![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Jimmy Bennett | Bas |
| alex Messages postés : 193 ![]() |
ahhhhh wahou merci becken!!! enfin quelqu'un qui sais reconaitre le vrai talent quand il le vois! becken president!!!!!!!!! et vive mon tit jimmy | |||
alex![]() New blog==> Http://youngstars.skyblog.com |
| Anaïs Messages postés : 222 ![]() |
Moi aussi! J'ai vraiment bien aimé la prestation de Jimmy dans Otage, je sais que certains ne sont pas du même avis, mais on est déjà 3 à aimer! ![]() | |||
| Anaïs http://julessitruk.skyblog.com http://julessitruk.little-stars.info http://martinjobert.todaystars.com |
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
D'ailleurs dans le générique, il est en 3e position, après Bruce Willis (super acteur !!) et Kevin Pollack (son père dans le film), je crois. Je n'avais jamais été sur IMDb voir sa fiche. Il a un sacré CV, même si il n'a fait que quelques apparitions dans certains métrages. Je vais peut-être me planter en disant ça, mais je pense que si on lui propose des rôles à sa mesure, il pourrait très bien égaler Halley Joel Osment ou Elijah Wood. --Message edité par becken le 2006-10-17 00:01:33-- | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
ohlalalalala mon dieu becken merci merci merci merci! Je m'en suis pris plein la gueule quand je disais que jimmy etait genial alors ca fait plaisir!! Son meilleur film reste quand meme pour moi le livre de jeremie. Mais dans otage il est genial aussi. Dans firewall il a un petit role ou il pleure tout le temps mais dans poséidons j'ai trouvé sa prestation plus qu'honorable. Dans amityville je ne me rappel plus trop de sa performance. | |||
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
Pour ma part, dans la première partie de sa prestation dans Le Livre de Jeremy, j'ai trouvé qu'il ne se dégageait rien de son personnage et qu'il en faisait un peu trop (particulièrement le passage où il court dans la rue, mais c'était peut-être voulu par le réalisateur). Par contre dans toute la fin de sa prestation (à partir de son arrivée dans la maison du pasteur), je l'ai trouvé beaucoup plus expressif. Dans Otage, J'ai trouvé qu'il arrivait très bien à montrer les sentiments que peut ressentir un enfant (ou un adulte d'ailleur) dans la situation où il se trouve : terrorisé par la peur, mais assez conscient pour le prendre sur soi pour accomplir le but qu'il s'est fixé : trouver le CD et sauver sa soeur. Par moment, il m'a fait presque oublié la présence de Bruce Willis, qui n'est pas n'importe qui. Et justement, je pense, en fin de compte, après toute cette partie où il a presque le rôle principal, que Jimmy a été un oublié à la fin du film en faveur de Bruce Willis et de Kevin Pollack (qui n'a en fin de compte qu'un petit rôle). La relation presque intîme qu'ils ont eu tous les deux à travers un simple téléphone s'est terminée légèrement en "queue de poisson". Elle aurait pu être valorisée par une scène finale entre Jimmy et Bruce dans laquelle on aurait pu ressentir l'admiration mutuelle des deux personnages : celle de l'enfant pour cet homme inconnu qui l'a sauvé, lui et sa soeur, et celle de ce flic, dur, implacable, pour ce petit garçon frêle mais très courageux. --Message edité par becken le 2006-10-17 07:40:48-- | |||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
Oui je suis d'accord avec toi!!! J'ai pensé la meme chose. A noté que jimmy sera bientot a l'affiche de Monster Night au coté de Jake Thomas et qu'il viens de tourner dans deux autre film en post production qui sortirons courant 2007 je pense a savoir South of Pico et Evan Almighty au coté de stece carell (40 ans toujours puceau, little miss sunshine) Voila tout ca pour dire que le tit jimmy ne s'arrete plus comme dit becken, son parcours me fait effectivement penser au debut de parcours d'elijah wood. Je lui souhaite bien sur d'avoir la meme carriere et de rester droit comme notre lij! | |||
| atl Administrateur Messages postés : 291 ![]() |
Salut à tous, Monster Night est déjà sorti outre atlantique. Il est sortie direct en DVD. (Et je viens de m'appercevoir que je n'ai jamais posté ma dernière actu sur jake thomas qui annoncçait justement la sortie de ce dvd.) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit