FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalle commune forumbon sang de bon soir

Auteur : Sujet: bon sang de bon soir  Bas
 Frère Draenus
 Messages postés : 125
 Homme d\'arme
 Frère Draenus
  Posté le 15/03/2006 17:41:24
Send a private message to Frère Draenus
je n'ai pas l'habitude de me planidre, on est bien d'accord ...
on a tous deja fait des erreurs, on est toujour bien d'accord (mais non je ne vise personne)
mais, s'il vous plait,amis (j'espere ...) moderateurs, quand un nouveau fait une erreur, ARRETEZ DE LES ENGUELER BON SANG DE BOIS (pour ne pas dire putin de bordel de merde). surtout que vous dites tout le temps "l'ambiance dans le forum ce dégrade"
voila, c'est pour dire cela en passant. enfin voila quoi ...

Draenus

Moi j'vien d'la terre, et j'chuis tres méchant.
Je suis méchant, méchant, je suis super méchant.
Je suis méchant, méchant, tu sais que j'suis super méchant.
 Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 15/03/2006 18:43:04
Send a private message to Byrhon
Pourrais-je avoir les faits s'il te plait?
Ou plutôt l'endroit où cela s'est passé.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 mouskipu
 Messages postés : 1462
 Roi
 mouskipu
  Posté le 15/03/2006 21:25:07
Send a private message to mouskipu
oui j'aimerai bien savoir ou tu as vu ça...
Personnelement ayant "un peu" gueuler de "temps en temps", et grumy idem, on a calmer le jeu a donf sur la demande de nos chers et tendres modos, la preuve j'ai totalement arreter de pourrir les gens, pourtant j'en ai eu l'occasion mais j'ai serrer des dents sur le rebord de mon clavier et j'ai laisser faires les modos (chui gentil hein^^)

Bref, j'ai pas l'impression d'avoir vu un seul poste incendiaire ces derniers temps.

voila juste en passant^^

mouskipu, cure zeeeennnnn

changement de forum aller hop plus vite que ça
 XP pro
 Messages postés : 597
 Seigneur
 XP pro
  Posté le 16/03/2006 14:33:46
Send a private message to XP pro
Si tu voulais parler decertains membres, alors, oui, ta critique est pertinentes, mais je n'est jamais vu un modo gueuler sur un nouveau, au contriare, c'est eux qui nous retiennent de faire ça^^...

This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !!

http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html
 Frère Draenus
 Homme d\'arme
 Frère Draenus
  Posté le 16/03/2006 18:08:14

Citation :

Ohhhh un neuneu, ca faisait bien deux semaines que y en avait pas eu, bon celui la il est a moi.
Bon je vais utiliser le meme registre que toi pour te parler afin que tu comprenne.
Bon je vote debile profond, voir cajun sur les bord.
Est ce que tu es un gros con? Sans nul doute, qui es tu pour te permettre de trainer dans la boue le travail de quelqu'un.
Attend, je vais essayer de dresser ton profil:
Tu dois avoir 10-13 ans, tu doit jouer SM ou necron, voir meme ultramarines( ou black templar au choix), tu sais a peine te servir d'un pinceau, mais tu te permet d'ouvrir ta gueule quand meme.
Tu vois ton attitude n'est absolument pas pardonnable, tu insulte un membre
(ou son travail, ce qui reviens au meme), il n'y a absolument RIEN de constructif dans tes props, bref tu sert a rien...
A les snots aujourd'hui...

sa, c'est de Chronic.
que sQw ait fait une grosse connerie, j'admet. mais est ce une raison pour un modo de l'insulter de la sorte ?

Dreanus

P.S.: tout les joueurs SM ou nécrons ne sont pas des c.n

Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 16/03/2006 19:13:02
Send a private message to Byrhon
J'avais lu cette remarque à l'époque.
Je n'ai rien dit à Chrionic car je l'avais trouvé justifié bien qu'un peu violente.
Personnelement j'aurais fait remarqué sa faute à sQw et je l'aurais engueulé en 2 ou 3 lignes, pas plus.

Ensuite Chrochro n'a jamais dit que TOUS les joueurs SN ou Nécrons étaient c*n...

PS: ce topic ci ( http://forum.aceboard.net/23450-3228-24276-0-site.htm#vb ) est pour l'instant le meilleur acceuil réservé à un nouveau depuis longtemps.

--Message edité par Byrhon le 2006-03-16 19:28:09--

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.
 chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 16/03/2006 22:02:13
Send a private message to chronic
Cet accueil lui a été réserve car il a insulté le travail d'un membre, chose que je ne supporte pas.
Et je ne regrette en aucun cas ce que j'ai fait, et je le pense intimement.

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 Frère Draenus
 Homme d\'arme
 Frère Draenus
  Posté le 19/03/2006 20:23:35
chronic, je sais que tu as raison, mais etais-ce une raison ??

Draenus
Le Sm sympa

Grumgore
 Messages postés : 1460
 Roi
 Grumgore
  Posté le 20/03/2006 13:17:02
Send a private message to Grumgore
Moi je dis que c'en etait unre, je me le serais fait aux petits oignons (peux pas avec ma desintoxication) car il insulte le travail du membre comme a dit chronic ce qui est honteux. Moi aussi les travaux de certains ne me donnent pas envie de dire bravo mais je reste toujours constructif... bref, chronic a remis a sa place un membre qui a tenu de stupides propos ce qui est justifié! Qu'il s'estime heureux de ne pas etre neuneu!

passager du forum le temps de se soigner de warhammer et de passer a la gratte
 Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 21/03/2006 18:15:08
Send a private message to Firiond
hei vous m'attendez même pas pour réagir .Bon drenus ,justement en ce moment plus personne ne gueulé sur les nouveau ,ça fait au moins 2 semaine que je n'ai pas vus tonton grumy et moumous' essayer d'étrangler un pauvre membre innocent et au moi un petit mois que thatha n'a menacé personne de peine de mort alors c'est plutôt du progrès .
Après l'action de chronic je la soutient a 100% ,sqw a rabaisser le travail d'un membre qui a du faire des effort pour le terminer ,et ça c'est plutôt inacceptable .

Pour byby ,t'as vu on s'est surpassé pour l'accueillir hein ^^

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 XP pro
 Seigneur
 XP pro
  Posté le 24/03/2006 15:54:50

Citation :

justement en ce moment plus personne ne gueulé sur les nouveau ,ça fait au moins 2 semaine que je n'ai pas vus tonton grumy et moumous' essayer d'étrangler un pauvre membre innocent et au moi un petit mois que thatha n'a menacé personne de peine de mort

mdr, C'est parce qu'aucun nouveau ne leur en a donné l'occasion depuis!!! Maintenant, ils on trop peur pour se présenter, même dans le topic prévu à cet effet

Le VXeur
 Messages postés : 89
 Voyageur
 Le VXeur
  Posté le 24/03/2006 15:59:20
Send a private message to Le VXeur
Moi ça fait 3 semaine que je participe à ce forum donc à mon sens je suis nouveau et je n'est u de problème avec personne, juste des discussions animées avec elende et viridis.
personnelement je vois pas comment on peu avoir peur d'une personne sur internet !

Le sot fait confiance à la chance, le sage s'en remet à l'Empereur
 XP pro
 Seigneur
 XP pro
  Posté le 24/03/2006 16:02:41
Simple expression signifiant qu'ils ont peur de se faire lyncher dès qu'ils arrivent

mouskipu
 Roi
 mouskipu
  Posté le 24/03/2006 21:35:11
Oula je sens que je vais rompre momentanément mon pacte de non agréssivité.

Citation :

C'est parce qu'aucun nouveau ne leur en a donné l'occasion depuis!!!

Ou simplement parce qu'on a arreter de faire de la pseudo modération et de nous défouler verbalement...
Et oui, on a réfléchi avec grumy et apres quelques reflection de nos chers et tendres modos et autres admins, on s'est dit qu'il fallait arreter, ce qui fait que dans la V3 on cherche plus, les modos se démerdent.

Donc oui on a eu l'occasion mais non, on a rien faits, juste un peu grmeller mais rien de mechant, donc les lynchages tu les cherchera avant de venir gueuler sur tous les toits :
"grumy et mous c'est des pseudo modo qui lynche par plaisir"...

alors la on attaque le plus beau :

Citation :

Maintenant, ils on trop peur pour se présenter, même dans le topic prévu à cet effet

Tu critiques sans le savoir un reclassement et une nouvelle section dont l'idée avait germer dans mon cerveau lubrique, en effet, j'ai moi même proposer a thatha le replacement des topics de présentation et autres dans cette section d'acceuil.
Donc voila tu balances des attaques personnelles alors que tu ne sait rien de ce que moi au grumy avons fait pour le forum (et oui on s'investit), mais c'est sur, si tu reste borner a la section discution et présentation tu verra opas les changements...

ensuite pour le coup de la peur:
http://forum.aceboard.net/23450-3228-14057-4-Presentation.htm
http://forum.aceboard.net/23450-3228-14057-5-Presentation.htm

et hop demonstration par l'exemple.
De plus on travail avec grumy, on fait notre entrée dans modelisme (attention c'est un scoop ça^^), bref, on a largement d'autres choses a foutre que de sauter sur le premier abruti venu.

alors avant de critirquer et d'attaquer des gens par des propos infondés, vérifie tes sources, ça m'évitera d'avoir a te casser.

mouskipu, ah bin non finalment j'ai même pas été méchant^^

chronic
 Modérateur
 Messages postés : 1880
 Roi
 chronic
  Posté le 30/03/2006 22:38:50
Send a private message to chronic
C'est etrange comme le nombre de plainte de ce type augmente de facon exponentielle, alors que les actes qui les justifient sont justement en baisse, les gens, ne bloquez pas sr les faits passé et regardé le forum d'aujourd'hui, ceux qui se plaignent maintenant alors que ca n'a plus lieu d'etre participent eux aussi a la mauvaise ambiance du forum, allez les gars, discutez sans se chamailler (nan mais quelle phrase pourrie ^^).

strenght and honor

et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant...
 XP pro
 Seigneur
 XP pro
  Posté le 04/04/2006 20:00:12
OK, je l'admet, firiond et grumgore se sont calmés depuis, et j'ai eu tort, je le regrette et je l'assume. Et aussi... ah non en fait j'ai rien d'autre à dire  ;)

Firiond
 Messages postés : 1259
 Roi
 Firiond
  Posté le 05/04/2006 14:57:46
Send a private message to Firiond

Citation :

firiond et grumgore se sont calmés depuis, et j'ai eu tort, je le regrette et je l'assume

hè mais j'ai rien fait moi ,j'ai jammais gueler contre personne ,je suis un gentil petit n'enfant ,les méchants c'est plutot grumy et mous' (un peu thatha aussi ,il fait peur ^^) pas moi

RoLoNoDro
Rock Love and No Drogue
 Tharivor.
 Messages postés : 149
 Homme d\'arme
 Tharivor.
  Posté le 05/04/2006 16:10:24
Send a private message to Tharivor.
Mais non, je ne fais pas peur sauf pour certain que je surveille tout pariculièrement...

De toute façon, personne n'a à gueuler sur un membre s'il n'est pas modo!

mouskipu
 Roi
 mouskipu
  Posté le 05/04/2006 22:22:06

Citation :

De toute façon, personne n'a à gueuler sur un membre s'il n'est pas modo!

C'est pour cela qu'on a fait notre cure Zen avec grumy, donc arretez de nous les briser menu avec vos idées infondées.

Mouskipu, qui sent qu'un jour ou l'autres les attaques paersonnelles du genre vont engendrer un carton monumental, planquez vous quand ça arrivera..

XP pro
 Seigneur
 XP pro
  Posté le 06/04/2006 08:14:00

Citation :

Firiond  a dit :

Citation :

firiond et grumgore se sont calmés depuis, et j'ai eu tort, je le regrette et je l'assume

hè mais j'ai rien fait moi ,j'ai jammais gueler contre personne ,je suis un gentil petit n'enfant ,les méchants c'est plutot grumy et mous' (un peu thatha aussi ,il fait peur ^^) pas moi  

encore une fois dsl, je me suis encore et toujours gouré!
Je t'ai confondu avec mouskipu parcee que, à ce que je vois, vous êtes en ce moment des membres actifs sur le fofo. dsl le vent de folie (de l'amour) me souffle sur le cerveau en ce moment... au temps pour moi.
(tout le monde fait la faute "autant pour moi"mdr la c'est ma première fois sans faute lol)

--Message edité par XP pro le 2006-04-06 08:14:57--

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSalle commune forumbon sang de bon soir
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide