![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Puisque nous sommes sur un forum d'enfants | Bas |
| Dako Messages postés : 168 Rien n'est plus beau et plus pur que l'amour d'un enfant . Multiplié par 5, c'est un rêve de Maman .. |
Voilà je me permets à tous de poster ici et de faire appel à vous pour votre générosité d'esprit . Ceci n'est pas un hoax, puisque je connais la maman personnellement. Je suis très touchée par ce qui arrive à mon amie et à sa petite fille Bérénice 4 ans a une leucémie aigue et très avancée.. Je suis hyper triste pour elles . Bérénice est une enfant gaie, qui comme toute les petites filles de son âge découvre sa féminité, malheureusement là, elle n'a plus ses beaux cheveux, et pas mal de complication physique .. Malgrès tout ce qui lui donne le sourire actuellement, c'est Noël qui arrive .. Ce cher Papa Noël, et Bérénice adore le père Noël et coupe les image de lui dans les catalogue etc... Je voulais vous demander si vous pourriez lui envoyer une carte postale de Noël, avec un père Noêl, un bonhomme de neige , enfin un dessin tres enfantins .Bon cela ne vous couteras qu un timbre et cela donnera du bonheur à la poupette . je ne demanderais rien si c'etait pour moi. le sourire d'une petite fille qui perd ses cheveux, et souffrant des effets secondaires, en cette période me fait doublement mal au coeur et si une carte = un sourire alors c'est gagné. Contactez-moi à mon adresse ** email protg ** pour avoir leur adresse perso. Nous avons la chance d'avoir des enfants privilégiés près de nous, il font l'activité d'acteur ou autre... Tous n'ont pas cette chance ! --Message edité par Dako le 2006-11-14 00:17:28-- |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit