![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Excellent, très bien organisé MAIS... | Bas |
| Wamm Messages postés : 999 Seigneur ![]() |
Battlefleet Gothic et EpicArmageddon aucune idée mais pour la couleur ca serait très bien mais avec l'antiquité qu'est Aceboard je sais pas trop.... La section JDr pour a 100 pour 100 elle devrait marcher. | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
| Yggdrasil Messages postés : 177 Homme d\'arme ![]() |
Ouais, je voulais aussi tirer le chapeau à tous les membres du staff qui ont fait un boulot formidable Malgré tout, je vote aussi pour mettre de la couleur sur les grandes partie pour qu'on les reconnaisse mieux Amicalement, Yggdrasil | |||
| Les seins de Marylin ou les seins de Marie tu sais moi je m'en fou, quand elle est à genoux et qu'elle me dit vas y jusqu'au bout de la nuit |
| Aigle One Messages postés : 944 Seigneur ![]() |
Oui, je suis aussi d'accord pour les couleurs. Et j'appuie en plus pour la section Battlefled parce que je vais surement me lancer dedans^^. C'est à vérifier, mais je crois qu'il n'y a pas de sujet "autre" pour les différent moin populaire pour en parlre. | |||
| L'innocence ne prouve rien. |
| Razorback Messages postés : 497 Chevalier |
Alors? Mes idées vont elles être acceptées?? Franchement, les couleurs dans les titres, ça arrangera mieux le forum, histoire d'organiser le tout et de rendre les choses plus claires^^ | |||
| "Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!Tue! Mutile! Brûle!" Kârn des World Eaters |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Ben je sais pas... tu propose quelles couleurs? on a déjà essaié avec le staff mais ce n'est pas simple... | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit