![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Non à la pub | Bas |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
Je reçois pleins de MP et de ME me disant d'aller sur un site (forum et en plus warhammer) qui vient de commencer mais qui ne survivra au maximum 2 mois je vous le dit à tous, n'essayez pas de concurencer ce forum qui est un des meilleurs (hein graad !) Y'en a marre de la spam. Je vous dit que ça sert à rien de vouloir concurencer ce forum; j'ai déjà essayer, au début on a, allez, environ 50 membres si on débute bien mais, quelques semaines après, le forum est mort. coup de gueule, aun va | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
J'avais dis pas de pub ici Graad. Quelque soit le moyen de la faire. De plus, le spam est très désagréable. Comme je te l'ai déjà dit, il faut un système pour lancer un forum: soit avoir déjà une communauté existante et lui crer un forum, soit créer un besoin. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Mortyaris Messages postés : 1407 Roi ![]() |
je te l'ai dit par mp graad... ton fofo va mourir dans 2 jours... |
| Graad Ernistam Messages postés : 254 Chevalier |
Putain mais arrêter tous, c'est pas moi qui ai créer ce topik naze, et j'ai pas créer de topik pour faire de la pub a ce que je sache. Et si j'ai envie de créer mon forum j'ai le droit putain vous faites chier a la fin. Graad Ernistam, qui n'aime pas les gens qui rabachent. |
| Lou Messages postés : 1209 Roi ![]() |
Du calme!!!! Ok c'est bon on a compris tu es désolé et voila , stop , fin du message. Tous le monde fait des erreurs (même moi) alors c'est pas grave , maintenant tu sais ce qu'il advient des gens qui font de la pub pour d'autres forum . Tu as parfaitement le droit de créer ton forum , on est en démocratie que je sâche mais ici , il est mal vu de faire de la pub pour un autre forum. Sur ce , bonne continuation .^^ Lou , psy à ses heures. |
| aun va Messages postés : 137 Homme d\'arme |
Si tu veux que ton forum comlmence il y a plusieurs solutions mais pas la pub sur ce forum : Inscrit ton forum à weborama Propose des partenariats à d'autre petits sites ect.. y a plein de solutions Et tu as le droit de faire ton forum, mais arrête du spam c'est vraiment saoulant !!! Et tu fait quand même de la pub quand tu envoie un mp comme tu fait, tu crois que quand quelqu'un fait de la pub, il va faire un topic qui va va être supprimés quelques minutes après ? Soit réaliste. Et puis ce topic naze comme tu dit est une plainte car [g]on en a mart de la pub[/g] !!! aun va | |||
| cliquez ici cliquez ici pour gagner 10€ E ndroits C ruels O u L es E nfants S ouffrent |
| Graad Ernistam Messages postés : 254 Chevalier |
Ba ok si tu veux je vais m'inscrire a weborama mais voila pres de 2 jours que je demande comment l'on fait et personne me répond alors que je le demande gentillement. Alors c'est pour ca que je fais de la pub, c'est au moins pour attirer votre attention. Ensuite tu dis il y a plein de solutions, et ben si tu est simpa (et je le pense), tu pourrai m'énoncer tes solutions? |
| XP pro Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
Mais, voilà, b***el... Il y a quelqu'un qui se plains d'une personne, cette personne s'excuse poliment, et tout le monde lui saute dessus
en plus du monoligne quasi-insultant pour réprimander de la pub... C'est comme ça qi'on perds des membres... | ||||
| This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !! http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html |
| chronic Modérateur Messages postés : 1880 Roi |
D'autant plus que je t'avais tres explicitement prevenus, pas de lien vers d'autre forum, mais encore une fois, j'ai surement du te gueuler dessus, et puis te menacer de te banir, et meme de te tabasser... Ca m'enerve d'etre critiquer par des gens comme toi, qui eux ne respectent meme pas les regles, de plus ca fait un bon mois que je n'ai pas gueulé sur une personne (a part le membre qui a insulté le travail de je sais plus qui, mais la c'etait justifié), apres si l'on confond fermeté et mechanceté j'y peux rien moi... D'autant que je suis obligé de repeter X fois. | |||
| strenght and honor et ils sauront pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du tout puissant... |
| manu Messages postés : 44 Voyageur |
je suis tout à fait d'accord moi même admin d'une communauté je ne permettrait pas de mettre le lien d'en aucun de mes topic pourquoi ? parce que c'est un manque de respect et ce n'est pas permis c'est tout de toute façon on le dis pour toi IL Y A TROP DE FORUM DE WARHAMMER j'ai eu la chance de devenir assez important mais JAMAIS JE NE DONNERAI LE LIEN SANS L'ACCORD DU STAFF il y a des règles, il faut les respecter si la société n'avaient de règles, ça serait le bordel vous êtes d'accord, et ben ici considérer que c'est comme une petite société voila ps : pour te répondre, il faut t'inscrire à weborama avant et tu leur soumet ton site mais ne te fie pas à ça car il te faut de l'audience et surtout du courage --Message edité par manu le 2006-04-01 12:03:20-- | |||
| ne sous estimez pas la puissance des tyranides ... ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ... |
Le "non à la pub" est assez clair entre admin. C'est surtout les jeunots se lançant dans un forum qui ne respectent pas cette règle pourtant élémentaire. Mais c'est vrai, il y a trop de forum de warhammer. Je ne comprend pas ceux qui veulent encore en ouvrir, juste pour être admin souvent d'ailleur. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Trieb II Messages postés : 220 Homme d\'arme |
Oui, surtout qu'être admin, eh beh, faut le vouloir, bon admin je dis bien hein, c'est facile d'avoir son forum avec 5inscrits dont 1.5actifs... Mais le plus souvent, les petits forums se "developpent" juste parce que des gens trouvent ca interessant de devenir admin/modo..... Moi je ne vois pas tellement les bon cotés, à part s'engager à être à fond dans sa passion... (c'est un modo qui vous parle Un admin aussi remarque...) | |||
| Nombre de messages (ancien compte): 734 Vrai date d'entrée au fofo: octobre 2004 (\_/) (0.0) (><) This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination. [url=http://www.animals-superst |
| Burb Messages postés : 72 Voyageur |
ouais pas facile la vie dans le staff ![]() à prendre sur un ton ironique (pour éviter la 3eme guerre mondiale) ![]() Bon, remarque, on peut miser sur certains jeunes forums mais le spam tue ce forum donc c'est pas pour rien qu'on réglemente les liens... | |||
![]() |
Yep, pourtant certain ne semble pas le comprendre... enfin bon, on fait notre boulot et on prie pour que les membres ne nous en rajoute pas ![]() Alors... à quand ton retour sur le fofo? Une date? car à chaque fois qu'on parle c'est toujours pour quelques semaines tout au plus... Reviens vite. | |||
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Moi j'ai trouver un super moyen pour tanté d'éradiquer le problème, à chaque fois que 'on ma fait une proposition j'ai accepté et je suis aller sur ce forum. A ce moment là je gueule fort, mais alors très fort, et demande très gentiment d'arrété cette pub. PS: la plupart du tems je me fait viré^^ | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
| modibick Messages postés : 1100 Roi ![]() |
Il y en a un autre qui s'y met, mais je dirai son nom qu'au staff et en MP. | |||
| Nous sommes les Borgs; abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions; nous intégrerons vos caractéristiques biologiques et technologiques aux nôtres; votre culture s'adaptera à nos besoins; toute résistance serait futile. |
| azurmen Messages postés : 905 Seigneur ![]() |
Ba alors pourquoi tu postes ici !! ton message est complétement inutile ! Sinon je pense qu'il faut etre tolérant à un certain niveau ! et puis les forums non warhammer ne représentent pas un grand danger pour ce forum ! |
| trippe de skaven Messages postés : 247 Homme d\'arme ![]() |
Ah effectivement ,je suis désolé mais je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de pub içi ,meme pas mp . Donc je tiens à m'excuser auprés du staff pour cette erreur qui ne se reproduira pas . | |||
| "Clan moulder très-très fort,et toi ose défier,chose-morte?défi relevé!" |
| manu Messages postés : 44 Voyageur |
bah oui cher ami, c'est un peu logique quand même ou alors demande à l'avance leur avis mais l'important c'est que tu le sache maintenant a+ | ||||
| ne sous estimez pas la puissance des tyranides ... ils ne feront bientôt qu'une bouchée de vous ... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit