![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Project Zéro | Bas |
| ~*Shaka-Mu*59*~ Messages postés : 184 |
ah ouais,la femme bleu,Reika! avec ses s**** à l'air!XD! | |||
*~°"Saint Seiiya...",refrain de "soldier dream"trop trop bien Saint Seiya,maintenant,c'est mon manga préféré ^___^c'est trop trop cool!°~*![]() |
au sinon tu a oublier de dire que l'on est armée qu'avec un appareil photo(dans project zéro,les fantomes sont vulnérables au photos)et rare sont les esprits gentils! ![]() personellement,mon project zéro préféré est le 2 | |||
*~°"Saint Seiiya...",refrain de "soldier dream"trop trop bien Saint Seiya,maintenant,c'est mon manga préféré ^___^c'est trop trop cool!°~*![]() |
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
ah j'avais oublié de préciser moi je sais pas encore c'est lequel que je préfères.... parce que dans le 1 y'a Mafuyu, dans le 2 y'a Mitsuki et Mutsuki (ils sont jumeaux ^^) et dans le 3 y'a Yuu ils sont tous si beaux .... sinon j'aime bien les musiques de fin (pour le 1 j'ai jamais entendu ,puisque je l'ai toujours pas fini....saleté de boss qui apparaissent par 2 des fois ) | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
en fait,dsl d'etre hs,mais je pense que personne repondra a ce sujet -_- | |||
| Setsuna Messages postés : 60 ![]() |
Moi, j'ai fini le 1 et le 2, je suis sur le 3ème... A chaque fois je me fais avoir, je sursaute, je hurle même dans mon salon...ne sachant que faire de mes dix doigts... Je déconseille ce jeu aux personnes cardiaques... Une fois j'ai oublié d'éteindre mon portable, il s'est mis à vibrer pendant le jeu, j'ai fait un bon de huit mètres | |||
Le futur n'est pas décidé, hein...![]() |
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
moi y'a ma soeur qui a fini le 3 en version normale et facile (elle est bloquée en mode difficile ...) je lui ai demandé une fois si je pouvais essayer de battre le boss de fin et j'ai failli réussir mais je me suis fait avoir avec sa technique quand on va au ralenti -_- une fois dans le 1 je me dépéchais de partir,j'ouvre une porte et là....surprise,un fantôme qui m'attendait XD | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit