![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: PS3 | Bas |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
1 jour après les premières ventes : le bide total. Sur les 1000 consoles présentées en avant-première, seules 300 se sont vendues. C'est Microsoft et Nintendo qui ont bien rigolé... | |||
![]() |
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
C'est peut-être ca comme aussi le fait que c'est la 3ème console PlayStation. Y'en a marre. Ou alors, avec la PSP, la X Box 360 et la Nintendo WII, ca fait deja trop de console sortie en moins en 2 ans. Alors la PlayStation 3 ... Mais qu'elles bandes d'idiots ses consommateurs, Sony est le meilleur. Et Final Fantasy 13, tout comme Metal Gear Solid 4, BioHazrd 5, ou même un Street Fighter ou un Dragon Ball Z, ca fait tout dévasté sur leurs passage. --Message edité par genjyo sanzo le 2007-03-24 00:54:01-- | |||
![]() ![]() ![]() |
| Nataku le dieu de la guerre Messages postés : 3 |
Moi je desconseille à beaucoup de personnes PS3 pour deux bon raison sans ecran HD ces pareil que la PS2 mais avec de nouveax et le prix des jeux 80 EURO trop cher je vous conseil d'attendre un ou deux ans |
Quand on aime, on ne compte pas. De toute façon moi, je m'en fiche du score qu'elle fait ou qu'elle va faire par la suite. Je suis tenté de la prendre et je le ferais. Et bien sur, j'ai l'argent. | |||
![]() ![]() ![]() |
| Koryu sanzo Messages postés : 50 Si c'était pour finir par faire des excuses vous auriez mieux fait de ne jamais ouvrir votre gueule, connnards ! |
Moije la trouve trop cher ! en plus j'aime pas trop lez jeux qui sont dessu pour le moment !^^ |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
Ben, je pense que certains jeux de PS1 et PS2 seront dispo dessus. MAis c'est vrai qu'elle est chère. | |||
![]() |
Bon, vendredi je l'ai enfin achetée. C'est la 40 GO bien sûr, mais je suis quand même contente de l'avoir. J'achèterai sûrement Oblivion pour l'étrenner. J'aurais pu l'acheter en même temps mais il n'y en avait plus au Virgin. | |||
![]() |
La PlayStation 3 ... Bon choix G-Sanzo . Si je ne me l'achètes pas tout de suite , je pourrais toujours jouer avec la tienne . Comme moi , je veux acheter la console avec le modem pour lire aussi les Jeux de PS-ONE et PlayStation 2 , ca nous fera 2 consoles . En tout cas , je te vois déjà acheter Final Fantasy XIII ( même si tu n'as pas jouer au autres ) . Quand à moi , je prendrais le Dragon Ball Z Burst Limit , le Bio Hazard 5 et le Metal Gear Solid 4 . | |||
![]() ![]() ![]() |
Bingo! Bah, j'espère que tu pourras trouver encore une 60 GO parce que ça devient rare. En tout cas, même si je ne joue pas à Biohazard, j'ai hâte de voir le 5. Quant à Final Fantasy XIII, vivement qu'il sorte! | |||
![]() |
| Sayana Messages postés : 13 ![]() |
Je possède une ps3 depuis le jour de sa sortie... Etant grosse fan de Sony j'étais obligée de la prendre. Mais voilà pour l'instant il ne sort que des fps >-< ou des jeux d'aventure bof bof. Le seul rpg qui est sortie est en anglais, quel prise de tête x_x. et FFXIII est prévu pour dans longtemps. Qui sais ce qu'il est prévu pour la PS3 au niveau de jeu d'aventure, rpg ou survival horreur(hors fps genre Fear)? (PS: j'ai même appris que project zero 4 va sortir finalement sur Wii o_O Pourtant c'était une grand titre toujours fidèle à sony jusqu'à présent...) | |||
![]() |
Il y a eu la même chose pour Bio Hazard 4. D'abord il été sortie chez Nintendo, puis 1 an après, chez Sony. Project Zero 4 sortira surement aussi chez Sony, mais 1 an surement après sa sortie Nintendo (avec qui sait, des bonus en plus). | |||
![]() ![]() ![]() |
Y a le nouveau Devil May Cry qui sort ce printemps. Sinon, moi j'ai acheté Oblivion, The Elder Scrows. Il est très bien ce jeu. Tu crées ton personnage (race, signe zodiacal, couleur, forme des yeux, des cheveux, du visage, etc...), puis tu fais toutes les quêtes du jeu : la principale, les secondaires. C'est un jeu très long, très intéressant, avec de beaux graphismes. Un genre de Final Fantasy en beaucoup plus médiéval. | |||
![]() |
| Sayana Messages postés : 13 ![]() |
Huuum je suis okay que Oblivion est un super jeu...mais sur pc pas sur ps3(jai pu comparer que sur la ps3 il y a encore un bon nombre de bugs qui aurais du être corrigé depuis le temps que le jeu est sortit sur pc à la base, et puis sur pc tu as les extension qui rallonge encore la durée de vie^^) Et puis viiiiiii j'ai hate d'essayer le new devil mac cry :x (ça serais mentir de dire que Dante ne fait pas craquer les filles )Sinon vous avez essayé Folklore? j'aimerais bien l'acheter mais j'hésite encore pas mal =/) | |||
![]() |
Ah? Moi le jeu sur PS3, j'ai toutes les quêtes en plus. C'est vrai qu'il y a des bugs come les persos qui ne parlent pas, ou qui parlent sans ouvrir la bouche, ou encore des textes laissés en anglais. Mais ce jeu est génial et j'ai toujours la trouille chaque fois que je rentre dans Oblivion pour fermer une porte. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit