![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Radio Taverne: pour ou contre? |
| Auteur : | Sujet: Idée: RADIO TAVERNE! | Bas |
| jurassic kuraq Messages postés : 737 Seigneur ![]() |
euh...par contre je sais pas joindre moi... j'utilise audacity et je sais a peine convertir en mp3... et pour le mettre sur internet.. si quelqun pouvait m'apprendre 2 3 trucs... --Message edité par jurassic kuraq le 2006-04-30 22:40:25-- | |||
| -di donc, cé bizar ce truc la -n'y touch pa!!! -pourkoi? BOM ceci etait un exemple de l'effroyable intelligence des gretchins....TREMBLEZ!!! |
| darksharl Messages postés : 950 Seigneur |
Audacity? O___O Mais tu t'en sers pour faire quoi? Juste pour encoder en format mp3? y'a tellement de choses mieux à faire avec ça ^^ Sinon, on va juste envoyer un mail, avec un fichier joint, au monsieur qui va se démerder pour tout mettre sur le web ^^ |
ok^^ non, je te rassure , j'utilise pas audacity pour encoder principalement...je suis pas malade a ce point...* je l'utilise pour faire diverses chose dont un chtite aventure mp3^^ | |||
| -di donc, cé bizar ce truc la -n'y touch pa!!! -pourkoi? BOM ceci etait un exemple de l'effroyable intelligence des gretchins....TREMBLEZ!!! |
Ah, nous, on se sert de Vegas pour mettre nos voix sur le seigneur des anneaux, c'est immondément mal fait, mais c'est marrant ^^ Avec audacity, j'ai fait une chanson contre le rap ^^" |
tiens...moi aussi, mais bon... j'ai commencé ma section blagues, et c'est un barbare qui raconte ses histoires droles... cette fois ci c'est special elfes et nains^^ | |||
Moi je réfléchis à un son bien épique à balancer en cas de bataille. Donc ca va forcément Rhapsodyer ou Dragonforcer... Quoique j'ai un bon son de Arch Enemy pour les joueurs skav', si les connaisseurs voient de quoi je parle --Message edité par darksharl le 2006-04-30 23:21:36-- |
bon voila, je l'ai fini, il fait 5 minutes piles... je le balance ou? si tu veux mettre du son dessus darksharl ya no problem^^ | |||
| Ratdegout Modérateur Messages postés : 1224 Roi ![]() |
ça s'annonce bien, vivement le résultat fini ^^ pour darksharl: "Leader of the Rats" peut être ? J'adore Arch Enemy, avec ou sans Angela d'ailleurs, ce sont les guitares des frères Amott que je préfère Par contre pas sûr que tout le monde sur le fofo aprècie la doyuce voix féminine de la tigresse qui leur sert désormais de "chanteuse" ^^ | |||
| http://www.animals-superstars.com/photo-91819.html Si vous pouviez aller dire boujour au Zeph' Cafougnette ça serait gentil, il risque de s'ennuyer dans son bocal de bière sinon ![]() |
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
voici l'adresse ou vous devrez me balancer tout vos fichiers relatifs a la radio, (vous etes rapide, j'apprecie bosser avec des gens comme vous ca fait tres plaisir): popov_le_rustok@hotmail.com voila c'est celle ci, faites les parvenir le plus tot possible! les gars vous dechirez! J'espere que vos sequences sont et seront super fun, c'est un delire avant tout, avec mouss on va tenter de se rencontrer et on va enregistrer l'emission, ou alors j'enregistre ma propre sequence... PS: a l'heure qu'il est je galere avec l'enregistrement de jurassik, je vous demanderais donc de me filer des fichiers qui puissent se lire avec windows media player svp merci --Message edité par Grumgore le 2006-05-01 00:29:23-- | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
| simerea Messages postés : 176 Homme d\'arme ![]() |
Je pense que si tu veux de la musique Epique, Manowar peut aussi s' avérer être un très bon choix, surtout Hail And Kill, une hymne à la violence et au chaos, si après avoir entendu cette chanson, t' as pas envi de prendre une hache et de trucider tout ce qui bouge et de foutre le feu aux baraques, c' est que t' est pas tout à fait normal ( à moins que ce soit MOI qui ne soit pas normal^^ ) Pour ce qui est du Arch Enemy, perso j' aime bien mais faudrait se limitter aux trucs "soft", à peu près accessible pour le commun des mortels présent sur le fofo. Enfin moi apres ce que j' en dis ... | ||||
| |
éhy, je suis un maitre de l'encodage ahahahaha aucun mp3 me resiste!!! j'ai reussi a le convertir en mp3 ça devrais marcher^^ --Message edité par jurassic kuraq le 2006-05-01 00:34:22-- | |||
Ratdegout> Yeah bien joué, j'aime cette chanson! ^^ Mais effectivement, ca risque d'être désagréable pour certains ![]() Sinon, pour jurassic kuraq, bah, soit tu me passes le fichier et je l'encode en placant un truc bien épique de 5 minutes derrière, soit c'est moi qui te passe le son ^^ Vu qu'on a tous les deux Audacity ^^. Et je pensais à Dawn of Victory de Rhapsody, qui fait 4mn 47. A la limite avec une intro (Ira Tenax, 1mn 13, ce qui pourrait faire une sorte de prélude) Bref, voici où envoyer le cas échéant: Romi_91_@hotmail.com |
mmmh...faudra demander a grumgore mais je pense que sans musique ça va le faire... | |||
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
bon moi le truc c'est que mon enregistrement de base se fera sous wav... parce que moi pas avoir micro juste sur Mp3... Enfin niveau musique j'ai déja prévu des truc bien marrant (j'en connait un qui va aimer, ratdeg^^) bon y aura 2-3 jeux de mots pathétiques et puis les news aussi fraiches qu'elle puissent etre. Donc je fais comment moi pour le Wav??? | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
euh...si tu veux...moi je dis ça comme ça...mais...tu pourrais encoder ton fichier wav je pense...en fichier mp3??? C'est tellement plusp ratique... | |||
| Grumgore Messages postés : 1460 Roi ![]() |
Peu importe le format, ce que je veux c'est que ca soit lisible sur Win Media Player! Vous cassez pas la tête avec l'encodage etc... c'est mieux qu'il y aie un peu de musique mais vous n'etes pas obligés, de toutes facon il y aura des jingles que je vais tenter de concevoir! | |||
| passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte |
Moi je lis avec Winamp, mais windaube média doit pouvoir lire le mp3 et le wmv, wav & co, je suppose. Pouêt |
arf, ya deja un jingle pour la section blagues^^ sinon pour la musique...ça depend de la situation... | |||
| mouskipu Messages postés : 1462 Roi |
moi je veux bien encoder mais disons que : 1 j'ai pas d'encodeur 2 je sais pas m'en servir (normal j'en ai pas) 3 moi mes montages son j'ai pas besoin d'un logiciel c'est made in me^^ voila donc si vous savez encoder je vous everrai eltruc sous format wav puis voila. | |||
| changement de forum aller hop plus vite que ça |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit