![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Thomas Doucet | Bas |
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
Batman !! Jamais entendu parlé ou alors ce n'est pas la marque pour laquelle la pub a été tournée ou tu confonds d'acteur. Voici la liste de toutes les pubs dans lesquelles il a eu un rôle : http://www.todaystars.com/site/a180-Thomas-Doucet.html D'autre part, je te rappelle que mon pseudo est Becken et mon prénom Didier pour les intîmes. --Message edité par becken le 2006-06-23 10:10:54-- | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
| candice Messages postés : 705 Terreur confirmée |
Je l'ai vu dans "je hais les enfants" où je l'ai trouvé pas mal et dans "le doux pays de mon enfance" où il a un tout petit rôle donc c'est difficile de juger. Sinon je l'ai vu dans pas mal de pubs, of course. J'aurais bien aimé voir cette émission dont tu parlais Becken! ![]() | |||
La confrérie des terreurs, t'y adhères ou tu meurs.![]() |
Alors c'est de Pacman qu'il faut parler et non de Batman !! | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
| alex Messages postés : 193 ![]() |
Il me semble que j'ai vu qu'il y allais avoir un film bientot sur fr3 avec lui mais je suis pas sur. | |||
alex![]() New blog==> Http://youngstars.skyblog.com |
Ce sera sur France 2, je vais l'indiquer dans le post programme TV | ||||
| alex Messages postés : 193 ![]() |
ah ok c'est bien ce que je pensais. merci | |||
alex![]() New blog==> Http://youngstars.skyblog.com |
| rumakashi Messages postés : 176 traite la jeunesse ac respect car elle est l'avenir de la planete ![]() |
oui c'était hier et il était trop fort! il ma bien fait marrer! faut que je voie ce qui a faire d'autre! |
| rumakashi Messages postés : 176 traite la jeunesse ac respect car elle est l'avenir de la planete ![]() |
tous les acteurs de ce film ont été très bon! |
| candice Messages postés : 705 Terreur confirmée |
Non je crois pas... Enfin je sais pas mais je crois pas. | |||
La confrérie des terreurs, t'y adhères ou tu meurs.![]() |
| benjamin Administrateur Messages postés : 1255 Je me lève et je confirme! |
Non c'est Clémence Lassalas . A noter que le "prequel " de ce téléfilm passe demain après-midi sur France 2. L'occasion d'une petite séance de rattrapage pour ceux qui ne l'auraient pas vu! Enfin, j'ai lu dans Le Parisien qu'une "suite" allait être tournée en septembre par le même réalisateur: Je hais les vacances. Avec la même joyeuse troupe? | ||||
| Benjamin, webmaster de TodayStars |
| Seb Administrateur Messages postés : 1324 ![]() |
Ca, c'est vraiment cool de voir une suite, en esperant que ca ne restera pas une trilogie, on peut toujours esperer un quatrieme opus --Message edité par Seb le 2006-06-30 19:55:21-- | ||||
| Cordialement Seb |
ouai c'est super!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit