![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'est cool les changements mais... | Bas |
| Mortyaris Messages postés : 1406 Roi ![]() |
pour l'autre section archive, c'est trop tard je pense... |
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
Mais il est encore temps!! On n'est justement en train 'en parler. Je pense que l'on va faire une selections de topics les plus interessants et les plusrécent. Nous les remettrtont dans les nouvelles sections. Le reste serra mis en archive. Et puis, en ce qui concerne la nouvelle version, on n'attend pas votre accords, car je pense que tout le monde l'est. On veux vos idées pour amléiorer le fofo. | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Alors, il a été déidé que les modo font faire le tri dans leur section en renommant d'un [***] les topic intéressant. Ces topics seront déplacer dans une zone tampons et momentanément indisponible. Les autre sujet seront eux déplacé dans des archives puis les bon sujets reviendrons de leur zone tampons. Voilà, vous savez tout. Le forum a toujours été une dictature même avant thatha ou moi même. Mais au moins on est presque totalement transparent ^^. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Wamm Messages postés : 999 Seigneur ![]() |
Presque totalement transparent ?? Je dois avouer la propagande est efficace, la mise en avant des chefs aussi, (vous êtes nos sauveurs !^^) quand a la police, ou plutot la guépéou, elle marche bien. Bon a plus les rouges ! J'espere juste que les membres pourront influencer sur les changements unne foie effectués. | |||
| Je suis wamm, le méchant persécuteur. Je suis celui qui agresse, celui fait peur, car je suis l'ombre. Je suis celui qui se rebelle, celui qui est conspué... Je suis celui qui expose son point de vue et qui aimerait être lu correctement. |
| tharivor Modérateur Messages postés : 2538 Empereur |
Mais bien sur que vous pouvez influencer les changemements! Et c'est ce que j'espère!! je n'arrète pas de vous demander vos avis et vos idées. A vous de participer, si vous voulez que l'on vous prenne au sériux dans la gestion du forum. | |||
| Elle arrvie aussi furtivement qu'un murmure Elle est aussi dévastatrice que la peste Elle est la meute |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit