![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: zelda | Bas |
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
Je fais juste un passage éclair sur ce Topic , car j'ai lu dans un Magazine que Zelda existe aussi en Manga . 9 Tomes sont sortie aux Japon . Par contre , je ne sais pas s'ils sont sortie en France . Sinon , pour revenir aux Jeux Vidéos de Zelda , je n'en aime aucun . Sauf 1 , c'est " Super Smash Brons Melee " . ![]() Bon d'accord , ce n'est pas vraiment un Zelda , mais il est dedans . --Message edité par genjyo sanzo le 2007-10-05 19:39:46-- | |||
![]() ![]() ![]() |
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
j'aime bien quand on peut prendre link (je le prends tout le temps ^^....C'est pas mon jeu mais quand j'y joue quoi XD) | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
Le premier Zelda que j'ai eu sur GBC, c'est Link's awakening. Et j'ai été complètement prise par ce jeu! Du coup, les Zelda, forcément, j'adore. Le dernier en date, Minish Cap, Link était trop trop mignon en petit garçon! Là, dans Phantom's Hourless sur DS, je m'attends à plus de difficultés, ceci dû à l'usage du stylet. | |||
![]() |
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
link's awakening je l'ai ^^ mais j'ai pas minish cap T_T il sort quand celui sur DS? | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
Ce mois-ci, il me semble, le 19. Euh, c'est Phantom's Hourglass. Je m'étais trompée!! Ha!Ha!![]() | |||
![]() |
| Nojiko Messages postés : 1015 run, figth, to breathe, it's tough.now you see me, now you don't!break the walls, i'm coming out! ![]() |
OUI OUI OUI!!! j'en ai 7 de la collection, mais ils n'existe qu'en japonais....ya Orss_Goku qui les a vu je lui est montrer sur msn(c'etait toi ou istall???) dès que je peux, je les met sr ce topic, quand je pourrai les prendre en photo, puisque la chui dans un cyber café TT" | ||||
![]() |
je les ai vus et Isstall aussi ^^ | |||
| Nojiko Messages postés : 1015 run, figth, to breathe, it's tough.now you see me, now you don't!break the walls, i'm coming out! ![]() |
lol ok dès que je peux, je les met, le hic c'est qu'ils sont au foyer, et je sais pas si le cam d'ici elle marche ^^" mais je vais voir^^ | |||
![]() |
| titus Messages postés : 45 Ce n'est pas parce que je ne parle pas que je n'ai rien à dire. |
le twilight princess est géniallissime, il reste dans l'(esprit de ocarina of time. Et oui il y a un manga de zelda qui reprend l'histoire d'ocarina of time, j'ai quelques scans en anglais --Message edité par titus le 2007-10-08 17:16:15-- | |||
|
non, il reprend les histoire de ocarina of time (2tomes)majora's mask, oracle of age, 4 sword(2tomes)et les autre, ba je sais pas je les ai pas TT_TT | |||
![]() |
Ce week-end, j'ai acheté Zelda Phantom Hourglass. Bon c'est dans la lignée des Zelda, hein! Donjons, énigmes, vilains méchants pas beaux qu'il faut battre... Les mimiques de Link sont trop rigolotes (même si j'aime pas trop trop ce design là). Il faut bien manier le stylet pour courir mais on y arrive. J'en suis en ce moment au premier donjon, j'arrive au boss! | |||
![]() |
il a l'air bien comme Zelda ^__^ je vais surement le demander pour Noël | |||
Voilà voilà! Phantom Hourglass terminé! Bon, comme tous les Zelda, c'est dommage qu'il n'y ait pas un mode à débloquer après avoir fini le jeu mais bon. J'ai trouvé aussi que le boss final, comparé aux précédents (notamment Minish Cap) était plus simple. A part le tout dernier combat où il faut insister, il n'y a pas de casse-tête à savoir quelles armes choisir. Un jeu bien sympathique quand même. | |||
![]() |
moi aussi faut que je l'achete il a l'air bien mais chui fochée, je balance tout dans les crayons aquarelle ^^' | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit