FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalle commune forumFaute d'orthographe

Auteur : Sujet: Faute d'orthographe  Bas
 Zeddicus Zul Zorander
 Messages postés : 670
 Seigneur
 Zeddicus Zul Zorander
  Posté le 29/03/2006 22:30:13
Send a private message to Zeddicus Zul Zorander
Bon vu que y'a pas de section pour je met ça ici merci de me dire si je me goure mais dans la section récits de 40K et de battle dans la descrïption y'a marqué ça :

Citation :

Au coin du feu
Bakground, Récits...

Citation :

Par une nuit sans lune...
Bakground, Récits...

C'est pas "Bakground" mais Background.

Voilà sujet à supprimer dès que le problème sera réglé.

Zedd

Mouvement de contestation des prix Games workshop

Luttez avec nous contre les prix de GW : http://forum.aceboard.net/23450-3068-22530-0-Lutte-anti.htm
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 29/03/2006 23:59:13
Send a private message to Byrhon
Des coupables... Il me faut des coupables!
Au moins Dix! Je vais leur apprendre à écrire moi!

Edit: C'est bon

--Message edité par Byrhon le 2006-03-30 00:00:07--

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 30/03/2006 11:52:24
Send a private message to Firiond
une autre faute d'orthograph flagrante :

Citation :

Attention!! maintenant venez réserver votre place pour représenter le forum lors du tournoi inter forum!
Les premiers arrivés seront les représentants du fofo. Alors dépêchez vous!

c'est dans message de l'admin en dessous de la banniere ;le dès prend un s je l'ai fait remarqué a thatha mais il a pas l'air tres motivé pour la corriger  

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 tharivor
 Modérateur
 Messages postés : 2538
 Empereur
 tharivor
  Posté le 30/03/2006 13:17:10
Send a private message to tharivor
Bah c'est pas moi l'admnistrateur, je ne peux pas écrie les news....

Non byby pas la kalache!!!!

Firiond, direction la sibérie^^

Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure
Elle est aussi dévastatrice que la peste
Elle est la meute
 Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 30/03/2006 13:21:12
Send a private message to Elende
La sibérie est surpeuplé depuis le temps que tu y expédie n'importe qui...Je propose de désormais les envoyer a Matignon : ils auront plus d'emmerde.

Bon, j'ai corrigé quelques faute, il doit en rester pas mal mais je suis nul en orthographe.

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 30/03/2006 17:54:31
Send a private message to modibick
Ouai "surpeuplé", il faut accorder avec "sibérie c'est du féminin, ça prend un "e", surpeuplée. Et "faute", il faut mettre un"s"... smile/dejaout.gif

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Wamm
 Messages postés : 999
 Seigneur
 Wamm
  Posté le 30/03/2006 19:07:02
Send a private message to Wamm
OuaiS ! avec un S !

Bon, j'ai corrigé quelques faute, il doit en rester pas mal CAR je suis nul en orthographe.
Ce n'est pas une subordonnée d'excuse mais de cause !!

mdr

^^

Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué...
Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement.
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 30/03/2006 20:32:22
Send a private message to Firiond
Je viens reagire pour autre chose que les fautes parceque là je suis mal placé pour me la ramené mais sur les propos de elendë.
je veux absolument pas  etre envoyer a matignon je veux rester en siberie.je me suis fait plein d'amis là bas j'aime meme renconter une super famille d'emigrer manchot (les potes de lunix a ce qui parait ^^).Et puis avec tout les expatrié (genre une autre victime du systeme commme moi ,j'ai nommé mous')qui sont là bas ont s'eclate bien alors s'il vous plait ne me changer pas d'endroits  

euh sinon il y a un super corecteur d'ortho sur ce fofo alors pourquoi ne pas l'utilisé ?

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Grumgore
 Messages postés : 1460
 Roi
 Grumgore
  Posté le 30/03/2006 20:53:47
Send a private message to Grumgore
De toutes facons, au niveau du francais, en général il y a beaucoup de boulot: a douze ans, les jeunes ne savent pas s'exprimer dans leur langue et a dix huit, il n'est pas rare de voir des fautes d'accord abbérantes! On ne demande pas de citer Hugo, ou de parler comme Stendhal, mais d'essayer de faire un effort... c'est quand même grave qu'a douze ans les jeunes ne sachent pas user de la langue de Molière comme il se doit (je le rappelle, c'est pour la plupart d'entre nous, sinon la totalité notre langue natale) et moi cela me tue! Attention, je ne prétend pas faire mieux que les autres, je ne veux point faire le pédant et étaler ma culture comme de la confiture... moi aussi je fais quelques fautes d'inatention, mais je pense savoir m'exprimer dans ma langue en utilisant plus de 500 mots... ce qui est relativement rare sur les forums en général ou l'on assiste a d'affligeants "trop de la balle" ou autres "trop bien faites" le tout magnifiquement rédigé en SMS, langue étrangère au français!  
Voila c'etait juste comme ca pour pousser a l'effort maximal; pour que ce forum devienne le lieu des développements argumentés en français correct (en français tout court ca serait déjà bien)

Amicalement...

--Message edité par Grumgore le 2006-03-30 20:58:18--

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 30/03/2006 22:18:11
Send a private message to chronic
Et c'est un combat de tous les instants...
Et d'ailleurs ca me gave de faire la police sur ce sujet, surtout pour le language sms...

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 30/03/2006 22:58:54
Send a private message to modibick
Et on commence avec le cas: "Terreur Rouge" que je surnomme le "phénomène rouge"

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 30/03/2006 23:03:59
Non c'est pas vrai il a fait de reels progres depuis que je l'ai mis neuneu.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 30/03/2006 23:27:34
Send a private message to Byrhon
De réels progrés peut-être... mais il a été pire encore au début. On en a bavé Lulu et moi pour avoir un semblant de français: message corrigé en rouge, neuneu les trois quarts du temps etc...

Mais c'est vrai que c'est mieux depuis quelque temps.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 chronic
 Modérateur
 Roi
 chronic
  Posté le 31/03/2006 22:28:03
Comme quoi j'ai bien fait de le neuneutiser ^^.

strenght and honor

Aigle One
 Messages postés : 944
 Seigneur
 Aigle One
  Posté le 05/04/2006 12:33:58
Send a private message to Aigle One
mdr, et en plus avec tous ces petits problèmes, on arrive à inventer du nouveau vocabulaire: neuneutisé^^ C'est pas mal trouvé quand même!!

Terreur rouge, sa fait longtemps que je n'ai pas vu un de ces messages, j'ai du mettre en place une barrière psychique pour évité de lire ces messages avec toutes ces fautes^^ Alors comme sa il a fait beaucoup de progrès, je vais aller voir sa^^

L'innocence ne prouve rien.

forum Index du forum forumSalle commune forumFaute d'orthographe
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide