![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Jean-Baptiste Maunier | Bas |
| Emily Messages postés : 113 Emily |
Ba alors on est deux! Emilie |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
JBM est passé dans Vivement Dimanche hier, avec toute la chorale. Pour ceux que ça intéresse, ça repasse lundi prochain sur TV5. | |||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
Max, je t'ai déjà dit de ne pas parler de notre vie privée en public, ça ne regarde que nous, grand fou! Pour les captures, j'en ai fait de mon côté, donc ça va, merci! | ||||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
| lipoon Messages postés : 1 ce qui ne tue pas nous rend plus forts |
j'adore aussi Jean Baptiste Maunier dommage qu'il ai 1 ans de moins que moi!! | |||
| vive Kyo et Jen-Baptiste Maunier!!!! |
| louise Messages postés : 1 |
hello tout le monde avec une copine on a fait un site sur Morhange ca me ferait plaisir si vous alliez le voir et si vous me disiez ce que vous en pensez sur mon forum l'adresse c'est http://morhangeeeeeeee.site.voila.fr (avec 8"e") et puis après il y a un lien vers le forum merci beaucoup d'avance bisous à tous j'espère qu'il vous plaira ! on avait pas beaucoup de moyens car on est totalement débutantes alors svp soyez indulgents !!! manon |
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
A noter le passage de JBM à l'issue du match Rep.Tchèque-Allemagne sur F2, qui nous a interprété une Marseillaise a capella, lors du "debriefing" en compagnie entre autre de Laurent Blanc. Un rendez-vous inattendu qui s'est transformé en heureuse surprise, compte tenu de l'heure et de l'endroit de la diffusion pour voir JB. J'espère que certains d'entre vous ont de meilleurs rapports que moi avec un magnétoscope et ont eu le sage réflexe d'immortaliser ce moment. | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit