![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tennessee Maquignon | Bas |
| BenjaminL Messages postés : 168 http://www.benjamin-lemaire.info ![]() |
Je dois le prendre comme une demande personnelle ? ![]() Admin : Stop au Hors sujet SVP --Message edité par atl le 2006-11-09 12:30:29-- | ||||
| http://www.imagin.pro.tm http://www.benjamin-lemaire.info ![]() Forum Imag'in : http://pro-cinema.info/forum/ > Starring Freddie Highmore, David Beaudoin, Manon & Quentin Grosset |
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
Huuuuummmm !! Adorable petite chose cette Tennessee | ||||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
| Dako Messages postés : 168 Rien n'est plus beau et plus pur que l'amour d'un enfant . Multiplié par 5, c'est un rêve de Maman .. |
héhé Benjamin Tu fais le repassage pour 7 ?? Tu fais la vaisselle ? Tu fais tout quoi, cela est plus direct ?? Non ? ben alors j ai pas de chance mdrrrr Didier bisous , ben vi c'est mignon, mais j ai quand même eu la rage mais bon cela m a fait rire aussi |
| Dodo Messages postés : 135 Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. |
et vive Tennessee ! ![]() C'est ce côté-là que j'adore chez les mômes ! Ca s'appelle l'innocence, je crois ? Et dire qu'on la perd au fil des années !..... les copains | |||
| Dodo |
| candice Messages postés : 705 Terreur confirmée |
Eh oui on la perd mais voyons le bon côté des choses: si on ne la perdait pas, on ne s'attendrirait pas devant ces chères têtes blondes! | |||
La confrérie des terreurs, t'y adhères ou tu meurs.![]() |
| Dako Messages postés : 168 Rien n'est plus beau et plus pur que l'amour d'un enfant . Multiplié par 5, c'est un rêve de Maman .. |
Coucou, pour aider Tennessee dans son prochain rôle où elle jouera une enfant aveugle, je recherche un reportage, un film, court ou autre avec si possible un enfant ou adulte aveugle. Vous connaissez cela ?? Tennessee ne sait pas ce que c'est une personne aveugle . Je lui ai expliquer mais voir cela serait pas mal. Sylvie ? help ? bisouss Amicalement Dako |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
je vais chercher | |||
![]() Avant notre venue, rien de manquait au monde, après n |
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Il y a une série en ce moment qui doit passer sur M6 ou TF1 d'un flic qui a été blessé lors d'une intervention, il en est devenu aveugle mais continue à pratiquer son métier. Je ne me me souviens plus trop bien du nom de la série. | |||
| Cordialement Seb |
Merci Seb et Sylvie , pour la série je vais regarder . Ce n'est pas pour copier le jeu, mais lui montrer ce qu'est une personne aveugle. Il est vrai que je ne lui ai jamais "montré du doigt" une personne handicapée de quoi que ce soit . Je pensais aussi à la petite maison dans la prairie, je sais que la petite Mary devenait aveugle à un moment, il faut juste trouver l'épisode . Donc voilà les p'tits loups bisous |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
oui ma puce et en plus je suis inconditionel de lpmdlp et elle le joue bien d'ailleur comme adan qui fait son mari et qui revoie apres | |||
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
La série se nomme Blind Justice et passait tous les jeudi sur M6 aux alentours de 22h35, mais j'ai l'impression qu'elle n'existe plus. | ||||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
de toutes façon je te l'es dit dako si elle est prise le réa la dirigera parle lui de la non voyance joue a colin mayar avec elle mais laisse faire le réa je te présenterai une coach elle est très bien et reconnu par la profession. et lol elle a refuser de faire dans darling sinon tu l'aurais connu ![]() | |||
ben oui ok ! tu me diras, mais a priori la petite s en sort pas mal toute seule, elle fait les choses essentielles les yeux bandés, et l'idée vient d'elle .. bisousss a plus tard |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit