![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Final Fantasy pour le moment...après à vous de voir.. | Bas |
| sanzô-sama Messages postés : 354 "omae wo korosu!" ![]() |
non moi sur play j'adore ff 8 et ff 9 ,jai pas joue sur ceux de play 2... apres je suis une fan des rpg du temps de la megadrive...shining force,landstalker, et secret of mana sur snes,ect.. ah jai oublié Legend of mana et les suikoden sur play 1 | |||
| "On basara donkan on kirikiri on kirikiri nômaku basara dansen on mani hatsumei un! Purification céleste de l'ordre maléfique" |
| may Messages postés : 250 fan d'animation ![]() |
houla ma play marche plus et je peux plus y jouer je cherche les roms pour pouvoir continuer à jouer. |
tu sais installer un emulateur play?? avec les BIOS et tout??? expilque moi je ten supplie!!! | |||
| "On basara donkan on kirikiri on kirikiri nômaku basara dansen on mani hatsumei un! Purification céleste de l'ordre maléfique" |
| Goku Messages postés : 1293 Ce qui survit sont les vrais !^^(Goku-sama) |
Moi mon prefferer c FF 7 !!!!!!!!!!!!! Sinon mon jeu prefferer c Saiyuki sur GBA je les tous terminer mais apres on peus combattre nos ennemis comme dans Budokai et la j'ai tous les perso et meme Nataku mais il y a 1 perso bonus a battre c le Seiten Taisei Son Goku et ben la lui il est beaucoup trop difficile a battre meme avec Nataku je ne les jamais battu!!!!! | |||
| L'homme a créer dieux mais l'inverce reste a le prouver^^! Dieu créa la femme et la femme créa saiyuki !^^ ![]() |
ça fais depuis longtemps que je l'ai installé, je te contacterai ou sinon je le ferai plus tard mais pas maintenant j'ai pas vraiment le temps |
ah ,arigatô!!! mais moi non plus tant que jai pas fini les exams il vaut mieux pas que jai une play dispo surtout que je ma plante grave à ces partiels...et toi ça se passe bien? | |||
pour l'instant je m'en sort ça m'énerve que je fais des fautes débiles pour rien que j'arrive pas à garder les yeux ouvert alors que je me suis couché 3 heures plus tôt... mais pour l'instant c'est cette maudite recherche de stage qui me prend la tête !!! --Message edité par may le 2004-01-26 23:34:56-- |
| Shinta Messages postés : 43 ![]() |
Moi aussi mon preffer et Final ..7 avec Clad !!! Sinon j'aime encore + Klonoa !!! | |||
| Goku est super mignon est adorrable avec ses grands yeux dans saiyuki reload!!!!! |
| Miyo Messages postés : 544 La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe ![]() |
euh c'est quoi des partiels??? moi mon préféré c'est FF9..avec..Kuja..:s | |||
| Miyo..kappa vampire...à votre service..^^ |
les partiels cest le nom stupide des examens de facs | |||
| Miyo Messages postés : 544 La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe ![]() |
ah d'accord...quel nom barbare ej trouve..bref on sort du sujet là ...donc revenons au jeux vidéos..quelqu'un a-t-il eut l'occasion de jouer a FFX-2??et qu'est ce que vous en penssez de FFX??je sais c'est un peu vieu mais bon..!! | |||
| riku Messages postés : 537 Mieu vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
Bon ba si vous voulez mon avis, j'arrive. Alors je commence: -Tout d'abord je préfère FF7 pour ces persos(surtout Clad ) et surtout son relooking qui a été fait au Japon.-Vient ensuite FF8 pour l'histoire, après ja passe sur Legend Of The Dragoon et Devil May Cry qui sont des jeux supers -La j'attaque sur un sujet: j'ai nommé Kingdom Heart Je l'apprécie pour son histoire mais aussi pour ces persos (surtout un certain Riku d'ou mon pseudo). Je trouve que ce jeux change des autres, car cela regroupe les persos de Disney et de Square soft Ba voila ma selection de jeux préfèrés. | |||
| Pour nourrir la mort, il faut détruire la vie. |
savez vous que squall (ff8) est inspiré de gackt? d'ailleurs c un fan de la serie des ff | |||
| riku Messages postés : 537 Mieu vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
Ouais j'ai apprit ça par Miyo. Je trouve qu'il a bien fait, car le perso de Squall est super beau. Par contre je ne savais pas qu'il était fan des Final Fantasy. Merci pour le renseignement | |||
| Pour nourrir la mort, il faut détruire la vie. |
a ce propos,vous connaissez Bujingai? la il a carrement servi de modele au physique et aux mouvements du perso,et il le double!!!! je veux ce jeu.... | |||
ouai ça que gackt avait servi de modèle..en même temps c'est normal..il est la perfection pour les japonais... par contre je conais po Bujingai...c'est quoi?? Il a également servi de modèle pour Raiden..le frère de Solid Snake dans Metal Gear solid 2...et vous verriez le résultat..une vraie merveille.. ouai Kingdom Hearts c'est trop bien..une merveille... | |||
http://www.bujingai.com/ ya tout sur le jeu,la..a la section download on voit les pubs ou on voit que le perso est identique à gackt,avec une coupe de cheveux speciale quand meme | |||
| nertari Messages postés : 88 "Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder" |
Ba moi je savais pas que Squall de FF8 avait été inspiré par Gackt .Je tiens à dire merci à ma soeur qui m'a rien dit c'est super gentille et après sa veut s'appeller une soeur!!!!!!!!! Sa se règlera ca ma petite soeur que j'adore je t'attend au tournant .Bon sinon mais préférence pour les jeux..... ces que j'en ai pleins, alors je vais faire cela en résumé. - final fantasy 8,9,10 -Devil my cray 1 et 2 -Kingdom heart -Legend of the dragoon (j'adore ce jeux) Et puis pleins d'autre d'ou le nom mais complétement sortit de l'esprit . | |||
| Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres |
t'ennervent po nertari je suis sure que rikune l'a pas fait exprès..^^ merci sanzo sama pour el site..j'y vais dès que possible. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit