![]() |
Administrateurs :Col Valdez, Elende, Byrhon | |
| Forum La Taverne des Empereurs : Forum des Warhammer |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Image et avatar. | Bas |
| Altarion Messages postés : 853 Seigneur |
pour certaine img ça marche pas. | |||
| que je suis ténébreux! |
| Byrhon Administrateur Messages postés : 3355 Lieutenant-Colonel ![]() |
Explique moi ça, qu'est ce qui ne marche pas exactement? Si tu as un exemple, ne te gène pas, se topic est là pour aider. | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| Altarion Messages postés : 853 Seigneur |
non c'est bon,l'image était trop grande | |||
| que je suis ténébreux! |
| roipoussiere Messages postés : 45 Voyageur ![]() |
ben moi sa a pas marché pour l'avatar et imageshack ma donné plein d'url. |
imagshack te donne diférent URL. prend celui qui convient le mieux pour un avatar. Il ne faut pas qu'il y ait les balise [img] ou écrit URL. Ton URL doit avoir cette forme à peu près: http://img145.exs.cx/img145/2268/*******.jpg | |||
| Credo in unum Deum, Patrem omnipotentem, factorem coeli et terrae, visibilium omnium, et invisibilium. |
| yobiwan Messages postés : 18 Paysan |
170*220 c tout petit on peut pa metre grand chose! | |||
| yobiwan |
| Méphisto Modérateur Messages postés : 1304 Roi ![]() |
Bah si. Toutes les images de google sont parfaites et vont très bien. | |||
| Viva Gavin Thorpe ! Méphisto, ou Méph' pour les intimes. |
C'est pas si petit que ça: regarde mon avatar, il est assez grand. | |||
| Lunix Modérateur Messages postés : 1834 Roi ![]() |
C'est pas la taille qui compte ! Regarde mon avatar, il est pas grand, mais on voit que lui !! Et comme dit Byrhon, le sien est assez grand, realise quand même si on avait des enormes avatars ! --Message edité par Lunix le 2005-04-20 13:43:32-- | |||
Tu as un clavier 105 touches, une touche pour chaque lettre, tu as un cerveau, dix doigts, et une connexion Internet qui ne limite pas à 20 caractères. Profites en pour te faire comprendre ! ![]() |
| essen_ko Messages postés : 3927 Empereur ![]() |
bon, le mien a été: sécionné! supprimé! comme ça, dans mon profil il y est même plus ( même plus l'url) soit même plus sur le fofo vampire... enfin bref, la vie a fait plouf avec mon avatar... | |||
![]() |
| snikch Messages postés : 211 Homme d\'arme ![]() |
moi j'aimerais savoir comment on fait pour metre une images qui vien de sont apareil numerique , esque des que l'images est mise sur le pc elle a deja un url , ou il faut faire d'autre manipe ? | |||
| l'avenir nous reserve un monde qui couine NIARK NIARK NIAAARK !!! |
| XP pro Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
Let's go! 1st question: le cable usb, tu connais? Une fois que l'image est sur ton PC, jette un oeil juste en dessous: 2nd question:tu vois l'èspèce de barre avec des flèches en haut en bas sur la droite? Oui, voilà !Maintenant tu fais glisser la barre vers le haut en cliquant sur la flèche corrèspondante(ça va? T'es sûr que tu veux pas que je recommence?)Et tu lis (tu essaye, au moins).Les 50 1èrs qui trouveront la réponse recevront un exemplaire dédicacé de "Moi, ma vie, mon oeuvre"(nan, je déc.) | ||||
| This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !! http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html |
| daxter56 Messages postés : 333 Je suis neuneu ![]() |
bien d'apres mois ces pas vraimment sa donc je mais comment je fait avec le mien : ( fidele entre skavens lol ) - tu allume l'ordinateur ( lol ^^ ) - tu branche le cable USB sur l'ordi et sur l'apareil numerique - tu allume l'appareil numerique - normalement uhn petite fenetre vas souvrir : pour copier les images sur l'ordinateur - une fois avoir copier les images sur l'ordi tu vas sur : http://imageshack.us/ ( attention 1 Mo maximum ) pour que els images est une Url - Puis pour finir tu prend l'url qu'il te donne et tu en fait ce que tu veut ps : pour mettre sur le forumms : [img] url de l'images [/img] |
| XP pro Messages postés : 597 Seigneur ![]() |
Ou alors, tape l'URL de l'image , tu le séléctionne et tu clique sur le bouton avec un oeil. | ||||
| This is Wamm !! Save Wamm to guive your money ! WAMM wants you !! http://www.animals-superstars.com/photo-32584.html |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit