FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon
Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSalle commune forumréglementation dans la salle de nimport' nawak'

Auteur : Sujet: réglementation dans la salle de nimport' nawak'  Bas
 Mortyaris
 Messages postés : 1406
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 07/03/2006 21:19:14
Send a private message to Mortyaris
voila je voulais savoir si on envisageait une certaine réglementation pour les pilliers de machin ^^

je m'explique : dans la v2, on voyait souvent des topics genre votre style de musik, des brigades (pleins !!!), votre artiste préféré, ogame,...

je suis petet trop précis mais en gros je pense que c'est ça ^^

donc prendrons nous des mesures ou ça restera des discussions en TOUS TOUS TOUS genre ? ^^

j'espère être assez clair pour le staff ou le premier modo qui lit ça (soit thatha ou elende... et NON ! byby ! ^^ ou radeg... noooooooooooooooooooooooon.... je sais pas ! ^^)

Theobald
 Modérateur
 Messages postés : 1155
 Roi
 Theobald
  Posté le 07/03/2006 21:36:21
Send a private message to Theobald
C'est marqué en dessous du titre. La descrïption de la section exclue les topics de ce genre, et surtout ogame. On peut parler de cinéma tant que c'est pas du "c koi votr film pré ferré ? ". Tous les topics mettant en jeu des monolignes foireux ou message de flood non argumentés seront impitoyablement supprimés...

Mortyaris
 Messages postés : 1406
 Roi
 Mortyaris
  Posté le 08/03/2006 15:16:34
Send a private message to Mortyaris
ah... autant pour moi théo ^^

on peut supprimer le topic je pense, inutile de laisser une épave flotter ^^

darksharl
 Messages postés : 950
 Seigneur
  Posté le 11/03/2006 17:54:50
Send a private message to darksharl

Citation :

Theobald a dit :On peut parler de cinéma tant que c'est pas du "c koi votr film pré ferré ?

On ferre les films maintenant...Après les chevaux, on s'attaque au cinéma? j'avertis de suite l'association des cinéphiles de France!!!

Bon, pour arrêterr mes conneries deux minutes, on peut donc en conclure qu'il y aura une modération plus sévère, bien que chaque sujet soit autorisé tant qu'il est argumenté?

Byrhon
 Administrateur
 Messages postés : 3355
 Lieutenant-Colonel
 Byrhon
  Posté le 11/03/2006 18:26:00
Send a private message to Byrhon
C'est cela même.

On ne vous censure pas. Vous parlez de ce qui vous plait, mais on veut avoir des discussion d'une qualité un peu plus haute que le simple énumération de chose aimée avec un argument à la noobi.

Donc si vous avez un brin d'argumentation, ce serais bien.

Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium.

forum Index du forum forumSalle commune forumréglementation dans la salle de nimport' nawak'
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide