FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalle commune forumEnnui sur le forum : explication

Auteur : Sujet: Ennui sur le forum : explication  Bas
 grostonni
 Messages postés : 1326
 Roi
 grostonni
  Posté le 29/04/2006 20:53:50
Send a private message to grostonni
Pour remonter le moral de tout le monde je vais etre gentil un peu ^^

Je suis agréablement surpris par les changement du forum c tout zoli, moi avoir plazir aux yeux, ca etre joli, ca etre bonheur, moi féliciter les modos et autre admins

Bon parlons franchements, j'aime bien tous les concours présents sur le fofo, l'idée d'un tournoi inter forum est géniale (comme quoi tata sait faire autre chose que des patisseries^^) et pis avec toutes le sections on passe plus de temps à voir les messages et on s'arrete sur des topics qui ne nous aurais pas forcement intéressées avant ^^ donc je suis suuuuuuuper content de la new version.

GG a tous comme on dit ^^

Mais qu'est ce que c'est que cette matiere? C'est de la merde?

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 30/04/2006 02:03:56
Send a private message to tharivor
Merci mon petit gros^^

Bien sur qu'il est beau notre fofo, mais certain ne comprenne pas bien ce qui a été fais.

Je rappel qu'il y a un topic qui explique toutes les sections dans "Vestiaire", qui s'appelle "Version 3".
(je me suis cassé le cul à faire un résumé de toutes les modifications, ce n'est pas pour les chiens)

Le tournois inter forum a bien fonctionné, malgré quelque problème au niveaux des notations.
Mais je suis très content de l'opération.

Tu sais, je ne fais pas que le tournois inter forum ici....qui a fais la V3 d'après toi?^^

Pour moi aussi je préfère avoir plus de sections.
C'est plus clair et on passe moins de temps à chercher dans les différentes sections ce que  l'on veut.

Certes il y a plus de sections, mais elles permettent de bien différencier les topics.
Je rappel que juste en dessous du titre de chaque section il y a une petite explication qui indique quels genre de topics ce trouvent dans cette section.

ps: tata s'écrit thatha^^

--Message edité par tharivor le 2006-04-30 02:04:22--

Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure
Elle est aussi dévastatrice que la peste
Elle est la meute
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 30/04/2006 09:02:15
tata thatha faus pas chipoter pour si peu franchement  ^^

Mais ne t'inquiete pas j'ai bien vu toutes les nouvelles sections mais le seul truc un peu dommage c'est de laisser certains sujets sans réponses, ca serait le seul reproche mais ca vous n'y pouvez rien ^^

Non c'est klug

http://forum.aceboard.net/23450-3209-25444-0-URSS-chez-nous-remake.htm l'urss est de retour allez voir ^^
 LDreaver
 Messages postés : 245
 Homme d\'arme
 LDreaver
  Posté le 30/04/2006 10:48:36
Send a private message to LDreaver
Tout simplement dans Listes d'Armées faire un sous-forum par armée.. Ca me semble bien

http://img233.imageshack.us/img233/1777/bannire2wi.png

Moi aussi je soutient les Everlight ! :-)
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 30/04/2006 12:25:33
Send a private message to tharivor
Si c'est très important!
Je tiens à mes "h"... la prochaine fois tu  sera neuneu^^

Bah le problème avec ce genre de forum c'est que l'on ne peux faire de sous forum dans chaque section.

C'est un peu là le problème, c'est que nous sommes très limité pour "modeler" le forum.

Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure
Elle est aussi dévastatrice que la peste
Elle est la meute
 grostonni
 Roi
 grostonni
  Posté le 30/04/2006 19:51:44
Neuneu....ca me laisse réveur ^^ ca doit etre sympa (mon nouveau avatar fais deja crétin de totue facon^^)

Par contre pour ce qui est d'un forum par armée j'aime pas trop cette idée il faut mieux laisser tout grouper pour attirer l'attention des joueurs qui ne seraient peut etre pas aller voir le topic en question car ca n'était pas de l'armée qu'il jouait (j'ai du mal à m'exprimer mais bon en gro vous avez compris^^)

--Message edité par grostonni le 2006-04-30 19:52:08--

Non c'est klug

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSalle commune forumEnnui sur le forum : explication
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide