![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Final Fantasy pour le moment...après à vous de voir.. | Bas |
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
moi aussi XD et pour qu'elle ne montait pas de niveau je la tuais (je la faisait se frapper elle même et Cloud et Tifa la frappaient avec joie XD)et je prenais un autre perso a la place (mais elle gagnait quand même des XP T_T) | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
bah oui y'en a ils ont sortis de ces rumeurs... en voila une: soi disant que si elle atteint un certain niveau,avec sa dernière arme et son dernier limite,elle évite la masamune -_- c'est n'importe quoi puisque c'est en cinématique... | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
Oui^^ je me souviens encore quand j'ai vu la cinématique:je criais de joie "Wahhhhhhh!!!!Enfin!Elle est crevée l'autre cruche!!!!!!bon débarras!!!! "que de bons souvenirs ^^ | |||
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
Aujourd'ui : acheté Final Fantasy III sur DS. Je n'en suis qu'au début mais je trouve les persos trop mimis. Un truc qui m'a impressionnée, c'est le nombre de métiers qui sont proposés. | |||
![]() |
lol shaka-mu l'a eu pour son anniv (le 24 novembre) ^^ j'adore trop Ingus et Luneth on les a même renommés avec des noms de Saint Seiya XD (en tout cas, j'aime pas Arc et Refia....Je les ai appelés Seiya et Saori et on peut pas supporter la s****e de princesse Sara!!!! elle m'énerve trop!) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit