![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Saint seiya | Bas |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
Ben bon retour à toi. (merci de faire un effort d'écriture )Mon chéri est en train de faire Saint Seiya Hadès. Et il m'a montré Saint Seiya Sanctuary. J'aime bien, c'est pas mal. Surtout l'attaque "scorpionale" de Milo avec son pied en arrière (personne peu souple s'abstenir...) --Message edité par G-Sanzo le 2007-08-07 07:06:45-- | |||
![]() |
| sabrina Messages postés : 338 |
Désolé moi j'aime bien l'attaque de shaka "les six mondes de la métempsychose" | |||
|
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
C'est bien d'aimer le jeu Saint Seiya mais lequel ? Il y en a plusieurs . Moi personnellement , mon préféré reste " La légende d'Or " sur Nintendo NES . Un bon petit RPG qui reprend bien la première saga Saint Seiya du début à la fin . ( Pas comme les deux opus sur PlayStation 2 ) | |||
![]() ![]() ![]() |
Moi j'ai que "le Sanctuaire",bientot "Hades" ![]() | |||
|
| ~*Shaka-Mu*59*~ Messages postés : 184 |
heu au fait... ou on peut trouvez les jeux saint seiya "sanctuaire" et "Hades" sur ps2? parce que moi,je ne les trouve jamais | |||
*~°"Saint Seiiya...",refrain de "soldier dream"trop trop bien Saint Seiya,maintenant,c'est mon manga préféré ^___^c'est trop trop cool!°~*![]() |
Surement dans les magasins de Jeux Vidéos , en occasion . Pour ce qui est du neuf , c'est plus difficile à trouver . Ca se vend vite par les fans et pour les retrouver après ses Jeux ... Il faut être chanceux . A moins qu'après , il soit réediter . Mais je ne pense pas , vu le peu de succés qu'ils ont obtenus . | |||
![]() ![]() ![]() |
ah,d'accord,merci pour le renseignement ^__^ | |||
*~°"Saint Seiiya...",refrain de "soldier dream"trop trop bien Saint Seiya,maintenant,c'est mon manga préféré ^___^c'est trop trop cool!°~*![]() |
Dans les micromania on en trouve je pense ^^ | |||
|
oki^__^ (oh,mais c'est sabrina?cool!toiu aussi tu est une fan de saint seiya ^__^) | |||
Mais oui tu veux une liste des persos que j'aime ?? | |||
|
oui ^__^ moi en tout cas,il y en a beaucoup qui sont bien dans SS (ca regorge de beaux mecs mais il ne faut pas oublier l'histoire quand meme,surtout que c'est bien les mangas ou il y a beaucoup de sang ^___- c'est trop bien ,Saint Seiya![]() | |||
En effet . Mais là , ont parle des différents Jeux Vidéos , et pas du scénatio , du sang ou des " beaux mecs " ( qui ne sont que des gosses de 14/15 ans ) dans Saint Seiya . ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
XD bon alors voila comment on fait pour Shaina Dorée j'ai tout essayé un bon score et tout mais rien a faire j'arrive pas a l'avoir et j'ai fait le jeu a 95% | |||
|
Il faut qu'à chaque fois que tu combat un Gold Saint , ton score et ton rang doivent être " OR " . A la fin du Jeu après avoir battu Evil Saga , Shaina doit apparaitre . Mais tu as une chance sur deux . Si elle n'apparait pas , et bien il faut refaire tout le Jeu jusqu'à qu'elle apparaisse . Moi , " Saint Seiya - Sanctuary Junikyû-Hen " , et " Saint Seiya - Meiô Hades Junikyû-Hen " , je les ai terminer à 100% ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
XD merci le 1 fois sur 2 faut déja avoir fini le jeu a 80% Sinon avec Camus j'ai atteint le rang Dieu | |||
|
Tout ce que tu ne pourras jamais être quoi . ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
Mais je n'ai aucune envie de ressembler a cette pouffe d'Athéna ![]() | |||
|
Je ne fesais pas allusion à elle . ... Eris . --Message edité par genjyo sanzo le 2007-10-19 01:04:29-- | |||
![]() ![]() ![]() |
enin allumer les chevaliers me derange pas au contraire Eris par contre elle a draguer Hyoga | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit