![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mais laissez- moi m'en aller ! | Bas |
| Elende Administrateur Messages postés : 4302 Warmaster ![]() |
Déconnecte toi puis efface les cookies de ton disque dur.... | |||
| Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity Aime les figs de Reaper Miniatures Nan, j'oublie rien. We foiled those bastards again ! Mwahahahaha ! |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
ok, thanks, on va faire ça! Yes, ça marche! Merci Elende ! Arcturus, libre ! --Message edité par Arcturus le 2006-06-01 16:53:52-- | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| Ratdegout Modérateur Messages postés : 1224 Roi ![]() |
mdr! ben quand tu n'es pas sur le fofo tu n'es pas connecté mais quand tu arrives tu te connectes automatiquement, c'est pareil pour moi. Ca veut juste dire que le fofo a mis de vilains cookies espions sur ton PC qui te reconnaissent automatiquement dès que tu passes sur le fofo ^^ Enfin c'est pas un problème si? Tous les forums fonctionnent comme ça, et c'est pareil pour pas mal de sites, c'est normal. | |||
| http://www.animals-superstars.com/photo-91819.html Si vous pouviez aller dire boujour au Zeph' Cafougnette ça serait gentil, il risque de s'ennuyer dans son bocal de bière sinon ![]() |
| Arcturus Messages postés : 307 Chevalier |
Ben, je savais pas mais c'etait chiant, j'arrive en me demandant si j'ai vraiment passé la nuit sur le forum......... ça faisait un peu: forum à perpétuité! Bah, maintenant que je sais, nan c'est pas vraiment un blème mais bon... je préfère la méthode classique celle ou tu as le droit de te connecter par toi même ! Enfin, merci de votre aide! Arcturus, tel Bélial revenant des enfers, me voici libre! | |||
| Le retour de la vengeance finale de la résurection ultime de la revanche de la contre-attaque 3 ! Parce que je le vaux bien ! |
| Wamm Messages postés : 999 Seigneur ![]() |
De toute facon au bout de x minutes d'inactivités, tu es considéré comme non déconnecté. J'en suis sure pour les forumactifs, pour acebord c'est idem il me semble ^^ Et pour vérifier si tu as vraiment peur regarde les connecté et si ton nom est en haut de la ligne, tu viens d'arrivé, ceux qui y sont depuis longtemps sont en bas. | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit