FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalle commune forumpb de rapidité avec la v3 !

Auteur : Sujet: pb de rapidité avec la v3 !  Bas
 manu
 Messages postés : 44
 Voyageur
 manu
  Posté le 26/03/2006 18:55:35
Send a private message to manu
salut ça fait un bail
d'abord bravo pour la v3 mais il y a un mais
je suis en 8 mega et pour je navigue comme un escargot sur ce forum !
pourquoi je ne peux pas répondre ! (c'est grave ça)
+++

ps : au moins je peux mettre un topic  

--Message edité par manu le 2006-03-26 18:56:08--

ne sous estimez pas la puissance des tyranides ...
ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ...
 Graad Ernistam
 Messages postés : 254
 Chevalier
 Graad Ernistam
  Posté le 26/03/2006 20:02:23
Send a private message to Graad Ernistam
Bienvenue, j'ai le même problème.
Même que des fois, la page n'arrive pas à être trouvée et c'est très énervant.  smile/mad.gif

J'espère que quelqu'un a une explication !!!!! Pitiééé.

mouskipu
 Messages postés : 1462
 Roi
 mouskipu
  Posté le 26/03/2006 20:55:18
Send a private message to mouskipu
idem je met en moyenne 50 secondes a aficher une page ça a commencer vendredi je crois.
J'ai donc vérifier avec mon anti virus si ça venait pas de chez moi, j'ai soigné ce qu'il y avait a soigner et pas d'amélioration, bref de temps en temps la page est introuvable et je suis obliger de passé par explorer pour aller sur le forum.

bref la merde ça vient d'ou, parce que c'est pas que c'et relou mais bon en faite ça me casse grave les......... au lieu de jeter un coup d'oeil au forum vite fait je passe 10 minutes a afficher les pages.

Il faut que ça change  smile/mad.gif

mouskipu, qui se demande ce qu'il se passe...

changement de forum aller hop plus vite que ça
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 26/03/2006 21:55:21
Send a private message to Byrhon
Je susi vraiment désolé de vous annoncer que le staff n'y peut malheureusement rien et que c'est le lots de tous les forums aceboard. J'en fréquente quelques un et tous ont le même problème (ou presque).

Cela doiot être du à des mise à jour ou autres. Vous aurez aussi remarqué que la plupart dse images du forum ont disparues pendant un certain temps. Elles sont revenu, c'est donc que cela s'améliore.

Ils ne nous reste plus qu'à attendre un retour à la normal.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 Mortyaris
 Messages postés : 1406
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 26/03/2006 21:55:50
Send a private message to Mortyaris
comme vous les gars, depuis samedi matin... c'est bien relous. par ex : j'aissaie de poster un mess, ça marche pas, je recommence, et pouf ! multi post !

que faire ? ^^

Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 26/03/2006 22:39:59
Send a private message to Firiond
Je croyais que ça venais de moi .j'ai fait antis virus ,spyware et tout autre truc et je commençais a me demander si mon fournisseur d'accés internet m'avait pas refilé du 56k.
C'est tres chiant quand on poste des messages et que ça passe pas on s'exite sur le boutton et hop 5 ou 6 message du meme auteur    .et en plus les choppes de bierre disparaisse  smile/mad.gif

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Byrhon
 Administrateur
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 26/03/2006 23:33:23
A première vu tout est rentré dans l'ordre.
J'espère juste qu'on auras pas une rechute.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 manu
 Messages postés : 44
 Voyageur
 manu
  Posté le 27/03/2006 09:09:36
Send a private message to manu
hum ça m'en a tout l'air merci byrrhon

par contre, je vais surement poser une question conne :
en fait la v3, c'est par rapport à la multiplication des catégories où c'est parce que aceboard vous propose des mises à jours ?
parce que perso sous forumactif, ça me saoule et je vais passer en ipb, voila une tite question

ne sous estimez pas la puissance des tyranides ...
ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ...
 modibick
 Messages postés : 1100
 Roi
 modibick
  Posté le 27/03/2006 09:24:36
Send a private message to modibick
Au moins on postera pas pour rien, vu que ça ne marche pas ou mal, enfin si, mais pas souvent. Je maintiens le fait que ça ne marche pas, il faut que je fasse "ctrl+c" et que je revenienne sur le fofo pour poster une réponse.

Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile.
 Byrhon
 Administrateur
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 27/03/2006 10:32:11
Toujours aucun problème pour moi, tous vas pour le mieux, au bahut et chez moi.

La V3 n'a de rapport qu'avec l'organisation des rubriques. Lorsque Aceboard fait des ùmodification nous ne sommes même pas prévenu. Enfin si, peut-être que Col reçoit un mail.
Ces petit problèmes sont donc uniquement dû à Aceboard quii doit modifier ses serveurs ou autre.

Elende
 Administrateur
 Messages postés : 4302
 Warmaster
 Elende
  Posté le 27/03/2006 10:34:33
Send a private message to Elende
C'est un serveur qui s'était crashé. Suffisait d'aller voir sur le forum d'Aceboard pour avoir l'info ^^

A priori c'est réparé.

Bonne continuation. Et toi Byby,au bahut n'oublie pas que tu peux AUSSI bosser.

Me joue a Conf', WARMACHINE, Infinity
Aime les figs de Reaper Miniatures
Nan, j'oublie rien.

We foiled those bastards again ! Mwahahahaha !
 Byrhon
 Administrateur
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 27/03/2006 10:38:25
Comme si je foutais rien... je n'ai assez à L'internet que durant les heures de pauses (soit un peu moins de 40min par jour).
J'ai pas souvent de cours avec PC pour pouvoir me connecter pendant les heures de travail.

Pour cette info, je m'en doutait un peu mais j'étais trop fainéant ne serais-ce que pour trouver l'adresse du forum d'Aceboard (qui doit être dans le panneau d'administration si je ne me trompe pas^^).

Wamm
 Messages postés : 999
 Seigneur
 Wamm
  Posté le 28/03/2006 17:26:34
Send a private message to Wamm
Il y a eu un scratch général d'une partie du web hier, donc si il y eu des rechutes ne cherchez pas.

Sinon moi j'ai rien remarqué, peut etre parce que j'habite dans la bourgogne profonde et que le débit est au même niveau que le CPE à la Sorbonne, c'est à dire bien bas.

Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué...
Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement.
 13
 Messages postés : 35
 Voyageur
 13
  Posté le 28/03/2006 20:24:05
Send a private message to 13
Ouais

Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 28/03/2006 21:31:13
Send a private message to Firiond
bienvenu 13 sur ce forum
un petit reproche comme meme ,essaye d'etayer tes messages ,on aime pas trop les monoligne ici .tien d'ailleur dans mon extreme gentillesse je te donne le lien des regles pour que tu les lise t'evité d'avoir des problemes : http://forum.aceboard.net/23450-3228-24031-0-Regles-bistrot.htm

Grumy ,mous' ,essayer d'etre aussi gentil vous ^^

pour le probleme de vitesse c'est bizare ,des fois ça va super vite et d'autre fois ça rame comme pas possible ...

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue

forum Index du forum forumSalle commune forumpb de rapidité avec la v3 !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide