![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tennessee Maquignon | Bas |
| Dako Messages postés : 168 Rien n'est plus beau et plus pur que l'amour d'un enfant . Multiplié par 5, c'est un rêve de Maman .. |
Coucou à tous et toutes, je crée ce nouveau sujet pour vous dire que Tennessee a son nouveau site en ligne . Je vous laisse aller voir dans les jours qui viennent, je vais y apporter plein de choses dans les 24 heuresmais le graphisme est finie . Voilà http://www.tennessee-maquignon.com |
| Dako Messages postés : 168 Rien n'est plus beau et plus pur que l'amour d'un enfant . Multiplié par 5, c'est un rêve de Maman .. |
coucou Candice, ( je n oublie pas ton layout sur le site de Tennessee ) Pour l'instant, il est diffusé que dans des festivals en France et 2tranger et en 2007 dans certaines salle en France :-)) Après je n'en sais pas trop plus, ( il faut que j'en parle à la réa ) bisoussss à toi |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
tin joa eu ses billets de train pou sa fin de tournage de darling tu part quand? | |||
![]() Avant notre venue, rien de manquait au monde, après n |
Coucou Sylvie, je les ai reçus aussi jeudi, je prends donc le train le avec Tennessee le 9 octobre et on rentre le 14 .. Ensuite cela sera sur Paris . Bisousss |
| Dodo Messages postés : 135 Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. |
Bravo Dako ! Bon boulot ! J'ai pas réussi à visionner l'extrait, j'avais juste le son ! Je vais remédier à ce problème. Mais rien que la voix de ta princesse c'est déjà craquant ! | |||
| Dodo |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
ok alors si mes dates de tournage avec virginie coïncide j'essayerais de te voir sur paris on se dit ca a u phone j'ai els dates au plus tard demain pour am fille jo lui part dimanche | |||
recoucou Voilà on part demain pour le tournage de DARLING, j'espère rien oublier j'ai déjà 4 sacs et je ne pars que 6 jours lol Je tacherai de vous mettre un post sur le tournage si je peux me connecter de l'hotel .. Grosss bisoussss A bientot Dako |
| BenjaminL Messages postés : 168 http://www.benjamin-lemaire.info ![]() |
T'as intérêt à nous faire un coucou !! | |||
| http://www.imagin.pro.tm http://www.benjamin-lemaire.info ![]() Forum Imag'in : http://pro-cinema.info/forum/ > Starring Freddie Highmore, David Beaudoin, Manon & Quentin Grosset |
dako si tu me li avant de partir jo demanda de passer le bonjour a l'équipe ; je t'appelle ce soir entre tout les tournages on vas réussir a se phoner non, | |||
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
J'ose espérer que dans sa précipitation, elle n'aura pas oublié Tennessee dans sa chambre | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
| Dodo Messages postés : 135 Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. |
On sait, désormais, que tout peut arriver.... Suite au prochain numéro ! | |||
| Dodo |
la peuve elle s'est trompé de gare ah les blondes lol virginie ma dit ca se dit pas elles sont sympas dako et dodo | |||
Coucou Tout le monde un petit post de l'hotel, je passe par la connection de mon téléphone portable donc galère lol ..Donc pas possible de vous mettre des photos Le tournage se passe bien, et Tennessee est ravie. Aujourd hui il pleut mais hier on a eu du super temps.. L'équipe est super sympa, Marina Foïs et G. Canet sont charmants avec Tennessee .. Bon on est super bien en fin de compte looooool .. Et bonne nouvelle Tennessee repart en tournage en novembre sur un autre film .. Voilà Grosss bisousss à vous tous et un énorme de la part de Tennessee pour Virginie et Elisa ...A bientot Dako |
Coucou les blondinettes ! Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien. Bravo à Tennessee pour le prochain film en novembre. Et cette fois-ci, tu nous réserveras quoi comme bourde ?? On meurt déjà d'impatience rien que d'y penser ... On vous fait de gros bisous à toutes les deux (on en ferait bien aussi à Guillaume mais bon...) Dodo et Elisa | |||
| Dodo |
Coucou Dodo, j'espère rien, je vais redoubler de vigilance . Voila, le début de tournage c'est très bien passé . Tout le monde à été adorable avec Tennessee, et elle a fait craquer G. Canet . J'ai mis quelques photos du tournage sur son site. On a enfin réussi à la décoifer, cela faisait plus de 15 jours que je ne l'avais pas coiffé et on l'a ébourriffé, mis des cernes et voilà , elle était toute mimi quand même.. Voilà bisousssssss |
Coucou les fifilles ! Sympa les photos du tournage. Merci de nous en faire profiter ! Que tennessee soit en "cosette" ou en "princesse", je la trouve tout aussi mignonne. Y'a un truc qui se dégage d'elle... On vous fait de gros bisous. A bientôt mes blondinettes préférées ! ![]() | |||
| Dodo |
dako virginie embrasse tenesse et moi aussi nous on repart mercredi | |||
Coucou Sylvie Gros bisous a vous deux et un gros de Tennessee ( surtout pour Virginie qu'elle apprécie ) . Bon tournage à elle et toi bonne patience bisoussss |
Re coucou , voilà un petit cadeau pour vous ... J'attends vos avis "honnêtes" .Pour ceux qui ont vu Tennessee il sera plus facile de juger... Mais voilà http://www.tennessee-maquignon.com/videos.htm |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit