![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Grégory Gatignol | Bas |
| Haley Joel Osment Messages postés : 667 Haley Joel Osment The Best Actor Than I Have Ever Seen ![]() |
Ha oui je le reconnait ! Le "méchant" dans les Choristes ^^ Bah s'il veut continuer tan mieux. | |||
![]() http://haleyjoelosment.frbb.net |
| candice Messages postés : 705 Terreur confirmée |
Je l'ai trouvé vraiment très bon dans "Les Choristes". J'espère le revoir rapidement sur nos écrans car je trouve qu'il a beaucoup de talent. | |||
La confrérie des terreurs, t'y adhères ou tu meurs.![]() |
| Klaatu Modérateur Messages postés : 812 God, le Grand Manitou, le Jedi-Master, le Singe, King-Kong ....de l'Indix !! ![]() |
en "méchant", il est super crédible On ne le voit pas assez souvent en effet et on nous prive encore un fois nous, téléspectateurs, d'un talent certain | |||
| toujours faire confiance à Olive... |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
a suivre | |||
![]() Avant notre venue, rien de manquait au monde, après n |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
je s'avais que l'on reparlerai de lui il est sur un tournage en ce moment et ce qui me motive d'aller voir le film qui tourne en question car je croit que lui ira loin on nous a bassiné avec jb maunier alors que lui et le petit bouclé dans les choristes etaient exellent comme maxence et on en a pas fait un tapage ce qui le rendra meilleur je lui souhaite toute ses chances | |||
oui la il toune en ce moment sur le meme long que jo j'ai vu son nom jo na pas tourné avec lui encore moi je vous dit il fait pas de briuit mais on entendra parler | |||
tu devrais faire une fiche benjamin et rajoute lui darling | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit