![]() |
Administrateurs :atl, benjamin, Seb | |
| Forum ATL - Le forum Jeunes Acteurs |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: jeunes comediens des années 60 70 80 | Bas |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
oui ya meme celui qui jouait dans helene et les garçons le copain de justine ma fille a beaucoup aimée | |||
![]() Avant notre venue, rien de manquait au monde, après n |
| Becken Messages postés : 1946 Vivre c'est survivre à son enfance perdue |
J'aime bien le terme "film ancien" que tu emploies. Ce film date de 1985. Qu'est ce que ça doit être pour toi un film des années 60. Un film préhistorique !!! Et encore je ne parles pas des films des années 30 ou 40. | ||||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
| reyes Messages postés : 1506 faut s\\\'avoir saisir sa chance elle arrive tjrs ![]() |
lol oui on est des hommes et femmes prehistorique | |||
bon becken comme on est les vieux moi je me rapelle aussi de jacqou tout les sebastien etmaurin des maures ca te dit qq chose? | |||
Oui je me souviens de tout ça. D'ailleurs les "Sébastiens" ressortent également en DVD. | ||||
![]() ----------------------------------- Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. Didier |
moi je veut graine d'ortie maurin des maures la je vais acheter jacqou le vrai | |||
Quelques acteurs qui se sont faits connaître dans les années 60 : Eric DAMAIN dans la série TV Jacquou le Croquant Mark LESTER dans Oliver Geory DESMOUCEAU dans L’Argent de Poche Yves COUDRAY dans Graine d’Ortie Quelques acteurs qui se sont faits connaître dans les années 70 : Bjorn ANDRESSEN dans Mort à Venise Benoît FERREUX dans Le Souffle au Coeur Jodie FOSTER dans Alice n’est plus ici ou dans Taxi Driver Todd BRIDGES dans la série Arnold et Willy Gary COLEMAN dans la série Arnold et Willy David BENNENT dans Le Tambour Quelques acteurs qui se sont faits connaître dans les années 80 : Sophie MARCEAU dans La Boum River PHOENIX dans Stand by me Sean ASTIN dans Les Goonies Corey FELDMAN dans Stand by me et Les Goonies Barret OLIVER dans Darryl Leonardo DI CAPRIO dans Outsiders Pelle HVENEGAARD dans Pelle le Conquérant Grégoire COLIN dans Le Jeu du Roi Lukas HAAS dans Witness Dany PINTAURO dans la série Madame est servie Fred SAVAGE dans la série Les Années coup de cœur Brice BECKHAM dans la Série Monsieur Belvédère Jonathan BRANDIS dans L’Histoire sans Fin II Call Brandon dans la série Alerte à Malibu Certains de ces acteurs ou certaines de ces actrices ont bien sûr tourné dans d’autres courts et longs métrages et continuent de tourner. D’autres, par contre, après une ou deux apparitions, sont retournés dans l’anonymat le plus complet, volontairement ou non. --Message edité par becken le 2006-04-01 21:46:38-- | |||
et tout ceux des sitcoms ils sont repassé sur la 2 mrcredi tua s vu? | |||
| candice Messages postés : 705 Terreur confirmée |
Y'a Mehdi El Glaoui qui s'est fait connaître dans les années 60 avec la série "Belle et Sébastien" aussi! | |||
La confrérie des terreurs, t'y adhères ou tu meurs.![]() |
j'etait amoureuse grave de lui comme toutes les gamines de l'époque | |||
oui je le sait je l'es même rencontré a un casting on le reconnais de suite . on as discuté pas longtemps mais bien sur des époques de poly et sebastien; il a été étonné quand je lui est demandé vous êtes medhi elglaoui il ma répondu c'est rare que l'on me demande apr ce prénom en général c'est au prénom de sebastien que l'on m'aborde | |||
lol oui c'est pas aubry mais entend plus parler de sa maman pour moi elle est tjrs vivante non? | |||
Effectivement. Enorme oubli de ma part. Il y a d'autres noms, je pense, qui surgiront de la mémoire des moins jeunes d'entre-nous. Alors cure de poisson pour tout le monde !!! | ||||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit