GW : http://forum.aceboard.net/23450-3068-22530-0-Lutte-anti.htm |
4 mois ? Un peu plus je crois ! Ca fait sept mois au moins ! M'enfin l'essentiel c'est que c'est bientôt fini ![]() @+ Je tien à préciser que le projet de créator-gamer est en cours, et avance à grand-pas ( aussi vite que mon new PC ^^ ) Je voudrais savoir à l'avance ceux qui seront parmis nous . Lévia' --Message edité par Léviathan le 2006-05-13 22:04:41-- | |||
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
Tient un revenant... comment va? Ca fait plaisir de te voir de nouveau parmis nous, c'est cool, pour le topic des creations graphiques si tu en refait un maintenant c'est dans par une nuit sans lune, il y a deja un topic dessus avec les dessein et tout ca. D'ailleurs je vais ptetre separer les topic creation graphique et dessein, ca sera plus pratique. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
Saluuuut !! Oki je prends note ![]() Lévia' | |||
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
au passage, pour rendre service à chronic dans le futur (comme ça c'est pas du flood), c'est pas "dessein" mais... dessin ^^ ok, je m'eutanazieuuu... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit