![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Devil May Cry | Bas |
| ~*Shaka-Mu*59*~ Messages postés : 184 |
j'adore devil may cry dante est trop beau | |||
*~°"Saint Seiiya...",refrain de "soldier dream"trop trop bien Saint Seiya,maintenant,c'est mon manga préféré ^___^c'est trop trop cool!°~*![]() |
| yuki Messages postés : 188 ![]() |
j'ai jamais à devil may cry car j'ai pas la console pour (j'ai toutes les consoles de nintendo...), Mais j'ai vu l'animé | |||
Mada Mada dane !!! |
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
J'ai jouer aux 3 premiers Jeux Vidéos et je les ai tous terminer ( nul à ch*** le 2ème ... ) . Sans plus , je n'aime pas trop ce titre de " Capcom " qui a été créer pour faire de la concurence à " Bio Hazard " , leurs propre Jeu . Sinon , j'ai vu le 1er épisode de l'Anime pas mal . Sans plus . ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| ~*Shaka-Mu*59*~ Messages postés : 184 |
j'ai entendu parler de l'anime dans un "animeland X-tra" aussi non,je n'ai jamais cet anime mais au contraire pour les jeux vidéos,j'ai une soeur qui a les 1 et 3 et moi j'ai le 2 mais ils nous manque le 4 (qui a l'air trop bien) | |||
*~°"Saint Seiiya...",refrain de "soldier dream"trop trop bien Saint Seiya,maintenant,c'est mon manga préféré ^___^c'est trop trop cool!°~*![]() |
| sabrina Messages postés : 338 |
Dante est trop beau mais j'aime pas trop Trish | |||
|
Voila je viens de débloqué Dante torse nu donc je joue encore plus | |||
|
Je viens de le finir en très difficile hier sinon Dante a moi pas touche et j'ai plein d'image de lui torse nu moi aussi je l'aimeuuhh Dante | |||
|
| |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit