![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle est votre Biohazard preferer? |
| Auteur : | Sujet: Biohazard ( Resident evil ) | Bas |
| sabrina Messages postés : 338 |
Wesker je l'aimer bien au début moi XD | |||
|
eh ben moi je savais meme pas qu'il y avait Wesker dans le 5 et encore moin qu'il avait des pouvoirs sinon la ma PS2 elle est entrain de mourire | |||
|
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
Je n'ai jamais dis qu'il y'avait Wesker dans le 5ème Bio Hazard , j'ai juste dit que j'avais peur pour son avenir . Car généralement , qui dit " Chris " dans un Opus , dit " Wesker " dans le même . Les 2 rivaux de la sèrie quoi . | |||
![]() ![]() ![]() |
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
En tout cas, Chris a pris de la bouteille dans l'opus 5. Il est super classe. J'ai hâte de voir ce volet de la série. | |||
![]() |
Oui je sais mais Chris sans Wesker c'est presque comme euh... Dante sans son épéee ou sans ébony et ivory | |||
|
Dante et son épée ne forme qu'un pour vaincre les monstres . Chris et Wesker ... J'en doute . --Message edité par genjyo sanzo le 2007-11-08 13:45:07-- | ||||
![]() ![]() ![]() |
Oui XD donc euh...c'est comme Athéna sans Hades ou Sacha sans Regis ![]() | |||
|
| G-Sanzo Messages postés : 4451 j'ai le "ne possède rien" de Genjô Sanzô ![]() |
Ah moi j'ai hâte de regarder Biohazard 5 avec Chris Redfield. C'est qu'il est devenu excellent, le petit Chris. Il s'est endurci, a pris du muscle et il est prêt à casser du zombie, ou tout autre. Comparaison : ![]() ![]() Il assure dans le 5, hein? | |||
![]() |
Oui la difference est frappante | |||
|
Encore heureux , Dante est moche . ![]() De toute façon , personne n'achète Bio Hazard pour la beauté des personnages ... A part toi sabrina . | |||
![]() ![]() ![]() |
XD moi si 'aimerais pas Dante je n'acheterai pas Devil May Cry Mais Resident evil c'est mon frere qui les achetent | |||
|
Eh bien eh bien! Grâce à mon chéri, je connais Biohazard : 0 - 1 (remake of course!)- 2 - 3 - Code Veronica - 4. Alors, dans cette série, mon préféré est Biohazard 1 remake sur Gamecube. Pourquoi? Parce qu'en tant que premier de la série, il est le plus flippant dans la catégorie Survival Horror. Le manoir lugubre, les expériences qui s'y sont déroulées, le laboratoire, la forêt, le plus de la famille Trevor ( ), les musiques angoissantes... Bref, j'ai adoré avoir peur avec lui.Ensuite, j'hésite un peu mais je crois que je place Biohazard 0 en second. L'atmosphère de Biohazard 1 a été bien respectée avec cet opus et le Marcus Leech est super abominable. Puis, vient Code Veronica. J'adore la famille Redfield de prime abord, et puis l'histoire n'est pas mal. Les jumeaux Ashford sont très agaçants (ils devraient s'acheter un rire), et la prison est morbide avec les expériences et tortures. Bon moment de flippe quand un mort-vivant sort d'un piège où il a été tué. Bon combat final avec Wesker et musiques superbes. Pour finir, les Biohazard 2 et 3 à égalité. Dans le 2, on retrouve l'ambiance manoir dans le commissariat, et dans le 3 la liberté de vagabonder dans les rues de Raccoon City est pas mal. Et Biohazard 4? Bin, franchement, j'ai adoré. Niveau jouabilité, graphisme et histoire, y a pas à dire, c'est un top. Mais l'ambiance est bien moins Survival Horror. J'ai plus eu l'impression de voir un Indiana Jones. Les manipulations génétiques ont toujours lieu, mais les ennemis ne sont plus des mangeurs de chair fraîche!! D C'est un jeu magnifique néanmoins, et je le mets à part dans la catégorie des Biohazard. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit