![]() |
Administrateurs :Jay, Bruce | |
| Forum Saiyukifan |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle est votre Biohazard preferer? |
| Auteur : | Sujet: Biohazard ( Resident evil ) | Bas |
| riku Messages postés : 537 Mieu vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
Le zéro était déjà super, mais le Resident Evil 4 est vraiment le summum. Et puis que dire du beau gosse qu'on incarne??? | |||
| Pour nourrir la mort, il faut détruire la vie. |
| genjyo sanzo Messages postés : 3150 KUSO BAKA SARU !!! ![]() |
Mouais... Mais deja dans Biohazard 2, Léon était assez beau gosse! ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| MPX Messages postés : 397 |
J'ai jamais réussi à jouer à ce jeu et ça m'énerve parce que l'histoire m'intéresse!!! Dès que je prends la manette en main et que je démarre le jeu, mo ncoeur fait "boum boum" dans ma poitrine et je stresse comme une malade!! On sait pas où les zombies vont atterrir et t'as qu'un couteau pour te défendre!! Et avec le flingue t'arrive pas à viser tellement tu stresses!! Le pire je crois ce sont les chiens et les corbeaux, ils sont ultra rapides et tout petits. Bon bref, je pensais en être capable, j'avais pas peur quand mon frère y jouait et que je le regardais faire, mais en fait pas du tout. Je dois dire cependant que c'est un très bon jeu On se lasse pas quand o nregarde | |||
![]() "koe ga kikoeru" |
| riku Messages postés : 537 Mieu vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
Disons que dans le Resident Evil 2, Léon était encore un jeunot. Enfin, ce n'est que mon avis. | |||
| Pour nourrir la mort, il faut détruire la vie. |
| Nanagothic77 Messages postés : 407 C'est seulement pour nous-même que nous vivons, et que nous mourons. ![]() |
Je dis code : Veronica X ^^ Il m'a plu, mais j'ai adoré Resednt Evil 4, la fin est super ^^ Ada la classe quand tu envoie les clés à Léon, le porte clé est un nounours si je ne me trompe pas... Et dans le 3, j'ai adoré Nemesis (il sait dire que S.T.A.R.S. XD) Sinon, les autres, jamais joué O___O | |||
Le monde peut bien cramer, les drogues peuvent bien me faire planer, jamais je ne creverai sans toi |
Dommage. Le 1er reste le meilleur, le plus angoissant. Le Zero est aussi beau et flippant que le 1er, mais c'est le plus dur des BioHazard. Il n'y'a aucun coffre pour rangé tes objets, alors il faut les laissé sur le terrain pour les récupéré plus tard. Le 2, reste un des meilleurs Jeus de la PS ONE. Il faut dire que le Jeu à vieilli niveau graphisme et cinématique, mais c'est normal pour un Jeu Vidéo de la PS ONE. J'adore Némésis aussi. Combien de fois il m'a fait et me fait toujours peur quand il entre subitement dans la piece et te poursuit à toute vitesse : ![]() ![]() Mais heuresement que Jill était la pour le maitrisé : --Message edité par genjyo sanzo le 2007-02-19 01:51:34-- | |||
![]() ![]() ![]() |
| Nanagothic77 Messages postés : 407 C'est seulement pour nous-même que nous vivons, et que nous mourons. ![]() |
Moi aussi en été, resident evil 3 en plus X3 En revanche le film m'interresse pas T___T | ||||
Le monde peut bien cramer, les drogues peuvent bien me faire planer, jamais je ne creverai sans toi |
Mode Flood : On Silent hill en revanche c'est le meilleur film de jeu video je trouve *___* excellent je m'en lasse pas ! Mode flood : OFF Vala | |||
Tout t'a fait pour Silent Hill. Seul le 1er Mortal Kombat et Silent Hill reste pour moi personnelement, les meilleurs adaptation d'un Jeu Vidéo. Même si c'est pas fidéle à 100%. Sinon pour BioHazard en film, Ah non pardon," Resident Evil " ( Quel faux titre ) c'est plutôt bof. Le 1er film était pas mal. Ils avaient bien repris le théme des Jeux, à savoir la peur dans un laboratoire souterrain. Mais bon à part ca, c'est du n'importe quoi. Avoir fait d'un " Licker " le monstre du film. Pff! Enfin ils ont inventer quand même une superbe scéne original que les fans du Jeu ont adoré, c'est la scéne dans le couloir au rayons lasers. SUPER SEQUENCE!!! Sans doute la meilleure du film.Quand à " Resident Evil : Apocalypse " , c'est vraiment plus orienté sur le coté " Va'y que je vous flingue tous " que le coté peur. En plus ce film reprend les BioHazard 2, 3 et Code Veronica X. Un grand mélange de n'inporte quoi. Seul point positif, les monstres qui resemble bien au Jeu. Le Licker version Jeu : ![]() Le Licker version Film : ![]() Némesis est pas mal lui aussi. Reste son histoire bidon du film : ![]() Dommage que dans le Film, il ne se transforme pas comme dans le Jeu : ![]() Enfin bref. Les monstres les plus réussi dans le Film, reste les " Cerberus " . Cerberus version Jeu : ![]() Cerberus version Film : ( Ils sont tous si Kawaiiii! )Sinon dans les Jeux, chez les filles mon personnage préféré c'est Jill Valentine. Sienna Guillory qui joue Jill est pas mal : Jill version Jeu : ![]() Jill Version Film : ![]() ![]() ![]() --Message edité par genjyo sanzo le 2007-02-21 04:04:13-- | |||
![]() ![]() ![]() |
Oui. Claire Redfield, la soeur de Chris : ![]() Et elle réapparait aussi dans Code Veronica X : ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
J'l'aime bien elle aussi Jill dans le film est assez réussi, les Licker ! *___* je me rappel la flippe que j'ai eu dans leur apparation dans le 2 XD (où il y a la gou-goutte sans arrêt qui tombe et quand on se rapproche "coucou ! surprise !" XD) Bref, Ada je sais pas... j'l'aime bien parfois (dans le 4 la classe avec sa longue robe rouge fendu *__* je veux la même !) mais défois non... T___T En méchant Wesker il est bien ![]() Et à la fin du 2, il y a un spécial "mission survie" avec... TOFU ! XD Trop drôle ! On est un Tofu qui se balade avec un couteau et bute les zombies, comme Hunk, mais en nourriture (donc le Tofu XD) j'était morte de rire, combien de fois je suis morte tellement je rigolais ! XD | |||
Ashley Graham.
Ah ouiii!!! La 1ère fois que j'ai vu cette scène, ou le Licker était suspendu au plafond, je me suis dit : " Houla ... On dirait moi le matin quand je me reveille. " Sinon, je posséde BioHazard 2 en version Japonaise, et je peux te garantir que cette scéne fait encore plus peur. Parce que en version Française ... C'est censuré. En fait, quand les gouttes de sang tombe sans arrêt sur le sol et que Claire se rapproche, elle est surprise parce que elle vois une tête d'un flic qui tombe au sol. Et c'est la qu'elle lêve la tête et découvre le Licker. ( D'ailleurs le flic sans sa tête se trouve j'uste dérriere Claire )
C'est mon personnage préferé de la série. Mais pourquoi dis-tu " En méchant " ? Parce du 0 au 4 ème Jeu, Albert Wesker a toujours était méchant. --Message edité par genjyo sanzo le 2007-02-22 14:46:54-- | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Moi j'adorais cette scéne. J'avais plus qu'a flingué les Zombies, et a récupéré l'arme de l'armurier. Sinon, le truc qui me foutais la trouille, c'était quand Mr.X detrusait les murs pour venir me tuer. A chaque fois qu'il venait en marchant vers moi je me disait : " Je suis mort " Pour rappel, c'est lui Mr.X : --Message edité par genjyo sanzo le 2007-02-22 22:08:13-- | |||
![]() ![]() ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit