![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Image et avatar. | Bas |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Cela veut certainement dire que ton avatar est trop grand. Tu pourra le redimensionner sur ton PC (paint ou autre) puis le remettre sur le net grace à ImagShack. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| belakor Messages postés : 315 Chevalier ![]() |
j ai reduit de 20 % la longueur et la largeur de la photo et ca n a pas l air de marcher.je vais encore la reduire de 30%. --Message edité par belakor le 2005-06-11 19:11:16-- | |||
| Sauron's mouth: -And who is this?Isildur's heir?it takes more to make a king than an elvish broken blade. |
| Abel_013 Messages postés : 719 Seigneur ![]() |
il suffit juste qu'elle soit de 175x200 et ça rentre... | |||
![]() alors a gauche, c'est Dominic Howard, le batteur, au centre, Matthew Bellamy, clavier et chant, et a droite, Chris Wolstenhome la basse. |
| MaLéK1Th Messages postés : 296 Chevalier ![]() |
j'ai une petite question: comment on fait pour avoir une image sous le message (comme abl_013 ici au-dessus de moi????) j'ai pas trop compris |
| Abel_013 Messages postés : 719 Seigneur ![]() |
abel tout court... tu met [img] au debut du lien de ton image. et tu met [/img] a la fin. et hop. évite d'enprendre de trop grosse, et d'enmettre a la ralonge... parcequ'apèrs.. c'est plus lisible. | |||
![]() alors a gauche, c'est Dominic Howard, le batteur, au centre, Matthew Bellamy, clavier et chant, et a droite, Chris Wolstenhome la basse. |
| simeon Messages postés : 13 Paysan |
ne vous inquiéter pas s'est juste un essay [/img]http://img380.imageshack.us/my.php?image=pict00038ru.jpg[img] |
| XP pro Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
T'as inversé les caractères entre crochets, là. (monoligne obligé) | |||
| This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !! http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html |
| Bloodevil Messages postés : 32 Voyageur ![]() |
J'ai uen petite question a vous poser. Esque vous faites des création graphique? Car je voudrais bien avoir un avatar de warhammer. Merci | |||
| je comence a jouer au warhammer je fait une armer des elfes sylvain |
| Hadès Messages postés : 711 Seigneur ![]() |
ben tapes warhammer dans google (onglet image) et regare si il y en à un qui te plais. Aller aujourd'hui j'suis motivé alors je te met même le lien : http://images.google.fr/images?q=warhammer&hl=fr | |||
![]() |
| Bloodevil Messages postés : 32 Voyageur ![]() |
merci hadés sa je ses mais je voulait savoir si vous savez ajouter Bloodevil dessus lol Ps: laiser tomber je viens de demandé de m'en faire une --Message edité par Bloodevil le 2005-09-04 17:55:24-- | |||
| je comence a jouer au warhammer je fait une armer des elfes sylvain |
| Hadès Messages postés : 711 Seigneur ![]() |
gné ? même l'outil linguistique de gooogle n'as pas put traduire, et dieu sais qu'il arrive à traduire tout et n'importe quoi, même si la traduction n'est pas plus clair que le texte originale.... Pour ton prob, une fois que tu as trouvé l'image qu'il te convient, tu la charge,/copier sur ton PC, tu ouvres Paint, tu ajoutes se que tu veux sur l'image, tu l'enregistres et tu donnes une URL à ton image modifié. | ||||
![]() |
| Tom32ty Messages postés : 71 Voyageur ![]() |
Que pensez vous de mon assortiment Ava/sign ?? Je viens de les faire, vous aimez ? | |||
![]() // Quelque chose d'aussi gros qui bouge aussi vite ca devrait pas exister ... \\ |
| essen_ko Messages postés : 3927 Empereur ![]() |
Tom32ty est écrit beaucoup trop gros et trop flash, c'est fait beaucoup trop de contraste et c'est pas génial... sinon apart les barres tranparantes ya pas beaucoup de retouche ou de personnalisation... les images rajouté des deux tyty ne ressortent pas assez | |||
![]() |
| Gloïn Messages postés : 817 Seigneur ![]() |
c'est toi qui a rajouté les barres transparentes ? Si oui, enlève, ça le fait pas... Essen, tu parle des quels de tytys ? Perso, le contraste, je trouve qu'il va encore (rajoute quelques nuances) mais la police n'est pas un bon choix par rapport à l'image... | |||
![]() |
| Léviathan Messages postés : 544 Seigneur |
Juste info ; dans les créations que je vous fait ; je mets toujours l'image ; puis un lien dessous . C'est ce lien que vous devez afficher ; dans N IMPORTE quel forum ! Bon ; bonne journée à tous . | |||
| " L'espoir est le premier pas vers la déception " |
| meme35400 Messages postés : 23 Paysan ![]() |
a ouais c'est cool... Mais... quand ça marche pas ?? | |||
fana de tiranus |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit