![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: La blague du jour | Bas |
| darksharl Messages postés : 950 Seigneur |
Et donner aux visiteurs que les modos servent à rien? Moi je trouve ca débile. Je pense qu'il existe plein de blagues drôles et pas intolérantes, pas la peine de chercher dans les extrêmes non plus... |
| garde tyty Messages postés : 134 Homme d\'arme ![]() |
oui tu as raison : Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud ! ou encore : Un garçon d'environ 10 ans qui a légerement une gueule de déterré entre chez un fleuriste et y dit: -"Benjour madome, je voudrais des fleuurs pour l'anniversoure de ma soueur." Alors la fleuriste lui demande ce qu'il veut, donc le garçon lui dit ce qu'il veut, et la dame lui demande: -" Veux-tu une carte avec mon petit?" Et le garçon dit oui, alors la dame lui demande ce qu'il veut avoir écrit dessus. Il reponds: -"Ecrivouez bounne anni à toi petale de rose." La vendeuse lui demande si "petale de rose" et le prénom de sa soeur et le petit lui répond que oui, et elle lui dit: -"Oh que c'est mignon comme prénom!" Le garçon lui répond: -" Dons noutre faumille, on appoulle toujours le bébé pas la premieure chese qui tombe sur son landou." -"Ah bon, et toi alors, comment tu t'appelles?" -"Brique"… ces blagues ne sont pas de moi, elle viennent d'un site de blagues | |||
| MERCI DE CLIQUER : http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=75128 cliquez ici pour gagner 60 euros facilement : http://www.animals-superstars.com/photo-34402.html http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=86097 |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Un enfant entre dans un patisserie et demande à la patissière:"Est ce que vous avez de la tarte aux cocombres?". Elle lui répond que non et le petit s'en va. Le lendemain, le petit revient et lui redemande si elle a de la tarte aux cocombres, elle lui tient toujours la même réponse "non". Et cette situation se reproduit pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'un jour la patissière se dit: "Il a l'air mignon ce gamin, bon pour lui faire plaisir, je vais lui en faire une, de tarte aux cocombres." Et le lendemain le petit arrive en face de la patissière, souriante de bonheur, et lui demande: "Est ce que vous avez de la tarte aux cocombres?" et la patissière s'empresse de répondre: "Oui." "C'est pas bon, hein?" Le problème avec ce genre de blague, c'est qu'elle est dans la voix, c'est la parole qui fait rire, et perso je dois pas fréquenter de bonnes personnes parce que les blagues qui peuvent fair rire par l'écriture sont souvent discriminatoires ou exploitent un stéréotype. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| aetius, pretre sanguinien Messages postés : 256 Chevalier |
Allez, pour mon premier post depuis... (cherchez vous meme, na !) je me lance dans la blague Un type prend un verre dans un bar tout en haut d'un immense gratte-ciel. Arrive un autre type qui n'en est visiblement pas à son premier verre et qui lui dit -hé toi, tu sav...hips que le Gin faisait voler ? hein, tu savais ? -barre toi ! lui répond le premier -tu me crois pas ? attends, tu vas voir ! barman, un g...hips, un gin ! Il boit son verre, brise une vitre, saute, fais le tour de l'immeuble en volant et rentre dans le bar en brisant une autre vitre au passage. Le premier type commande alors un triple gin, brise une vitre, saute et s'écrase comme une merde 400m plus bas quelle est la morale de l'histoire ? Il est Superchiant quand il est bourré Superman. | |||
| Pour L'Empereur et pour son fils Sanguinius Pour le Sang de notre Primarque et de nos Frères Pour tous cela mes frères, nous tuerons, nous brûlerons, nous purifierons Pas un ne doit survivre, car vousl les tuerez tous ! Allez y mes frères. |
Tau mobile, en avant les histoires... Vous avez déjà vu des Au-tau-mobiles? | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| Queek-Queek Messages postés : 52 Voyageur |
J'ai lu plus haut que l'on pouvait faire des blagues sur les blondes et je m'excuse ausi pour les femmes mais bon voila comme dirais Desproges " le rire est la politesse du désespoir, on peut rire de tout, on doit rire de tout, de la pauvreté, de la misère et de la mort, de fait est ce que la mort elle se gène pour se rire de nous???" donc je disais: Une blonde, une brune une rousse au paradis. St Pierre leur dit: "dites la vérité et vous irez au Paradis". La brune "je pense que je suis la plus belle" et elle va en enfer. La rousse:"je pense que je suis la plus belle" et elle va en enfer. La blonde "je pense...." et elle va en enfer. Pourquoi a t on envoyer une femme dans l'espace? C'éatit moins encombfrand qu'une machine à laver et un lave vaisselle. Qu'elle est le point commun entre l'homme et le chien??? Ils aiment tous les deux jouer avec leur queue. La différence entre une femme et un moustique??? le moustique ne t'ennuie que l'été. Voila je suis désolé par avance mais j'ai pas pu m'empêcher. Je vous en prie gentils modos ne me supprimer pas Tchao!!!! |
| darksharl Messages postés : 950 Seigneur |
Salut Queek² (c'es plus court, tu m'en voudras pas j'éspère) Bienvenue à toi sur ce forum si gris foncé, où les chopses de bières se remplissent et se vident rapidement (en voici, une bonne chose). Non, tes blagues ne seront pas censurées par les modos, auquel cas je me ferais un devoir de les combattre, tel la souris qui combat son bout de fromage avec ardeur! Non, en fait, cette longue tirade n'avait pour but que de te dire que j'aimais bien ta phrase de Desproges (qui n'est pas la tienne donc) Pis la bienvenue quand même quoi ![]() Cordialement, moi même. |
C'est St-pierre au paradi, qui se fait chier à regarder tout ce beau monde passer les portes d'entré en leur disant "bonjour", et donc il en interroge un: "-Pourquoi t'es là toi? -Ben, je rentrai du boulot, je venais de me faire engueler comme c'est pas possible par mon patron, et je vois que la bouffe est pas prète, en plus ma femme est au lit, alors crevé, je me déshabille pour aller me coucher, et je vois par la fenètre un mec qui essaye de piquer ma bagnole,... Alors j'ai soulevé l'armoire pour la lui balancer, et là crise cardiaque..." St-pierre interroge le suivant: "-Moi, j'étais dans un bar, je venais de picoler, et j'allais rentrer chez moi, mais je savais pas où était garer ma bagnole, j'étais pas dans mon assiette, et je marchais dans la rue, je voyais assez flou et j'ai commencer à entrer mes clées dans la serrure d'une bagnole, j'ai pas compris ce qui se passait que je me prends une armoire dans la gueule..." Il interroge ensuite le suivant: "-Moi j'ai rien capté, j'étais dans une armoire..." C'est Moïse, toujours au paradi, qui s'ennuie un peu des concerts de harpe et de l'ambiance assez stérile, alors un jour, il demande à dieu de l'envoyer un peu en enfer pour voir ce qui se passe et celui-ci lui accorde le droit s'y aller pendant un jour. Et là c'est l'éclate total, il y a du porc, des femmes, il se fait des orgies,... Le lendemain il revient au paradi. Au bout de quelques semaines, Moïse recommence à s'ennuyer, alors il redemande à dieu si il pouvait pas l'envoyer encore une fois en enfer, mais cette fois-ci il lui dit:"Si je t'envoie se sera d'une façon définitive". Alors Moïse réfléchi à sa décision, et décide d'y aller pendant l'éternité. Et là il voit des hommes enchaînés, foutés, brûlés, mangés, une véritable horreur, soudain passe le diable et Moïse l'interpèle et lui demande: "-Eh satan, je comprends pas, où sont passés les femmes, la nourriture, les plaisirs??!! - Ah, mais mon petit Moïse, il ne faut pas confondre tourisme et immigration!". --Message edité par modibick le 2006-04-17 00:32:27-- | |||
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Humour noir mais | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
Une monitrice et sa chorale sont perdue dans la fôret amazonienne. Ils rencontrent, au bout d'un moment, un rebelle qui les conduit dans leur camp. La monitrice s'adresse au chef et lui demande: "-Bonjour, voilà nous nous sommes perdu dans la fôret et nous voudrions rejoindre la ville où nous devons chanter, est ce que vous auriez un téléphone?" Par chance, le chef des rebelles savait parler français(ou l'amerloc) et lui répond: "-Oui nous avons le téléphone, vous le trouverez à côté du sona, juste en face du jacuzzi." | |||
| Capitaine de Lacy Messages postés : 742 Seigneur |
Ben elle est ou ta blague | |||
| Char de bataille lourd francais AMX50 LECLERC |
| MadMan Messages postés : 87 Voyageur ![]() |
Oui c'est vrai ça, je suis resté deux minutes à regarder ta blague pour essayer de comprendre ce qui est drole... j'ai pas trouvé. A la FNAC, une vendeuse blonde demande à une cliente blonde: -Vous cherchez quelque chose? -Oui, un livre. -De quel auteur? -Heu... Vingt centimètre. -Vincent qui? | |||
| La mort n'est qu'une des suites de la vie. |
Vous croyez vraiment qu'il y a des téléphones en pleine fôret amazonienne? Le chef s'est foutu de la gueule de la mono. --Message edité par modibick le 2006-04-17 18:15:29-- | |||
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Retour sur les blondes: en australie, une blonde cherche une paire de shoes en croco, problème: le prix. Elle en parle au vendeur qui sent sa tension grimper... Il finit par lâcher: "si vous n'êtes pas contente sur les prix, zavez qu'à aller dans les marais et chassez le croco vous même. C'est clair que les shoes seront moins chères, damned!" Puis, la journée se finit, le vendeur rentre chez lui et passe par les marais. Là, stupéfait, il voit la blonde avec un fusil entourée par une vingtaine de crocos morts. "bon sang, mais qu'est-ce qu'elle fiche? Elle a de quoi remplir un magasin.." se dit-il. Là dessus un croco vivant s'approche de la blonde. Elle le remarque, tire, le tue, puis elle s'approche, le retourne sur le dos et dit: "Et zut, lui non plus n'a pas de chaussures..." pardon pour les blondes..! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
Blonde forever... Pourquoi les blondes mettent -elles du dentifrices dans la machine a laver??? Parce que le dentifrices rafraichit la laine et renforce les mailles.... Qu'est ce qu'est une blonde intelligente??? Un labrador.... Quelle est la différence entre une laisse, une ceinture et un homme???? La laisse serre le cou du chien, la ceinture serre la taille et l'homme sert a rien... Pour un peu plus d'égalité entre les hommes et les femmes dans les blagues Et pour Finir: Pourquoi les blondes ont des bleues et des rougeurs autour du nombril???? Pqrce qu'elle sorte avec des Blonds.... (je suis blond moi même ne vous en faite pas....) |
et qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune? suspense... L'intelligence artificielle!!! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| nerzhul Messages postés : 201 Homme d\'arme |
un peu coquine celle la qu'est ce qu'une blonde accroche au mur dans un garage???? une cle a pipe | |||
| grande est ta force mon enfant mais je te biserais!! |
Eh, comment meurt un neuronne de blonde? réponse: seul... | |||
Quelle est la différence entre une prison etune blonde???? Dans la prison il y a des cellules grises. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit