![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Haley Joel Osment | Bas |
| Plume Messages postés : 60 |
Oui, moi aussi j'ai regardé, il est vraiment génial ce film !! Meme si pareil, mon préféré de Haley reste A.I !! Enfin Haley joue vraiment super bien et lorsqu'on regarde 6ème sens, on peut le regarder un nombre de fois énorme et on a toujours les memes émotions !! C'est vraiment super avec ce film ! Je ne m'en lasse pas ! Allez a+ | |||
| Jeff, je t'adore ! |
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
En parlant de A.I., ce qui m'a impressionné dans le jeu de Haley, c'est la gestuelle mécanique de son personnage de robot, au début du film, qui s"humanise" au fur et à mesure, allant jusqu'à verser un larme "humaine" à la toute fin. (le scénar ne dit pas s'il était équipé de poches lacrymales en silicone!) | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
| Plume Messages postés : 60 |
ouai c clair il jouait vraiment magnifiquement bien !! (d'ailleurs, j'ai tellement aimé le film que je l'ai acheté en dvd cet apres midi )A+ | |||
| Jeff, je t'adore ! |
| atl Administrateur Messages postés : 291 ![]() |
Sixième sens est un film assez bizarre. un genre difficile à décrire que j'appelle moi le genre "M. Night Shyamalan". J'ai aimé le film et aussi la prestation de Haley, mais ce n'est pas mon film préféré. AI non plus. Haley joue bien dedant, mais le film en lui même... le film que j'aime bien avec Haley est Un monde meilleur. viement la sortie du prochain ce mois ci! (pour les impatients, vous pouvez commandez le dvd zone 1 de SecondHand Lions sur dvdimport) |
| jule Messages postés : 21 |
oui c'est bien vrai le meilleur film qu'haley ait fait c'est un monde meilleur les larmes et les cries ont l'air si réel | |||
| JULE |
| EmpireQc Messages postés : 138 ![]() |
Je vous vois souvent parler du film Un Meilleur Monde... C'est quoi l'histoire rapidement car ce titre n'existe pas sur www.imdb.com ! Ou du moins seulement le titre en anglais? Merci Michael | |||
| "Vive la France, et Vive le Québec Libre" - Général Charles de Gaulle, [url]www.mfmmedia.com[/url] |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
un monde meilleur = pay it forward en VO | |||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
| EmpireQc Messages postés : 138 ![]() |
HHaaaaa... Merci bien benjamin! Michael! | |||
| "Vive la France, et Vive le Québec Libre" - Général Charles de Gaulle, [url]www.mfmmedia.com[/url] |
| Haley Joel Osment Messages postés : 667 Haley Joel Osment The Best Actor Than I Have Ever Seen ![]() |
Ouaou ! je vais faire revivre un topic la Bon pour parler de Haley dans 6e sens que dire : Moi je me le suis revenue hier soir et c'est toujours un réel plaisir de regarder ce film-là ! toujours autant de frissons et d'émotion ! Un film magnifique ! avec deux acteurs géniaux (Haley Joel Osment of course and Bruce Willis) ! | |||
![]() http://haleyjoelosment.frbb.net |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
C'est à cause du mass delete qu'a exigé Mossieur Bluestef. | |||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
| Nat Modérateur Messages postés : 383 Be the change you wish to see in the world - Ghandi ![]() |
Ah ça, je trouve la performance de Haley tout simplement sans fautes dans Sixième Sens. De plus, il s'agissait d'un rôle très dense et complexe pour un si jeune enfant ! Vraiment, respect Haley, je le trouve génial et très talenteux !! Quand au film Sixième sens en lui même, je me souviens que j'étais vraiment tendue dans la salle de ciné la première fois, et que la fin ..... oh, la fin m'avais tué, LOL. Et voir Bruce Willis qui ne sauve pas le monde, ça change ;) . Un film marquant, même si les deux premiers visionnages sont les mieux (le deuxième visionnage : une fois qu'on connaît la fin, on regarde le film différement)! | |||
| webmaster d'Audiovisuelnet (http://avnet.rmforever.com) et de Ryan Merriman Forever (http://www.rmforever.com) ![]() |
| Haley Joel Osment Messages postés : 667 Haley Joel Osment The Best Actor Than I Have Ever Seen ![]() |
Je pense aussi | |||
![]() http://haleyjoelosment.frbb.net |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit