![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saint seiya | Bas |
| sabrina Messages postés : 338 |
Je devrais commencer mes devoirs moi | |||
|
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
j'ai debloqué 76% des objets ^^ et j'ai presque tous les persos (il me manque le 3ème d'acier j'ai Daichi et Sho, et après c'est Shun, Ikki et Hyôga(?) sans armure) et j'ai réussi le mode Grand Pope ^_^ (j'adore la scène de fin XD) | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
Comment ?!! Pas encore à 100 % dans ce Jeu Vidéo ? Et ben alors ? ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| sabrina Messages postés : 338 |
A partir de 96 sa deviens dur | |||
|
| Orss_Goku Messages postés : 838 "Na harahetta..." "Si cet endroit avait été au plus profond des entrailles de la terre je n'aurais jamais rêvé du soleil... ![]() |
avec les cours ca devient dur de jouer ....entre les jours ou je finis a 17h40 (presque tous les jours) et la tonne de devoirs (dns en maths, 2 dns en français un pour le 20 décembre et un pour après les vacs.......>_<) mais je le finirais un jour, je le finirais | |||
![]() "Si...Si cet endroit se trouvait au plus profond des entrailles de la terre...J'aurais pu ne jamais connaître ni la liberté ni la soli |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit