![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un forum "découverte" | Bas |
| Wamm Messages postés : 999 Seigneur ![]() |
Je suis d'accord, à une condition, obtenir de la pub sur ces forums, pour égaliser le bordel ^^ Mais il me semble que le sujet avait déjà été abordé, enfin... ^^ | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
camarade wamm, c'est pour quand la révolution ? DAVAÏ !!!!!! ^^ oui en fait vous voulez faire du partenaria... ça vaut pas le coup... et les petits fofo, ils sont faits sur un coup de t^te et ne vive que 2 mois... des parasites ! la solution : réprimer le spam !!!!!!!!! GOREUUUUUUU !!!! voilou ^^ |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
nie troudnje, nie troudnje hehehe | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
lol chronic ! rejoins nous camarade ! ps : fais gaffe, y'a solmyr qui va dire que tu floodes ^^ |
| Solmyr Messages postés : 1059 Roi ![]() |
vous floodez bande de fripons, malfrats, chenapans, galopins, voyous, merdaillons, polissons.... Bon pour déflooder tout ça je n'en voie pas l'interêt, perso un forum qui parle des warhammer me suffit pis je vais pas m'embêter à m'inscrire sur un autre pour apaiser ma conscience face à une âme perdue...pis tu peux demander aux modo/admin sinon ;) | |||
| héhé^^ deux victoires au concours de nouvelles, youpi...et vive les castors... non morty, ne nous laisse pas, ne nous laisse pas.....ne nous laisse pas....snif^^ |
sauf que les modos/admin n'acceptent jamais ^^ IL FAUT SANCTIONER LES SPAMINGEUUUUUU !!!!!!!! Rhaaaaaa... gore ? ^^ pense qu'on a tout dis ? ^^ |
Encore un glorieux débat éradiqué par la Guépéou... vraiment efficace... Bon, dégagez moi ce plancher, ou j'offre des billets pour la Sibérie ^^ Sur ce, Kénavo les camarades ^^ | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
| Firiond Messages postés : 1259 Roi ![]() |
juste une êtite parebthese (certain pourront appeler ça du flood^^) wamm comment ose tu delivrer les billet pour la siberie ,il n'y a que thatha qui a le droit de faire ça . tien d'ailleur je vais te denoncer ^^ tu sais il est tres suseptible le tyran il pourrait t'envoyer faire un tour dans ce peau pays blanc ... d'ailleur je te conseil une tres belle ville Chouchenskoïe,il y a des super activité collective et torse nus dans la neige ,je suis sur que tu vas adorer ^^ | |||
| RoLoNoDro Rock Love and No Drogue |
Avec des massages russes dans les membres à coups de matraques ? Toupie, j'adore ca ! Et puis j'ai juste à vous dénoncer comme complice ca devrait marcher... Thatha est tellement paran... euh.. sur les nerfs bien sûr ^^ Bon fin du flood, enfin de la parenthèse ^^ Et vive la Sibérie et la liberté d'expression ! | |||
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
Moi je suis quoi!!!! Je sens que je vais me le faire celui là^^ Encore une rébellion? vous choisissez toujours les moments où je suis pas là....laches! Mais je vous enverai tous chez ma grande tante....là vous rigolez moins! | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
Tu es un despote. Bon, un gentil despote, ein ? pas taper...... =) ami, trankill.... ^^ Tu veux te faire moi ? Bon courage, mon cher ^^ Hé oui, encore une rebellion, tant que vous m'aurez pas virer ca risque pas de s'arrêter... punks not dead ^^ ![]() Ta grande tante... tout de suite ca fait peur.... :S Pitié, maître !!! Mais non tharivor, on t'aime bien, t'es juste un peu .... directif ^^ ![]() | |||
| LDreaver Messages postés : 245 Homme d\'arme |
Et ton avatar est moch.. heu magique je voulais dire :-) | |||
![]() Moi aussi je soutient les Everlight ! :-) |
en parlant de rébellion, on attend toujours comme des cons wamm ^^ thatha pourrait petet se joindre à nous ? il est comme y faut ^^ muhuhuhahahaha !!!! |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Rebellion à propos de quoi ? De toute façon c'est ton choix d'être ici et nous y avons tout pouvoir. |
à propos de quoi ? surprise... en fait, on a pas encore trouvé des vraies raisons ^^ regarde mes images et celles de wamm ainsi que les paroles de thatha et ça te donnnera une chtite idée ^^ |
| Theobald Modérateur Messages postés : 1155 Roi |
Vous voulez le retour du godemichet noir c'est ça ? Faites attention il existe des organismes dont vous ne soupçonnez pas l'existence. |
| grostonni Messages postés : 1326 Roi ![]() |
humhum ca fais flipper un peu ^^, ce forum est un forum de fou , avec un tyran despote (tata et ué ya pas les h) et un espece de black sado mario, j'ai nommé théo, mon dieu j'ai peur ^^En ce qui concerne l'utilisation du godmichet je suis preneur ^^, vivement que je fasse une grosse bétise Ps: si l'organisme c'est la ligue des pervers masquées j'ai déjà eu à faire avec eux (souvenirs, souvenirs ...) --Message edité par grostonni le 2006-05-03 20:52:34-- | ||||
| Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde? Non c'est klug http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^ |
| Graad Ernistam Messages postés : 254 Chevalier |
Juste une remarque. Kormin a posé une question e tje ne vois pas la réponse dans ce topik et j'aimerai savoir (si vous voyez pourquoi les modos ^^). |
| darksharl Messages postés : 950 Seigneur |
A ce sujet, d'où est-il tiré, bienveillant Tharivor, maître suprême de la peur chez ces larves qui ne sont pas dignes d'embrasser tes orteils? Nan mais Wamm, spèce de révolutionnaire, c'ets quoi ce bordel? La révolution? Et puis quoi encore? Moi je vais te couper tes envies, les révolutions ca fait des morts! Alors, si vous faites une révolution...Vous m'attendez ok? ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit