![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Metal Gear Solid | Bas |
| sabrina Messages postés : 338 |
J'aimerai dicuter du jeu metal gear solid de la PS1 enfin moi je trouve qu'il est très bien donc les fans de Snake c'est ici | |||
|
Non j'ai jouer au 1 et au 2 mais la je vais penser a acheter le 3 ^^ mais mon préféré c'est le 1 ^^ SNAKE " le délire commence" :/ | |||
|
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
Dés que Metal Gear Solid 4 sort sur la PlayStation 3 , je l'achète . Tiens , une image de ton Snake tout vieux dans le 4 : ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
Je le préfére avec les "yeux et la bouche fermés" il a l'air plus beau | |||
|
" A l'air " malheuresement ... | |||
![]() ![]() ![]() |
En plus il parler francais ^^ moi je dis le 1 est le meilleur ( je l'ai meme sur ordi ) | |||
|
Snake est Japonais et il parle Français ... C'était tellement nul le doublage du 1er Jeu , que pour les autres , ils ont laisser la version Anglaise . | |||
![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai bien aimer les voix sa te dis quoi sa ??( tiré de ma mémoire) -Snake, vite, fais moi l'amour !! | |||
|
Meryl envouté par Psycho Mantis . En version originale , elle dit " Prend moi Snake ! " Comme quoi , les Français ne savent pas bien traduire à 100% | |||
![]() ![]() ![]() |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
![]() ![]() Eh bé! Ils se lâchent dans les jeux vidéos!!! | |||
![]() |
Une fois je jouer et je lisais les répliques de Meryl ( j'étais encore en primaire )et ya juste qqn qui rentre dans la piece | |||
|
Normal , Metal Gear Solid n'est pas un Jeu , mais un vrai Film interactive . J'adore une des dernières scènes de " Metal Gear Solid 3 - Snake Eater " , Big Boss fait l'amour devant sa cheminée avec Eva . --Message edité par genjyo sanzo le 2007-10-14 20:53:38-- | ||||
![]() ![]() ![]() |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
C'est un jeu de survival, non? Si on admet que la reproduction est une question de survie... | |||
![]() |
Non . C'est un " Tactical Espionnage Action " . C'est même mentionné sur les boites des différents Jeux . | |||
![]() ![]() ![]() |
Moui, l'acte sexuel est une action, mais alors, une technique d'espionnage, là, je vois pas!! Bon, j'arrête de déconner. Je saurais pas jouer à ce genre de jeu, car moi et la discrétion, ça fait dix mille... | |||
![]() |
Ah bon ? vivement que je l'achete ^^ ah oui quand snake était attaché pour la torture je me tapée de ces films | |||
|
ah bon toi aussi moi j'ai essayer fair un saut et mettre pause tout quoi | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit