![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Couronnement de la nouvelle admin | Bas |
| schattenjägger Messages postés : 127 ![]() |
a mort l'admis !! il n'y avait pas penaltie !! heu... je m'egard.... bonne chance pour lutter contre c'est floobeur débiles, vous former une équipe de choc cordialement | |||
mon forum ==> http://81032.aceboard.fr/index.php?login=81032![]() |
| Jay Administrateur Messages postés : 326 "La vie n'est qu'acharnement jusqu'a la mort" (sanzô-sama) |
Bruce, faut le virer lui XD ! lol Nan on t'aime schattenjägger *love* | |||
| I'm so happy cos' today I've found my friends, they're in my head.... |
| schattenjägger Messages postés : 127 ![]() |
| |||
mon forum ==> http://81032.aceboard.fr/index.php?login=81032![]() |
| Bruce Administrateur Messages postés : 1552 Janken Hunter, Mada Mada Dane |
OUAIS J'AI GAGNE L'EUROSAIYUKIFAN !!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUU MOUHAHAHAHA PETITS FLOODEURS RESTEZ DANS VOTRE COIN !!! Ahem, un peu de tenue, bah écoute merci beaucoup Jay, merci, merci, merci !!! Et puis bonne année à toutes ezt à tous Nataku ==> va te cacher t'es en danger >_< | |||
| Mata Aemasu ka ? Mirai wa.. http://daralyon.canalblog.com/archives/2006/02/26/1434009.html http://dessertsdasie.over-blog.com/article-31138817.html |
| Goku Messages postés : 1293 Ce qui survit sont les vrais !^^(Goku-sama) |
BON SANG DE BANZAÏ DE MMMEEERRRDDDEEE , c'est trop injuste, vous avez profité de mon absence pour faire des elections , sa me degoute , c'est pas juste moi aussi je voulais voir les élections...et dire que lors que SAIYUKIFAN était pas encore au top...J'étais là...en essaiyant...de faire de mon mieux..Sniff..sniff...et voici les honneurs ! ç_ç Enfin bref t'enpis.... Je suis juste deçu...@_@Ps : ordi HS Bisous quand meme ! | |||
| L'homme a créer dieux mais l'inverce reste a le prouver^^! Dieu créa la femme et la femme créa saiyuki !^^ ![]() |
| Jay Administrateur Messages postés : 326 "La vie n'est qu'acharnement jusqu'a la mort" (sanzô-sama) |
Bah tu sais il y avait que une seule personne en course ^^ alors t'as pas raté grand chose ! | |||
| I'm so happy cos' today I've found my friends, they're in my head.... |
| kiba Messages postés : 75 |
Et zut.. oublier de poster ma candidature...._. |
Bah tu sais Kiba en 5 jours...pouvais pas faire grand chose !@_@ Par ce que attendre 5 jours seulement...@_@ enfin bref... Bisous Ps : ou sont passer les slogans, les grands discours en plusieurs mess... Ily a rien eu !ç_ç | |||
| L'homme a créer dieux mais l'inverce reste a le prouver^^! Dieu créa la femme et la femme créa saiyuki !^^ ![]() |
| Ukoku Messages postés : 266 |
Révolution!!!! LOL |
Yeah !!!!! Il a était rapide le JayJay !!!^^ lol Bisous | |||
Le pouvoir est fait pour être renversé |
Ah bon c'est vrai ???? Le The Boss reste tout de meme Jay...et puis une reine aux pouvoir je trouve que sa ne le fais pas trop....meme si sa serai un geste : Revolutionnaire !!! Bisous | |||
Bah je dis ça pour ceux qui veulent tenter leur chance^^ J'avais cette phrase en tête lol je trouvais que ça faisais bien^^" Après tout, l'anarchie n'est-elle pas une belle utopie? Si les hommes s'autogérer se serait manifique non? |
Déjà qu'on a un précident pour nous diriger alors là...l'autogerage, et quelque chose de purement superficiel,impossible...Tout comme pour gerer de l'argent c'est le meme principe ! Bisous | |||
Oui car l'homme est l'homme... C'est bien triste |
Non c'est la réalité des choses !!!!@_@ Bisous | |||
c'est trop cruelle... Le monde est mal fait. |
Tout a fait !!! Kiss | |||
En plus on veut nous virer nous forum t'as vu ça??? |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit